|
Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2013 à 01:39:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 00:42:17 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fais pas comme si je n'avais pas compris, c'est en plus assez usant ce problème de chat sur PS3, alors que les dev sur pas mal de jeux y arrivent sans soucis, je trouve tout de même incroyable qu'avec l'expérience que Capcom a on se retrouve avec des bridage pareil Ps: voilà je viens de finir tous les chapitres avec Ada en pro, bof je m'attendais à mieux, c'est court, pas grand chose à se mettre sous la dent et difficulté très basse (limite le néant, surtout dans tout le chapitre 5) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2013 à 01:52:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai on est déjà à la 1.06 ils prennent leur temps
Message édité par SolidShark le 05-03-2013 à 10:02:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | apres 22h30 !
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:55:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on a fait 21 - 00 avec teks hier soir.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais c'était sympa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oups --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du people ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le benchmark fait envie!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dispo ce soir à priori --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CCyril2 Transactions (13) | J'hésite à me le prendre sur PC, mais j'aimerais avoir une petite confirmation : |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Enfin la campagne d'Ada, le 2ème joueur ne peut rien activer, il doit faire le toutou et attendre sa belle durant tous les chapitres, c'est assez nul, privilégiez le solo pour cette campagne Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-03-2013 à 16:22:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant j'ai vu dans un guide sur le net que pour avoir le trophée/succès de finir tous les chapitres en pro, il suffisait de faire uniquement les sections de fin de chaque chapitres --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | tu me connais un peu depuis minecraft... dispo que le soir, si je suis encore debout ( j'suis un iveux |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Du monde ce soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | En ligne now --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Jarrive |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-03-2013 à 03:46:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En réponse à SolidShark
Message édité par c-toa-ou-moa le 08-03-2013 à 09:26:32 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | teks> on s'est bien marré |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais, va falloir apprendre à conduire une motoneige par contre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon à quelle heure ce soir iss? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |