| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:32:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah vous parlez uniquement des ennemis ? Bah oui ils sont gris quand on les surclasse. Mais c'est majoritairement en extérieur. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-02-2012 à 17:40:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben oui ! Tu nous lis ou quoi ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | observations max c bon |
demes Transactions (4) | Le dernier boss de la maison des balade(eur)s faut impérativement avec le destin de dispo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Archimage Ok.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour info la liste des potions réalisables : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] otions.htm
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah tiens, j'ai du boire quelques potions contre un boss! Ça faisait longtemps j'ai été un peu surpris
Detyre presque fini, j'ai quand même fait pas mal de quêtes au final... lvl 34 environ. Message édité par Nirwan le 22-02-2012 à 16:10:18 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:09:42 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bon vous m'avez convaincu, j'avais bien aimé la démo sans trop non plus voir de l'innovation en masse, je le choperais en okaz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso j'ai collé le jeu 2 jours intensivement, mais le problème, c'est que je commence déjà à m'emmerder dans les combats.
Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2012 à 20:14:05 |
Wolm Transactions (6) | Faut jouer au pad. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Avoir son propre chateau c'est la classe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kimkafwan Transactions (0) | Il y a un niveau max? je suis à ysa et lvl 21 |
cmanu03 Transactions (29) | Niveau 40 max en principe. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
demes Transactions (4) | Je suis passé de mi puissance mi sorcellerie à pure sorcellerie ( en profitant du full set balade ) c'est vraiment pas mal je pensais pas encaissé autant avec mon mage quand même ! ( de 400+ d'armure à 150 ) Et au moins plus de soucis de combat à distance ou d'aoe et j'ai un blink / teleport amelio en plus |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 40 le niveau max oui, jeu terminé bon ça défoule bien mais au fur et à mesure la routine s'installe et le jeu n'offrant rien de nouveau dans la progression ça devient un poil monotone. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Wolm Transactions (6) | J'ai réussi l'exploit de chier une quête, je savais même pas que c'était possible. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Méga bug en finissant ma dernière partie: plus de mini-carte.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Little-Wolf Transactions (1) | En fait on pex bien trop vite dans ce jeu. Ou alors il y a trop de quêtes/mobs ? Impossible de torcher les zones une par une sans te retrouver avec du gris partout et des loots 10 levels de moins que le tien |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai atteint le lvl 40 dans la dernière zone du jeu tout en faisant toutes les zones à fond et en essayant de ne rien rater. Quasi jamais eu de mobs gris ou alors en toute fin de zone quand j'avais vraiment fait la totalité. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai respé mon full mage en full finesse, ça pique la vache Bon par contre niveau 24, j'ai toujours pas fini la 1ère zone, j'en suis aux plaines à l'est. Ah si, je suis juste allé sur la 2ème zone pour la quête faction voleur. D'ailleurs j'ai fait les factions guerrier, voleur et ballade, il me reste quoi ? |
Message édité par Eyldebrandt le 25-02-2012 à 17:44:39 |
kimkafwan Transactions (0) | Mon "animal de compagnie" est mort |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | La durée de vie de ce jeu et la taille des cartes |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Dites, les dégâts perforants c'est toujours bon de miser dessus? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est saloperie de crudok |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Depuis un moment, je me disais que question pognon, c'était devenu trop facile (je dois avoir environ 500k) Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 26-02-2012 à 16:19:14 |
Wolm Transactions (6) | Tu es dans la zone de dubaï ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de finir la Faction des Engagés, très sympa et bien longue comme quête avec un joli cadeau en cours de route pour mon viking |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en plein dedans actuellement et elle nous fait se balader en plein dans le désert --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dites, ça fait plusieurs fois que j'entends causer d'une arène.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 26-02-2012 à 22:36:30 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |