| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 19:46:30 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Moi tant qu'il y a pas de gamines anorexiques aux cheveux roses et de jeunes gayzous aux cheveux bleus ça me va. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Perso, j'accroche vraiment au jeu Message édité par Agreian le 11-02-2012 à 20:36:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faudrait demander à des gens un peu plus avancés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est bien écrit... Même les quêtes de faction sont bien sympa |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A moi la maison --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon démo testé... et approuvé !
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le clipping est présent sur la version finale, sans doute lié au moteur 3D.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 23:13:59 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha dommage ça.
demes Transactions (4) | Je me suis fais 5h de jeu .. J'ai à peine avancé dans la quête principale et je prends mon pied |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | +1 Bonne petite friandise ce reckoning of amalur. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça rigole pas les boss en hard --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Y'a quelques bonnes idée de level design avec des raccourcis en passant par des grottes qui sont bien sympa aussi. Je trouve que le jeu a trouvé le bon mixe entre graphisme et technique : c'est assez jolie pour flater l'oeil tout en ne l'étant pas trop pour que le moteur gère le truc convenablement aux vues de la grandeur du monde Sinon, j'ai pas touché à la quête principale, j'ai visité tous l'ouest de la map et je suis en train de finir la quête de faction de la maison des balades. Mon perso est un sorcier-fin ou plutôt un fin-sorcier Jeu hyper chronophage, j'adore complètement et il a le mérite que je fasse une pause sur FF13-2 que je trouve par ailleur excellent aussi Message édité par Agreian le 12-02-2012 à 09:19:58 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je viens rejoindre ce topic pour donner mon avis apres 12h de jeu : CE JEU EST UNE TUERIE!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas, le framerate ne bronche pas avec 15 ennemis à l'écran --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 12:27:45 ![]() j'avais pas vu que les spé des épée c'était selon leur type (longue ou ultra longue), pareil pour les differences entre les dague et lames Fae. ça pousse à faire des choix sur la spé ET sur le matos. Perso ça sera épée longue et dague, faut que ça tape vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 12:27:54 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
x1fr Transactions (59) | Je viens de faire mon premier vrai combat épique
|
x1fr Transactions (59) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je commence à bien looter là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce jeu est labellisé "Meg coup-de-coeur", je le précise pour mes fans histoire de lui apporter l'attention qu'il mérite.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han ! Je devais rapporter des dagues surpuissantes pour finir une quête, ce qui faisait beaucoup chier mais je joue le jeu.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | OMG le fumigène --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A pas cher... ça va être difficile, il vient juste de sortir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mes nouvelles dagues nom de Zeus §§§§§ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ouais, gros dilemme là |
x1fr Transactions (59) | il était à 22€ à la sortie sur certains sites de clé, là il est remonté à 25, je sais pas pourquoi (enfin bon, ca reste pas trop cher) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps une "clé" sur 360 ou PS3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 12-02-2012 à 18:59:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu rOx !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |