|
Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:10:24 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | MErci pour vos retours, notamment celui de poiro --------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beaucoup de blabla pour conclure d'une manière mitigée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 13:21:25
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 13:22:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une armure tu veux dire ? Message édité par poiro le 18-01-2012 à 13:25:23 |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Images tirées du forum officiel et postées par le studio il me semble, ce ne sont pas mes screenshots ^^ Il y a le lien juste en dessous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est hors démo non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:37:02 Ce jeu il vaut le coup de passer outre ME3 ou pas ??? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'avais pu testé tres vite à la PGW sans trop voir les gros défauts mais la du coup j'ai pris mon temps et ca saute aux yeux
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:46:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:46:13
|
kitano23 Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:48:17
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement ce soir que je puisse la tester cette démo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 18-01-2012 à 15:16:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saladdin Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 18-01-2012 à 15:26:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Amalur sort une semaine après donc je prends FFF avant Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 18-01-2012 à 15:35:15 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kitano23 Transactions (38) | Quand je disais qu'il allait se manger de plein fouet la concurrence avec FF et ME3 (sans parler de Skyrim, j'y serai encore dans 1 mois perso ...) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RomanoG Transactions (2) | testé vite fait la demo, c'est pas mal mais techniquement c'est pas top : bug textures/affichage, mini freeze... En revanche les combats sont sympa et l'univers semble assez vaste au vue de la vidéo de présentation. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai testé la démo mais pas jusqu'au bout (je suis juste sorti de la grotte).
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Petite session de démo à l'instant, pas encore allé au bout des 45min mais franchement...les murs invisibles me gonflent méchamment : sans qu'on sache pourquoi, certains cours d'eau sont accessibles, d'autres non, et quand j'ai pu entrer dans l'eau ben j'arrives en haut d'une cascade et là paf ! mur invisible impossible de plonger, le perso bute contre la "vitre" et patine dans le vide |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de tester 5 min la démo...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Demo testée et comme vous je trouve le jeu moyen. Je prendrais le jeu mais à bas coût. Message édité par dedefou le 18-01-2012 à 22:22:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Certains on joué à la démo sur PC ici ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 08:40:34 apparemment la démo sur ps3 est complètement buggé. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je lai fait sur ps3 et jai pas eu de soucis. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 09:12:57
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Anecdote marrante: quand madame m'a vu jouer à la démo, elle pensait que je jouais à une suite de Fable.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
[VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |