| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Wolm Transactions (6) |
Little-Wolf Transactions (1) | Hello,
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je viens de finir une autre faction, les engagés, question spoiler pour ceux qui l'ont finie :
--------------- BlackBalloon#2672 |
x1fr Transactions (59) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:38:15 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 20-02-2012 à 18:00:16 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | L'instant stat en direct, avant de quitter ma partie.
Message édité par coyotefranck le 20-02-2012 à 18:52:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Niveau 29, 98 quêtes. 36h. Lifetime Gold: 1m. Dire que je salvage tout sauf l'épique (que je vends) depuis 15 niveaux Pas joué depuis vendredi, ça va saigner Message édité par Nirwan le 20-02-2012 à 19:59:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites j'ai cogné par erreur un type dans la fratrie/mission de chaipuquoi à côté de chez les pérégrins et depuis à chaque fois que j'y retourne ils veulent me taper dessus, j'ai des quêtes à faire là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-02-2012 à 20:46:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 20-02-2012 à 21:12:09 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Vous savez à quoi sert la dernière compétence d'armurerie (fabriquer des objet de maitre)? |
Wolm Transactions (6) | J'ai rendu une quete avec mon inventaire full, le pnj me file le butin dans un sac, mais où je retrouve ce sac ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | drap |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 80 lieux découvert, j'ai pas mis un pied dans le désert Question exploration, il concurrence sérieusement Skyrim. Message édité par KikitheKing le 20-02-2012 à 22:32:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
oui merci j'avais compris |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Argh, ya quelques lvls je suis rentré dans Detyre par erreur depuis les plaines (je savais pas où menait la porte devant moi Niv 30 et encore deux autres zones, bonne durée de vie Message édité par Nirwan le 20-02-2012 à 22:43:23 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pour moi jeu en Hard (ça aurait dû être le mode normal je trouve...) :
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tout Detyre est gris Ya que quelques donjons avec des jaunes Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 01:09:52 |
Wolm Transactions (6) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Soit les sorciers sont trop fort, soit le jeu n'est pas équilibré, soit j'ai eu le bug de l'an 2000, mais le boss de fin de la quête de la faction guerrier je l'ai ouvert en 2, je l'ai violé et je lui ai chié dans le cou, le combat a duré 10 sec (add inclus), et j'ai pris un level complet (mais avec potion d'xp), et je suis que level 21 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Ça m'intéresse aussi de savoir, pas compris non plus, pourtant je suis au Max sans potion |
Les sorciers sont bourrins dans ce jeu. C'est d'ailleurs les seuls mobs non boss à me faire un peu mal (= que je tue pas forcément en un sort, en difficile, et où je prends quelques dégâts), les autres je les exécute. Après, tu joues dans quel niveau de difficulté?
Les objets mastercrafted ont un bonus supplémentaire. Genre 6% damage pour un chakram. Message édité par Nirwan le 21-02-2012 à 13:19:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je crée toujours de la merde en Forge faut mettre des pts dedans or ouate else ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | démanteler en vf |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
crazybiscuit78 Transactions (1) | voilà ce qui est important avec la forge c'est d'avoir une bonne matière première. Peut importe de démanteler des dagues en acier rudimentaire, en les reforgeant tu passera déjà à acier excellent. Et quand tu as la compétence pour y mettre des gemmes ça commence à faire mal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tous les métiers sont utiles c'est ça qui est sympa et apportent qqchose c'est bien foutu, le seul bémol que j'ai c'est l'alchimie mais peut être que j'ai manqué un truc qui rend ça top méga cool ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |