| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 11:09:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 11:09:53 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:09:44 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | 5 étoiles sur Joystiq
Message édité par Neutrino_HW le 07-02-2012 à 11:20:46 |
boo2 Transactions (0) | Moi j'pige pas. Les mecs sont tous super élogieux sur le jeu, et leur conclusions est tjrs étrange :
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 07-02-2012 à 11:24:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
boo2 Transactions (0) | Mouai, c'est un bien pour un mal
Message édité par boo2 le 07-02-2012 à 11:36:14 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle donne bien envie la review de GameTrailer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | M'enfin y'a quand même de multiples endroits où tu ne peux pas aller si c'est pas prévu dans le cadre d'une quête par exemple |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:05:54 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Et dans Skyrim, au moins on peut passer à travers la cascade histoire d'accéder à une salle secrète |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-02-2012 à 14:28:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 14:33:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu peux aller derrière le caillou, le mob devrait pouvoir le faire lui aussi non ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est une limitation voulu car cela a un coût et ça demanderait encore plus de temps à faire et à tester.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
boo2 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais pas convaincu là Message édité par poiro le 07-02-2012 à 15:32:06 |
cmanu03 Transactions (29) | Pas besoin d'un clone de skyrim. Celui la est trés bien comme il est. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Drap --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
scrable Transactions (1) | J'arrive pas à être convaincu |
cmanu03 Transactions (29) | Pour moi si vous avez aimer fable c'est du tout bon , sinon c'est moins sur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
demes Transactions (4) |
|
boo2 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon pas de news today, ça sera sans doute pour demain. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Message de la Fnac, je vais chercher mon jeu ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Fait nous un bon feedback qui donne envie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de manuel déjà, il est dans le menu du jeu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Politique Ea depuis un moment non? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ché pas, j'achète rarement des jeux EA Patch de 2mo au premier lancement. Déjà tous les bugs que j'avais vu dans l'inventaire sont corrigés. Message édité par KikitheKing le 08-02-2012 à 19:49:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boo2 Transactions (0) | Alors, 6h de jeu, que dire ?!
|
cmanu03 Transactions (29) | Par contre le level grimpe assez vite je trouve. C'est vrai que ça s'arrète a 40 ? Parce qu'a cette vitesse j'y suis avant la fin de la semaine.
Message édité par cmanu03 le 08-02-2012 à 20:17:31 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 40 max.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, 3H d jeu au compteur, j'ai toujours pas été plus loin que ce que permet de découvrir la démo...
Mr Vaid Transactions (0) | D'ailleurs je suis mort plusieurs fois dans la démo, je pouvais ressusciter immédiatement.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |