| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:37:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aime bien y jouer, j'saurais pas trop expliquer pourquoi.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-10-2012 à 19:03:36 |
KibitO Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Voila pas déplaisant mais j'ai eu vite l'envie de le finir pour passer a autre chose ( borderlands 2 par exemple mais dishonored est arrivé entre temps , c'est un complot --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | ... Quand tu parlais des tiffs de Léon et la campagne de Chris, tu as testé le jeu dans ces deux campagnes ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu verras, Meg' seuls les 2 premiers chapitres de Chris sont vraiment bourrin max level, ensuite ça se bonifie très clairement. L'ambiance lourde revient, et on se sent beaucoup plus seul et du coup plus impliqué. Message édité par PALPATINE le 09-10-2012 à 19:27:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cool tant mieux ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:07:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur Xbox je sais pas comment ça marche, mais sur PS3 c'est FR/stFR, ou VO/stVO si tu passes la console en anglais. Pas de VOstfr possible du coup. Ou alors j'ai loupé un truc. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Peyes Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ceci dit le doublage FR est loin d'être catastrophique, les intonations sont plutôt convaincantes (Et puis c'est pas comme si les textes en VO étaient du Shakespeare ...) edit : et je suis pourtant en général un VO nazi Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-10-2012 à 22:21:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ouais vraiment agréablement surpris par la VF --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben vous avez pas la VO sur le Blu ray ? Message édité par Meganne le 09-10-2012 à 23:18:16 |
KibitO Transactions (0) | Plus j'avance dans l'histoire et plus je le trouve prenant cet opus Message édité par KibitO le 10-10-2012 à 11:45:02 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Peyes Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, le contraire aurait été plus logique d'ailleurs vu que ça nécessite un 2ème DVD sur 360 mais bon, va comprendre... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pareil sinon j'le trouve sympa ce RE6 si on met de côté le début de la campagne de Chris, je ne vois de quoi être choquée surtout par rapport à RE5. Message édité par Meganne le 10-10-2012 à 12:00:08 |
KibitO Transactions (0) | Il y a quelques passages dans la campagne de Léon où le principe de caméra objective de RE 1 a été repris et je trouve ce point particulièrement sympa ! Un retour aux sources pour bientôt ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le chapitre 3 de Chris
Message édité par Meganne le 10-10-2012 à 19:52:51 |
apsyka Transactions (5) | Ludoss l'avait donné
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah merci bien ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Leon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors t'es conquise finalement ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Conquise faut pas pousser. La campagne de Chris voilà quoi |
lechatmagik Transactions (0) | Ben justement, la campagne de chris c'est les deux premiers chapitres qui font trop action.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal, acheté hier, testé dans la soirée. |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Roh vous êtes chiant j'ai dis que je l'achéterai pas Message édité par ginfrizz le 11-10-2012 à 14:58:44 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
fabien1176 Transactions (32) | Ben moi finalement je prends plaisir à y jouer.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Et merde nos DLC sur le disque ont été découvert, ça va encore faire un scandale...bon tant pis on les passe gratos pour passer pour des gentils --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) | Fini la campagne de Léon hier soir ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Euh à part les costumes (rab donc) j'vois rien de véritablement gratuit vu que la campagne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |