| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encore une question ça se "respect" cet arbre du coup ? Comme les compétences ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tout se respé en même temps métiers et compétences --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oui, le reset fait les deux en même temps! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Rah j'ai envie de jouer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça par contre c'est chiant si quand on fait toutes les quêtes ça rend les zones grises. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un dlc micromania pour PS3 en plus. Si quelqu'un est intéressé mp moi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:28:55 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour une raison obscure (peut-être un passage éclair dans la zone ya 8 lv, je suis juste entré et sorti |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
M'enfin lvl 32 avec même pas la moitié de Detyre terminée, je vais être au max bien avant la fin. Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 14:38:07 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous pensez avoir fait quoi pour en arriver là ?
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors j'effectue toutes les quêtes zone par zone (sans compter les factions que je viens juste de commencer) rien de plus rien de moins. Pas de transport rapide c'est à dire que je tue des bestioles sur le chemin enfin bon je suis de lvl assez bas encore.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | http://forums.reckoning.amalur.com [...] ease-Reset On n'est pas tout seuls moi c'est toute la région, tout Detyre quelque soit la sous zone Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 15:11:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En gros c'est quand on rentre dans une nouvelle zone alors que l'on est très bas lvl ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ou pas si bas que ça, mais si on y rentre même à un lvl moyen, genre après Ysa tu as Erathell ou Detyre, si tu rentres dans un faire une quête, ou même si tu fais juste que passer et que tu décides finalement de faire l'autre zone, quand tu reviendras 10 lvls plus tard tout sera gris... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 15:19:52 |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Voilà oui, une petite erreur payée cher |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ben première nouvelle, ils pourraient prévenir. |
kitano23 Transactions (39) | C'est quoi cette histoire de gris, les ennemis apparaissent en gris ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan mais faut suivre c'est leur nom qui est grisé |
Ils sont niveau -beaucoup par rapport à toi Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 15:53:33 |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 16:00:24 |
Wolm Transactions (6) |
LvL 8 j'ai respec justement pour mettre plus de point en forge, je fais deja du bleu, mais vu que j'ai loot comme un gros porc (surtout les dague et les gants en fait Message édité par Wolm le 21-02-2012 à 16:02:23 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | L'arène c'est sympa un peu répétitif mais ça défoule. Très dur face aux spirits qui castent, seul moment qui a vraiment nécessité de sortir l'artillerie lourde. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |