| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 09:21:05 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2012 à 10:27:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
T'as trop joué à mass effect poiro |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute ouais |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben pour moi c'est décidé, ça sera en import à 15€ car je suis un fan de la première heure:o...
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kalsh26 Transactions (0) | Et l'histoire? Personne ne m'a répondu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les RE sont quand même pas réputés pour leur scénario, c'est bien la seule chose qu'on retrouve du 1 jusqu'au 6 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kalsh26 Transactions (0) | Ben au niveau de l'histoire en elle-même c'est parfois un peu classique mais les histoires de virus, leurs créations/mutations/etc dans les premiers épisodes c'était quand même plutôt pas mal et rajoutait vraiment à l'ambiance, il y avait une certaine "cohérence" (ouais le mot est mal choisi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:30:14 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourtant le sav de zavvi/the hut, même si lent à la détente des fois, est réglo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ah ouais quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cmanu03 Transactions (29) |
Sur la premiere moitiè de la campagne leon on te balade en te promettant des reponses et quand elles arrivent bah c'est pas très développé. J'espére avoir plus de précisions avec les deux autres campagnes. J'ai commencé chris hier soir mais c'est comme la démo ..... Bref je vais me forcer a le finir en espérant des explications plus détaillées et aprés je retourne buter des skags , des bandits et des robots. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duanra_adr Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Demo testé hier soir avec une copine... Arf... J'ai juste détesté |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben chez capcom ils vont te répondre que le 5 a été l'épisode le plus vendu, donc l'orientation elle vient de là. Message édité par breezer79 le 29-09-2012 à 09:23:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, c'est certain... Mais bon, dommage quoi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 ! Message édité par breezer79 le 29-09-2012 à 09:36:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il suffit de regarder les preview de jv.fr sur RE6, dont une faite au Japon dans les studios de Capcom (reportage vidéo assez intéressant amha Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-09-2012 à 10:44:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 11:32:33 ![]() On savait que les médiocres du jeux vidéo préféraient l'action au survival horror mais je trouve qu'ils ont très mal gérés ça...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être que si cet opus se plante au niveau ventes, on aura doit un autre RE, un "reboot" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | créer une nouvelle licence c'est prendre un risque, alors on exploite le filon et on part d'un jeu de niche pour aller vers plus mainstream en survival y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de deadspace, semi echec du 1 (avec quand même 1,5M vendu!) du coup on en fait un gears of space... jouable en coop...
RE5 = succès commerciale tout est dit Message édité par crazybiscuit78 le 29-09-2012 à 11:49:53 |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne commande quasi qu'en import, uk , us, can, asie, aucun problème, collector ou jeu normal.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap' car je viens de l'acheter ... et de faire l'intro et le chap 1 avec Leon. Message édité par PALPATINE le 29-09-2012 à 18:19:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-09-2012 à 23:54:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) | Z'allez pas recommencer les filles? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop commencé, et je me suis arrêté après le premier point de sauvegarde du second chapitre ( léon ). --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Chronologie des chapitres :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | Arretez vous a leon. Parce qu'avec chris c'est vraiment gears of evil. Ils ont même mis le brumak au casting. Message édité par cmanu03 le 30-09-2012 à 12:34:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
apsyka Transactions (5) | Je viens de tester le premier chapitre de léon, c'est vraiment sombre n’empêche pourtant la luminosité est plus haute que l'étalonage de capcom, c'est plus des zombies c'est uniquement des silhouettes dans certains passages |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le chapitre 2 de léon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | Le chapitre 2 de chris est moins couloirisé. On peut se balader dans le niveau même si il est pas bien grand. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |