|
Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:16:44 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap version pc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je viens de finir la campagne de léon en solo d'une traite, que dire:
Message édité par chinoisurfer le 31-01-2013 à 23:16:37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | questions pour ceux qui ont déja fini le jeu.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Campagne de chris fini aussi d'un trait. Cette fois ci j'étais en coop local avec un pote et en professionnel. On peut dire que en professionnel à deux rien de bien compliqué, par contre je pense que si j'avais été seul sa aurait pu être plus tendu. D'autant plus que je joue sans habiliter.
Message édité par chinoisurfer le 02-02-2013 à 02:44:21 |
KibitO Transactions (0) | Tant mieux si le jeu te plait mais toi aussi ne remarques-tu pas un manque de peur ?? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pour le moment sur la campagne de léon on va dire que je trouve que cette dernière est un bon mixte d'action, phase lent et horror.
|
KibitO Transactions (0) | D'accord |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aller today je vais commencer la campagne de jack |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:25:00 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Elle est plus longue je crois. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'après ce que j'ai lu ici et la, sa serait celle de léon la plus longue Message édité par chinoisurfer le 04-02-2013 à 23:38:32 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir la campagne de jake, globalement cette dernière est bonne mais moins que les deux autres. Sympas les deux clins d'oeil :
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-02-2013 à 23:47:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais juste qu'avec elle y a un peu plus de phases d'infiltration, pense à utiliser la couverture de coin Message édité par SolidShark le 06-02-2013 à 02:03:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yep j'ai remarquer cela. Dans la première partie du premier chapitre faut se la jouer infiltration ou faire une bob rush |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila campagne d ada fini |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question sur les munitions infini. Je vois par exemple qu'il y a munition infini pour les magnums, cela sous entend que les munitions infini ne sont présente que lorsqu'on ramasse le magnum dans la campagne, ou cela fournis le magnum avec munitions illimités des le début ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une astuce pour ceux qui ont platiner le jeux pour avoir les 950 milles points d'habilité rapidement ? |
KibitO Transactions (0) | Munitions infinies lorsque tu récupères l'arme dans la mission me semble. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Platiné aussi vite, t'as utilisé une soluce pas possible autrement, ptain un vrai bucheron Message édité par SolidShark le 13-02-2013 à 04:38:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben écoute, en mode professionnel une campagne par jour avec un pote et pour les points 950 milles points d'habilitées j'ai rejoué un sous chapitre qui rapporte 10 milles en moins de 2 min |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui niveau difficulté c'est en dessous de RE5 surtout en coop (et même en solo l'IA du coéquipier fait bien son taf), d'un autre coté ça s'éloigne de plus en plus Message édité par SolidShark le 13-02-2013 à 12:40:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben écoute le 5 on l'avait direct attaquer dans la difficultés maxi proposer, ben on en a plus chier avec mon pote que pour re 6 qui parait easy à côté |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.amazon.fr/Resident-Evil [...] 82&sr=1-13
Message édité par SolidShark le 22-02-2013 à 17:05:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) | à mon avis tous les jeux ne rentrent pas sur le BD. Dommage cette édition a l'air pas mal du tout. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant y a de la place sur un BD, un BD 25 ou 50 c'était pas impossible à faire, au lieu de nous obliger à tout dl et garder ça temporairement (si la ps3 lache avant), c'est tjs pareil si dans quelques années on veut y rejouer ça nous garantit pas leur dispo sur le store Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 02:41:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Clair les 3 premiers ne doivent pas faire 1 giga à eux 3 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | bon je me suis fait violence après une longue pause pour faire la campagne d'ada, le jeu est long, mais je l'ai trouvé TRES ennuyant, finalement, la campagne de LEON est correcte, le reste tres bof --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si quelqu'un veut faire du coop je suis dispo en soirée sur PS3, je joue en Professionel pour le platiner ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | re drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dispo pour jouer la semaine prochaine du coup, c'est les vacances scolaires en plus donc je devrais avoir du temps --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je me tâte, il vaut le coup d'oeil quand même ce jeu ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quelques longueurs apparemment, très orienté action, mais pour 15€ ça le fait je pense.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui mais les vacances a poitiers seront terminées Si tu me dis que le soir tu es la pkoi pas :-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |