| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:40:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça se joue en coop voyons les survival horror maintenant |
ol1v1er Transactions (1) | Ce n'est pas un survival |
sandman95 Transactions (0) | On a encore un partenaire collé aux baskets dans cet opus ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors garde tes sous. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça n'empêche pas que ça devrait être banni des jeux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'y suis dessus,et j'avoue je me sens bizarre devant ce RE.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bonjour, je débarque sur le topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:03:47 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duanra_adr Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tiens, y a des annonces à ce sujet? |
duanra_adr Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 08-10-2012 à 20:29:54 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Un truc vraiment naze c'est les zombies au sol pas encore "réveillés" qu'on ne peut pas shooter en avance --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-10-2012 à 16:47:57 |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai faillit craquer, mais Dishonored est là.
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Salut, je viens de faire le Week end RE6 tant attendu. Après avoir fini les campagnes de LEON et CHRIS en professionnel avec un pote en coop local (nous sommes de la génération RE1 sur PS1), je trouve le jeu vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 08-10-2012 à 18:02:45 --------------- Feedback |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je partage aussi cet avis.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais nan mais là sérieux Crow', j'te promets qu'on touche le fond pour le boss final de Leon
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà passé ? http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] paign=news Capcom remet ça avec les DLC intégrés au disque mais payant quand même Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2012 à 22:32:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ol1v1er Transactions (1) | Décidemment... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 08:34:50 ![]()
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KibitO Transactions (0) | Pffff bah c'est pas demain la veille |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle campagne est censée être la plus chiante ? Histoire que je m'en débarrasse en premier.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Chris? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est celui qu'a l'air le plus action/FPS mais je voudrais être sûre |
cmanu03 Transactions (29) | Chris/jake/leon/ada Mais tu peux alterner les campagnes ( quand tu fais un chapitre d'un perso ça debloque le chapitre correspondant des autres ). --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah cool, merci pour la précision ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais c'est clair c'est n'imp' , on se demande ou ils ont trouvé cette idée a la con. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |