Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8596327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:09:44  answer

Reprise du message précédent :
y'a eu IGN 9/10, gamespot 7.5 et gametrailers 8.2 également

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 11:09:53
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 11:09:44  profilanswer

n°8596341
wolm

Transactions (6)
Posté le 07-02-2012 à 11:12:47  profilanswer

poiro a écrit :

Et ça donne quoi ? tu as moyen de faire un copié-collé en clair ici stp ( proxynazi )  :jap:  

Jamais tu boss ?  :o  

Citation :

Pendant des siècles, les gnomes ont oeuvré pour ressusciter les morts, sans jamais y parvenir. A l'aide du Puits des Âmes, Hugues le Fomorien a ramené un mortel à la vie, vous. Ainsi débute votre aventure dans les Royaumes d'Amalur.

Curt Schilling est un ancien lanceur de baseball, qui a joué dans la MLB durant près de vingt saisons. C'est aussi un joueur de jeux de plateau notoire. Passionné de Advanced Squad Leader, il a même fondé une entreprise pour continuer l'édition du jeu et de suppléments lorsque la société éditrice du jeu original a revendue ses licences à Hasbro. Il a ensuite beaucoup joué à des MMO, de Ultima Online à World of Warcraft. Lorsqu'il a fondé 38 Studios en 2006, il s'est donné comme objectif de développer un MMO original, rien de moins. Trop ambitieux, le projet a évolué pour devenir un jeu de rôle hors-ligne, peu après l'acquisition de Big Huge Games en 2009 par 38 Studios. Le projet de MMO est toujours dans les plans de la compagnie. Ceci dit, Curt Schilling a su bien s'entourer pour mener à terme Kingdoms of Amalur: Reckoning. L'équipe marketing du jeu nous a rappelé le jeu bénéficie de la maîtrise narrative de R.A. Salvatore, de la touche artistique de Todd McFarlane et de l'expérience de Ken Rolston en matière de création de jeu de rôle.

Reckoning se déroule à Amalur, un monde médiéval-fantastique immense. S'il vous faudra plus d'une centaine d'heures pour parcourir l'ensemble du territoire offert, les joueurs plus pressés pourront prendre deux fois moins de temps pour compléter uniquement la quête principale du jeu. Ceci dit, le jeu démarre très lentement. Si vous souffrez moindrement d'un déficit d'attention chronique et que vous tentez de compléter aussi bien les quêtes principales que les quêtes de factions, les quêtes secondaires et les tâches, vous progresserez peu et après une quinzaine d'heures de jeu, vous serez toujours en train d'arpenter les forêts enchantées de Dalentarth, le premier environnement du jeu. Vous pourriez alors avoir l'impression que l'univers d'Amalur manque de variété. Ce n'est pourtant pas le cas, car si vous vous aventurez plus loin, vous découvrirez les Plaines d'Érathell, les paysages désertiques de Detyre, les étendues sauvages de Klurikon, ainsi qu'un lieu étrange et cristallin nommé Alabastra. A propos de l'histoire, elle se dévoile peu à peu, mais sachez qu'elle met en scène une confrontation entre les peuples libres et les Tuathas, une tribu agressive des Faes de l'Hiver. Une force mystérieuse derrière ce conflit gagne en puissance et menace de plus en plus la terre d'Amalur.

Bien que ce jeu soit comparable à Skyrim pour ce qui est de la taille de son univers, Reckoning n'est pas un jeu pleinement ouvert. Tous les territoires sont divisés en petites sections, reliées par des corridors de chargement. On peut donc passer d'une section à une autre sans être arrêté par un chargement, pourvu que l'on n'entre pas dans un donjon ou une ville. Ceci dit, la mappemonde permet de passer d'un point éloigné à un autre, moyennant un chargement. Les donjons sont très nombreux, il y en a plus de 120. Ils ne sont pas très grands ni très mémorables, mais ils contiennent leur lot de monstres, de pièges et de trésors. Comme on peut y accéder en tout temps, sans avoir à y compléter obligatoirement une quête, il est dommage qu'il ne soit pas possible de savoir via la mappemonde si nous y avons déjà été. D'un point de vue graphique, le jeu n'est pas exceptionnel, en particulier sur consoles. La direction artistique ne fera pas l'unanimité non plus. En revanche, les animations sont dignes des jeux d'action les plus en vue, en particulier lorsque vient le temps d'achever un ennemi, durant des séquences cinématiques interactives.

L'aspect le plus intéressant de Reckoning est sans équivoque son système de combat et ses ennemis. Les animations du héros et des nombreux ennemis sont bien réalisées, les coups s'enchaînent admirablement et nous permettent de bien ressentir la puissance de notre avatar, ou de ses adversaires le cas échéant. On ne peut pas en dire autant de la caméra hélas. On a très peu de contrôle sur celle-ci. Lorsqu'on se déplace, elle se tient très près du sol, ce qui pourrait en déranger plusieurs. En combat, elle devient plus dynamique et s'éloigne ou se rapproche fréquemment, pour cadrer tous les ennemis. Ceci occasionne différents problèmes, il n'est donc pas rare qu'un élément en avant-plein vienne obstruer notre vue. Plus de contrôle de la caméra aurait été souhaitable. Durant les conversations, certains plans de caméras sont aussi problématiques, il arrive même que des personnages n'apparaissent pas à l'écran. Plus ennuyeux, si votre arme principale est volumineuse et couverte d'effets spéciaux, elle vous bloquera irrémédiablement la vue lors des plans de dos, puisqu'elle se tient dans votre dos.

Reckoning étant un jeu de rôle, le jeu intègre une variété de systèmes de jeu. Vous pourrez ainsi définir votre avatar selon quatre races différentes et attribuer vos points d'habileté dans trois catégories différentes: puissance, finesse et sorcellerie. En fonction de la répartition de vos points, vous débloquerez différentes destinées. Celles-ci vous permettront de façonner votre personnage sans les contraintes des classes traditionnelles. Les destinées peuvent conférer de nouveaux pouvoirs, de nouveaux bonus et de nouvelles options de combat. Les Caprices du Destin, des bonus uniques offerts au joueur à des moments clés de l'aventure, affecteront également votre destinée. Parallèlement aux habiletés, des compétences peuvent être améliorées à chaque niveau ou en rencontrant des entraîneurs. Les plus utiles vous permettront de détecter des trésors et zones secrètes, de désamorcer des pièges, de concocter des potions, de sertir des pierres précieuses ou encore de fabriquer des armes et armures. Un inventaire quelque peu boiteux vous permettra de gérer les nombreux objets que vous pourrez dénicher, qu'il s'agisse d'items communs, précieux, rares, uniques ou faisant partie de tenues.

38 Studios nous livre ici un premier jeu riche en contenu, qui vous occupera jusqu'à la fin de l'hiver, surtout si vous avez le goût d'expérimenter avec les différentes destinées. En effet, à l'instar des MMO, ce jeu de rôle vous permet de réattribuer tous vos points d'habileté, moyennant quelques pièces d'or. Kingdoms of Amalur: Reckoning n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, le jeu comportant quelques défauts notables, mais il n'en demeure pas moins intéressant, pourvu que vous soyez prêt à y investir du temps.  

Jeu disponible en français ou en anglais (textes à l'écran et voix parlées; deux versions disponibles)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8596371
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:20:33  profilanswer

5 étoiles sur Joystiq  
http://www.joystiq.com/2012/02/07/ [...] ng-review/

Les quêtes ont l'air d'être très classiques :

Citation :

Tasks tend to follow the tropes established in other open-world titles: Fetch this item from that dungeon; please kill this many monsters; find this lost loved one (who, of course, doesn't want to be found). Still, the plight of certain characters or the allure of certain scenarios will undoubtedly pull you from more important matters. While not all quests bestow exciting rewards (more gold? Gee, thanks) the world is so littered with loot and goodies that almost every journey is worth the effort. I strongly recommend investing in the Detect Hidden skill if you enjoy finding secret doors and treasure caches.

Mais avec un système de combat et du loot intéressants. Et ça, c'est cool [:cerveau neuf]

Message édité par Neutrino_HW le 07-02-2012 à 11:20:46
n°8596378
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:22:13  profilanswer

Moi j'pige pas. Les mecs sont tous super élogieux sur le jeu, et leur conclusions est tjrs étrange :

JV MAG : élogieux toussa, note : 15

Jouez.com ( lien juste au dessus ) : le mec cite 2 défauts ( caméra, inventaire boiteux ) et au final fait une conclusion de mec blasé " ouai ca s'ra probablement pas un chef d'oeuvre...."

Non parce que la faut pas craquer, la démo est déjà pas mal roxante, et a priori le jeu complet fait encore mieux ( bug en moins, durée de vie énorme ....), et quand on les lis, on dirait limite un petit jeu du PSN qui vient de sortir est qui est " pas trop mal"

Enfin bon, ca me surprends car c'est la première fois que j'ai un aussi bon feeling sur un jeu, et qui est pas noté comme je l'attendais. D’habitude je vise assez juste, la je comprends pas.

Je termine en disant que je comprends définitivement pas les remarques sur les graphismes. Je sais meme plus si je vis dans le meme monde que vous :<
Non parce que meme sur le plan purement technique, je vois pas le soucis : http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 85-081.jpg

Non clairement, je vois pas ce que ca a a envier a un Skyrim ou un jeu récent.

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 07-02-2012 à 11:24:42
n°8596413
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 11:31:29  profilanswer

boo2 a écrit :

je vois pas ce que ca a a envier a un Skyrim ou un jeu récent.

Ces put... de murs invisibles !!! impossibles de sauter d'une cascade par exemple ça pour moi c'est un très mauvais point, j'ai horreur des murs invisibles :fou:

n°8596440
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:35:55  profilanswer

Mouai, c'est un bien pour un mal

Dans Skrym  y a un truc qui me gonfle particulièrement : parfois ils se reposent trop sur le saut, et du coup le level design est parfois merdique. Pas moyen de trouver le chemin ( vu la tronche de la carte, c'est facile de le louper, et sans minimap ca aide encore mois ) et du coup tu te retrouve dans des endroits improbables, a faire des sauts improbables qui entraine la plupart du temps des bugs de collision.

Et pendant 2h tu de demande si c'est le chemins prévus par les développeur ou pas.

Y a des fois j'me retrouve a tenter des escalades, mais c'est tellement approximatif le saut que des fois j'me dis : bon ptain c'était prévu qu'on puisse passer par la ou c'est moi qui me trompe de chemin ?

Bref, je critique pas skyrim en particulier, juste le concept du saut, qui pour le coup, me dérange pas plus que ca

Les murs invisibles par contre j'ai aps testé, c'est en pleine zone ou en démarcation de deux zones ?

Message édité par boo2 le 07-02-2012 à 11:36:14
n°8596472
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 11:42:52  profilanswer

poiro a écrit :

Ces put... de murs invisibles !!! impossibles de sauter d'une cascade par exemple ça pour moi c'est un très mauvais point, j'ai horreur des murs invisibles :fou:

Yen a dans Skyrim :o

Et puis ça existe dans tous les jeux donc bon, c'est impossible d'offrir une liberté total dans un jeu.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8596485
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:46:31  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quand même mieux que de tomber par mégarde et de mourir bêtement. ;)

Il y a du pour et du contre pour les murs invisibles.
IRL tu ne ferais pas un bond de 30m pour prendre un raccourci ou pour le fun: soit tu escalades mais c'est risqué, soit tu cherches un chemin plus tranquille.

Dans Amalur, l'espace de jeu étant plutôt grand, ce n'est pas trop gênant si tu rencontres quelques murs de temps en temps: c'est une restriction qui ne nuit pas à l'esprit RPG je trouve

Par contre, si tu as des murs invisibles qui te réduisent ton aire de jeu (effet couloir) tout le temps, là cela devient vite saoulant

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8596623
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 12:39:18  profilanswer

Elle donne bien envie la review de GameTrailer :love:

Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas à gérer une IA :)

---------------
n°8596897
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:05:54  profilanswer

M'enfin y'a quand même de multiples endroits où tu ne peux pas aller si c'est pas prévu dans le cadre d'une quête par exemple ;)  
Et si j'ai envie de sauter du haut d'une falaise, quitte à crever comme une merde, je devrais pouvoir le faire, même si ça arrive sans que je ne le veuille, poussé par un mob en colère ou des trucs comme ça. Je déteste ces restrictions à la liberté d'exploration.  
Et dans la démo c'était pas de temps en temps hein, c'était de la même veine qu'Arcania par exemple [:souk]  
Bon enfin, pas bien grave tout ça, vivement que le prix du jeu baisse que je saute dessus :D  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:05:54  profilanswer

n°8596905
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-02-2012 à 14:07:57  profilanswer

Et dans Skyrim, au moins on peut passer à travers la cascade histoire d'accéder à une salle secrète :o

n°8596921
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:12:45  profilanswer

teks9 a écrit :

Je saisis la balle au bond, mais y'a-t-il un topic HFR pour parler des meilleurs VPN gratos pour contourner les dates de sortie Steam et autres clés d'activation russes?

Mais bien sûr [:cerveau mlc]

n°8596932
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:16:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et dans Skyrim, au moins on peut passer à travers la cascade histoire d'accéder à une salle secrète :o

par exemple oui ;)  
Mais dans Amalur, j'ai pas compris pourquoi on pouvait aller se tremper dans tel point d'eau et pas dans le suivant [:souk]

n°8596978
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-02-2012 à 14:28:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais bien sûr [:cerveau mlc]

Oh là pardon, rien d'illégal d'utiliser un VPN si? Bref, sujet clos et réglé en MP, désolé patronne  :p

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 07-02-2012 à 14:28:20

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8596986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:30:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Oh là pardon, rien d'illégal d'utiliser un VPN si? Bref, sujet clos et réglé en MP, désolé patronne  :p

Indice

Citation :

pour contourner les dates de sortie

Bref.

no stress. :jap:

n°8596994
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:31:32  profilanswer

poiro a écrit :

M'enfin y'a quand même de multiples endroits où tu ne peux pas aller si c'est pas prévu dans le cadre d'une quête par exemple ;)  
Et si j'ai envie de sauter du haut d'une falaise, quitte à crever comme une merde, je devrais pouvoir le faire, même si ça arrive sans que je ne le veuille, poussé par un mob en colère ou des trucs comme ça. Je déteste ces restrictions à la liberté d'exploration.  
Et dans la démo c'était pas de temps en temps hein, c'était de la même veine qu'Arcania par exemple [:souk]  
Bon enfin, pas bien grave tout ça, vivement que le prix du jeu baisse que je saute dessus :D  

Mais comment peux-tu citer Arcania en reference? :lol:  

Le problème si tu enlèves ces restrictions, c'est que tu risques de dénaturer le jeu...  
Du style tu te planques derrière un caillou inaccessible aux monstres que tu allumes de loin et tu gagnes de l'Xp facile.

Comme l'a dit kiki, il est de toute façon impossible de laisser une liberté totale: tu joues pour suivre une histoire.

Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 14:33:42

---------------
n°8597008
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:35:01  profilanswer

Si tu peux aller derrière le caillou, le mob devrait pouvoir le faire lui aussi non ?
Bon enfin, c'est pas la fin du monde mais voilà quoi, ça me gêne un peu de voir mon perso patiner dans le vide devant une barrière imaginaire complètement illogique, je veux dire qu'elle n'est même pas là pour t'empêcher de crever bêtement , une limitation gratuite et incompréhensible [:souk]  
Je pense sincèrement que ces murs ont été installés pour limiter les bugs, si c'est le cas c'est de la paresse pure et simple :jap:

n°8597018
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 14:38:00  profilanswer

C'est une limitation voulu car cela a un coût et ça demanderait encore plus de temps à faire et à tester.
Faut que le design du jeu soit conçu pour également.

Bref, ya que les elder scrolls qui ont l’ambition d'aller jusque là mais ça a comme conséquence d'avoir un jeu tous les 5 ans...

---------------
n°8597024
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:39:01  profilanswer

poiro a écrit :

Si tu peux aller derrière le caillou, le mob devrait pouvoir le faire lui aussi non ?
Bon enfin, c'est pas la fin du monde mais voilà quoi, ça me gêne un peu de voir mon perso patiner dans le vide devant une barrière imaginaire complètement illogique, je veux dire qu'elle n'est même pas là pour t'empêcher de crever bêtement , une limitation gratuite et incompréhensible [:souk]  
Je pense sincèrement que ces murs ont été installés pour limiter les bugs, si c'est le cas c'est de la paresse pure et simple :jap:

Non.. car les mobs ne sautent jamais... et ce dans tous les jeux ;)

Les plus intelligents (comme les loups de skyrim) essayent de te surplomber pour te tomber dessus.
 :D

---------------
n°8597118
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:03:53  profilanswer

poiro a écrit :

Quand je vois Skyrim j'suis quand meme content qu'ils aient préférés éviter les bug de collisions et tout ce genre de trucs qui brise le réalise

déjà dans skyrim vu la tronche du saut, ils auraient meme pas du l'intégrer :<

n°8597188
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 15:31:57  profilanswer

Mouais pas convaincu là [:incodreamer]

Message édité par poiro le 07-02-2012 à 15:32:06
n°8597302
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 07-02-2012 à 16:08:22  profilanswer

Pas besoin d'un clone de skyrim. Celui la est trés bien comme il est.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8597720
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 07-02-2012 à 18:41:45  profilanswer

Drap :)

Et test JV.fr 8/10  

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kingd [...] oning.html

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°8597735
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 18:50:16  profilanswer

J'arrive pas à être convaincu :(

n°8597749
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 07-02-2012 à 18:56:27  profilanswer

Pour moi si vous avez aimer fable c'est du tout bon , sinon c'est moins sur.

---------------
n°8597765
demes

Transactions (4)
Posté le 07-02-2012 à 19:03:59  profilanswer

demes a écrit :

tu as aimé fable 1 ?
Car moi je le trouve vraiment très ressemblant avec ce côté rpg hack'n slash les graphismes et d'autres trucs ...
Ce sera oui pour moi en attendant me3  :love:

jv.fr :
En réalité, on serait beaucoup plus proche de ce que Fable aurait dû être : un action-RPG qui évite de trop limiter les actions du joueur.

:D

n°8597773
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 19:05:20  profilanswer

ceux sur Steam ou Origin, on peut déjà jouer ?

n°8597816
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 19:24:09  profilanswer

Bon pas de news today, ça sera sans doute pour demain.

---------------
n°8597920
wolm

Transactions (6)
Posté le 07-02-2012 à 20:12:31  profilanswer

boo2 a écrit :

ceux sur Steam ou Origin, on peut déjà jouer ?

Pas dispo sur steam, 1j et 4h c'est marqué.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8598130
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 21:45:30  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Pour moi si vous avez aimer fable c'est du tout bon , sinon c'est moins sur.

Pour l'esthétique peut être, pour le reste ça n'a pas grand chose à voir quand même [:souk]  
Pour en revenir au test de jv.fr, j'ai noté une phrase qui résume assez bien mon impression de la démo :
"on sent comme un côté « factice » à tout ceci."
C'est assez bien résumé je trouve [:souk]  
ça aussi :
"l'aventure proposée par 38 Studios s'articule peut-être un peu trop autour des combats pour plaire aux amateurs de rêveries bucoliques"
J'aime les ballades bucoliques moi :lol:  
Je n'ai que le recul limité de la démo, donc je m'abstiendrai de porter un jugement définitif sur le jeu, je le ferai dans quelques mois quand le moment sera venu de découvrir l'intégralité de la map de Reckoning ;)  

n°8599697
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 15:52:47  profilanswer

Message de la Fnac, je vais chercher mon jeu ce soir :love:

---------------
n°8600138
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:18:53  profilanswer

En cours d'install :o

---------------
n°8600157
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-02-2012 à 19:26:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En cours d'install :o

Fait nous un bon feedback qui donne envie :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8600159
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:27:21  profilanswer

Pas de manuel déjà, il est dans le menu du jeu.

---------------
n°8600193
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-02-2012 à 19:47:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas de manuel déjà, il est dans le menu du jeu.

Politique Ea depuis un moment non?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8600196
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:48:53  profilanswer

Ché pas, j'achète rarement des jeux EA :D

Patch de 2mo au premier lancement.

Déjà tous les bugs que j'avais vu dans l'inventaire sont corrigés.
Un nouvel item à toujours son étoile quand on le sélectionne, ouf !

Message édité par KikitheKing le 08-02-2012 à 19:49:18

---------------
n°8600226
boo2

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 20:13:23  profilanswer

Alors, 6h de jeu, que dire ?!

Pour faire bref : ca rox sévèrement.

C'est a l'opposé d'un Skyrim, et selon moi, les mecs de chez Studio 38 ont tout pigé. ( ouai, j'aime pas les produtions Bethesda )

C'est con a dire hein, mais je trouve Reckoning très proche de WoW dans son idée de base : on prends tout ce qui existe, on l'améliore, et on le rends plus accessible et moins chiant

et ca marche du feu de dieu, clairement.

A l'inverse de Skyrim, on a pas des combats fastidieux, des dialogues a n'en plus finir, des items a ne plus savoir qu'en faire, des possibilités parfois juste inutiles, une histoire pompeuse et super compliqué, nan, ici, rien de tout ca.

L'histoire est simple, se suit avec une facilité fabuleuse, on s'immerge dans cette univers, et ca roule impec.

Apres ma grosse session de jeu, voila mon avis :

les + :

- rien a dire sur la Direction artistique : impeccable
- tout le gameplay est parfaitement rodé, on enchaîne tout sans aucune prise de tete
- le doublage FR est juste très bon
- les quêtes annexes sont supers diversifiées, aucun bashing de mob
- les lieux sont tous peaufinés, on sent le soucis du détail
- le stuff est génial, tu te trimballe pas un skin de paysan pendant 3 jours
- les musiques sont top
- les bugs ont tous disparus

les - :

- le système de forge / alchimie est pas super clair au début, tu sais pas trop comment progresser
- le repop des mobs est un poil long, ce qui rend certaines zones assez vides
- la synchro labiale est définitivement le plus gros point noir du jeu

Voila, donc clairement, c'est un jeu qui vaut très largement son prix

au plaisir de vous croiser en Amalur :)

n°8600233
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 08-02-2012 à 20:16:37  profilanswer

Par contre le level grimpe assez vite je trouve. C'est vrai que ça s'arrète a 40 ? Parce qu'a cette vitesse j'y suis avant la fin de la semaine.

Super point  la map est immense et y a des quètes pour une eternité.  :D

Message édité par cmanu03 le 08-02-2012 à 20:17:31

---------------
n°8600255
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 20:34:04  profilanswer

Lvl 40 max.
T'as le jeu depuis cb de temps ?

Je joue en hard, c'est c'est bien plus stratégique quand normal !

---------------
n°8600534
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 23:08:27  profilanswer

Bon, 3H d jeu au compteur, j'ai toujours pas été plus loin que ce que permet de découvrir la démo...
Lvl 4 pour l'instant.

Moi je trouve ça très bon. C'est dynamique, ya des petits effets ici et là.
Tous les bugs de la démo ont disparu.

Je joue en hard, et je suis mort une fois. Certains ennemis peuvent surprendre si on ne fait pas attention.

Vivement que je puisse continuer [:neuf]

---------------
n°8600543
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 23:11:42  profilanswer

D'ailleurs je suis mort plusieurs fois dans la démo, je pouvais ressusciter immédiatement.
C'est pareil dans le jeu normal ?
On a une pénalité a le faire ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)