| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:11:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | ah ok, c'était propre à la démo, je me disais que c'était peut être un effet secondaire du puits des âmes. --------------- |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
cmanu03 Transactions (29) | On essaye. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | [HS] amical entre auvergnats : dans mon adolescence je suis allé à un concert d'Iron Maiden à Montluçon et au début le chanteur a lancé à la foule : "bonsoir MontluCon " avec un C : effet garanti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 09:46:20 ![]() en train de DL, 7.42go sur PC |
x1fr Transactions (59) | J'ai un petit soucis, mais n'y ayant pas prêté plus d'attention que ça, je ne sais pas à quel moment le problème s'est posé. Lors de ma première session de jeu, j'ai investi mes premiers points dans cette compétence. Mais à un moment je me suis rendu compte (je devais être au niveau 5 ou 6 de la compétence) que ce bonus n'apparaissait plus jamais mon hypothèse c'est qu'à partir d'un certain rang de la compétence il y a un bug qui fait que le bonus d'or n'est plus appliqué (ce n'est pas un problème d'affichage, mon or ne gagne que la somme indiquée) J'ai vu sur le forum officiel 2 messages qui évoquent le sujet, mais aucune réponse vraiment concluante. Quelqu'un d'autre à remarqué ça? s'il y en a qui comptent monter cette compétence, pouvez vous bien vérifier après avoir attribué un nouveau point que vous bénéficiez toujours du bonus svp Message édité par x1fr le 09-02-2012 à 10:37:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je monte cette compétence aussi mais je suis bas lvl donc rien remarqué pour le moment. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:48:37 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) | ok, si tu penses à vérifier après chaque nouveau point dans cette compétence, si le bonus s'applique toujours lorsque tu détruits des caisses par exemple, ça m'intéresserai, parce que je ne vois pas d'autre explication |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
x1fr Transactions (59) | en même temps, vu la caméra, il vaut peut-être mieux que le monde soit plutôt plat |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. Acheté. On verra quand j'aurais le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-02-2012 à 12:36:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pris aussi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un sait où aller pour réinitialiser les points de compétences ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (59) | Auprès des tisse-machin le premier perso que l'on rencontre après le tutoriel, Argath de mémoire, en fait partie.
|
cmanu03 Transactions (29) | Exact. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | je sias pas si vous avez lu le CLUF (contrat licence utilisateur final) du jeu ... c'est tout bonnement n'importe quoi. Je comprends pas qu'un avocat n'ait pas déja porté plainte ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 19:23:58 ![]() ça n'identifie pas personnellement, mais ça localise clairement. Après tu peux le faire depuis des points accès, des reseaux multi PC avec une IP de box etc... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je confirme que si on réinitialise ses stats, ça permet de récupérer les 3 points qui sont réparti par défaut dans puissance/finesse/magie --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Transactions (29) | Niveau 18 , 40 quêtes finies . Une drogue pour moi ce jeu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
demes Transactions (4) |
Ne lis jamais les notices de médicaments |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est bien dosé le mode hard --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
demes Transactions (4) | Clairement en hard j'ai pris un combo entier d'un ours ( 3 coups ) j'ai perdu 3/4 de ma vie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 6000 de dégât en mode furtif --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
freeza01 Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est possible de stocker du matos quelque part ?
cmanu03 Transactions (29) | Ouaip , un peu plus tard tu pourras avoir une maison. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
x1fr Transactions (59) | Je reviens sur mon problème de bonus d'or lié au talent "Observation", j'ai encore mis quelques points de talents, et aujourd'hui j'ai remarqué 2 ou 3 fois que le bonus apparaissait dans la liste des loots.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 22:32:14 ![]() c'est vraiment excellent |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon va falloir que je commence la quête principale pour avoir cette maison --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (59) | La maison contient un coffre assez grand, genre 120 slots de mémoire
|
scrable Transactions (1) | y a un scénario qui tient la route?
|
freeza01 Transactions (1) | je vois que c'est distribué par EA, ça veut dire que ça tourne seulement avec Origin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pas besoin de faire la quete principale pour avoir une maison. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 08:03:57 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est top les pouvoirs permanent comme les griffes de poison avec les dagues.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |