| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Khiryu Transactions (11) | Ah ok... Oui ça m'étonne pas. Y a un truc comme ça pour Dead Space 2 je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 14:13:40 ![]() c'est vraiment excellent, ça fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait plaisir comme ça.
|
tizig Transactions (1) | On retrouve quand même un peu de plaisir à explorer à la WOW ou à la Xenoblade ou pas du tout ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a un coffre ou autre lieu sûr où entreposer le trop plein du sac ou obligé de passer vendre chez un marchand ?
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Message édité par coyotefranck le 10-02-2012 à 14:40:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cmanu03 Transactions (29) | On l'achete pas. C'est cadeau d'une quete annexe --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
scrable Transactions (1) | Et sinon, je relance la question : le Scénario, il est bien? il est prenant? ou scénario de merde? |
cmanu03 Transactions (29) | Digne d'un film de Michael bay et uwe boll réunis. tu vois le genre quoi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | 16/20 sur jeuxvideo.com : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-02-2012 à 09:15:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | 20h de jeu , niveau 21 et encore une tonne de choses a faire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 8h43 de jeux.. Presque niveau 8... Je joue une elfe noire assassin à 2 dagues... Et il y a tellement de quêtes annexes à faire que je n'ai pas le temps de suivre la quête principale.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui je vois, j'en suis pas encore là donc j'peux pas dire.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-02-2012 à 19:02:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 19:20:13 ![]() Question bête, on peux respec complètement dans le jeu?
|
Oui on peut tout reset avec un tisseur de destiné. Je le recommande d'ailleurs car cela permet de récupérer les point placé par défaut pour les placer ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-02-2012 à 19:21:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 19:25:13 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Note: les statistiques du perso choisis au début (furtivité, alchimie, etc...) ne sont pas reset. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 19:30:27 ![]() j'suis que level 4 j'ai pas encore fait de choix draconien.
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-02-2012 à 19:33:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cela donne envie d'y jouer... à vous lire c'est très bon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 19:37:07 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |