|
Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:30:48 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | allez hop preco sur greenman gaming de la version pc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba sur xbox 360, la console des pgm voyons --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je pense le prendre en GoD et revendre mes jeux boite de re5 gold et re6 , repris 36 € le tout à la fnac |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu acheté Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-03-2013 à 05:32:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2013 à 12:32:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Des qu'il y a du zombie à buter Isami n'est pas loin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu downloadé ! \o/ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Isami kondo le 01-03-2013 à 14:10:23 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon j'ai fait l'intro (environ 20mn) non jouable en coop, je suis prêt à commencer...Qqu'un de dispo demain soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap'
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
PS: coop PS3, les autres pensez à préciser le support, histoire qu'on s'identifie Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-03-2013 à 06:18:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RomanoG Transactions (2) | Drap jeu acheté lors de la promo |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo egalement !
Un joueur 360 quand il voit en signature GT / Gamertag, il ne se pose la question de la plateforme Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-03-2013 à 08:08:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Devil, Isami, on va pouvoir arriver à quelque chose ensemble --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai fait le chapire 1-1 de leon.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y a quelqu'un ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dispo ce soir vers 20h45, le premier à m'inviter passe la soirée avec moi Message édité par teks9 le 03-03-2013 à 18:39:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je trouve le bot beaucoup moins con dans cet opus ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Ps: pense à t'inscrire sur https://www.residentevil.net/fr/playstation/ pour avoir des REpoints et acheter des costumes, par contre on ne pourra pas les utiliser dans le mode histoire, uniquement dans Extra, merci Capcom pour cette bourde surtout quand on doit se retaper plusieurs chapitres avec le même perso ça serait pas du luxe de changer un peu son apparence afin de nous remotiver ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2013 à 02:15:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon j'ai fait le chapitre 1 de Leon du coup (tout seul --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et on est nombreux à chaque commentaire à oublier de dire qu'on n'a pas eu peur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
|
J'aurais su je serais venu au lieu de jouer à Candy Crush dans mon lit Message édité par iss le 04-03-2013 à 09:23:30 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai avancé ce matin avec un burgerman.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | - Campagne Leon --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | En fille et en garçon, à chaque niveau de difficulté? C'est une matrice qu'il te faut --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le mode normal est déjà bien correct au niveau difficulté ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | come on ! edith : 20.50 i'm in teks ! Message édité par devil86 le 04-03-2013 à 20:52:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MAJ 28/03/13 +60h de jeu (uniquement en coop avec des amis & Hfriens) ... - Campagne Chris - Campagne Sherry - Campagne Ada Platiné assez "facilement" (heu on a du mal à voir la difficulté), il aurait été plus judicieux de le commencer direct en pro ... Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 28-03-2013 à 02:08:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je discute avec c-toa-ou-moa (je le préviens des bourdes de Capcom) qui va faire du coop avec moi sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2013 à 01:39:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |