|
Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
---|
elude Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 00:44:13 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais, mais, pourquoi?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | s'il n'y a rien de précisé c'est que ce sera de la horde, pas de mode story --------------- Ma collec de jeux - |
mike0907 Transactions (6) | Ça me semblerait plus logique en effet que ce soit de la horde à 6. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | oui, effectivement. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djmonk Transactions (0) | Si cela reste de la horde pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 24-01-2012 à 09:01:07 --------------- PSN Id : Djmonk |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:14:33 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Attends de voir d'autres vidéos plus calme |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais clair faudrait être fou pour lâcher le topic du best gamer ever de 2012 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | a l'E3 on aura sûrement une présentation Wii U et sachant que Capcom est proche de tendo ils vont se bouger pour proposer un gameplay Mablette intéressant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | stratos14200 va finalement continuer son topic pour l'instant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | Bon, ca a l'air de continuer dans l'action lourde... à voir. J'aurais aimé un retour aux sources également... Heuresement qu'on a eu Dead Space depuis histoire d'avoir une vraie licence SH
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai adoré les resident evil 1,3,3, Zéro, mais j'ai aussi aimé le 5 et sans doute le 6.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai l'impression que le retour aux sources de l'horreur viendra du RE 3DS au vu des trailers. Moi je veux pas un exterieur apocalyptique avec des boum boum a tout va, veux un vieux manoir ou château super silencieux ou d'un coup j'entends le parquet grincer sans savoir d’où ça vient. Message édité par gaymer's le 29-01-2012 à 11:57:39 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Arrête Crowfix Capcom assure avec son moteur Framework sur 3DS. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est le 2 qui est dans mon cœur, a le commissariat avec Léon, un des grands moment du jeu vidéos |
ol1v1er Transactions (1) | Mon préféré le 1 et le Rebirth du même opus.
|
Peyes Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aime bien le système de décors en 2D et perdus 3D, avec un plan fixe quand tu avance dans un couloir tu sais jamais ce qui peut te sauter dessus au tournant. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dans veronica, toute ma vie je me souviendrais des gamins de la vidéo qui arrachait les ailes de la libellule, ca m'avait chocked ! --------------- A base de popopop |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Mouai.. A mon avis dans le 4 c’était surtout pour éviter le coté rébarbatif du Virus T, quand on sait que le jeu (en l'état) a failli être annulé.. C'est vrai que RE à la base c'est un jeu avec des zombies, donc bon.. on commence à connaitre.
|
Shogun2002 Transactions (0) |
Message édité par Shogun2002 le 03-02-2012 à 16:15:13 |
ol1v1er Transactions (1) | Je viens de me re-terminer RE5. |
Zangalou Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |