| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:49:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le mec qui a inventé les QTE j'pense qu'il faudrait le ligoter, lui balancer des électrodes dans l'ionf, injecter de l'huile bouillante dans les veines, le réanimer, puncher ses parties génitales avec des cactus. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
+1 Message édité par crazybiscuit78 le 12-10-2012 à 21:33:12 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'étais bien, tranquille, détendue du joystick gauche me laissant porter par les évènements en suivant la trame comme un bon vieux Blockbuster sans prétention tout en sirotant un café leader price une main sur l'accoudoir et puis... le drame.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as oublié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il me reste le 5eme chap' à faire pour avoir un avis définitif ... mais pour l'instant la campagne de jake est, de très loin, la plus pourrie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-10-2012 à 09:47:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 09:42:31 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Si d'autres QTE et scènes de tir avaient été rendus possibles pendant cette grimpette, cela aurait pimenté un peu l'action et, pour moi, aurait été un plus. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
A moi la dernière campagne maintenant, j'espère qu'elle est bien Sinon oui, j'ai trouvé les chapitres 3,4 et 5 de Chris excellents ! Peut être même plus prenants que la campagne de Leon ! Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-10-2012 à 12:09:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Hier on faisait le solo en coopération avec mon frère et à 2 reprises Sur le Playstation Network A savoir que j'étais carrément déconnecté du psn Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-10-2012 à 12:16:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djmonk Transactions (0) | Je fais l'impasse et l'attendrai en petit prix. Les démos m'ont laissé de marbre. Rien...
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
La ps3 est avec le dernier firmware et re6 en 1.01 lors du lancement si je ne me trompe pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben voila ... je l'ai quand même acheté (bouh) fini la campagne de leon apres avoir fait le 1er de jake ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Arg, ouais, pareil, merci !
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Au fait, elle est devenue quoi depuis Code Véroniquédavina, Claire Redfield ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il eu un problème de données de sauvegarde corrompues en pleine partie sur PS3?
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
KibitO Transactions (0) | Bonne campagne de Léon
|
KibitO Transactions (0) | Ah oui et contrairement à quelques personnes, je trouve le début de la campagne de Chris plutôt prenante !
Message édité par KibitO le 20-10-2012 à 11:36:19 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Testé le mode Hunter hier après m'être fait emmerder dans mon 1er run Chris en professionnal.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah ok, merci --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je ne sais pas ce que je ne comprends pas, mais j'arrive pas à passer un truc dans le dernier chapitre de Chris.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2012 à 11:19:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de voir sur youtube, je me débrouille bien mieux que le type qui fait la video, et moi, ça passe pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | En professionnel en tout cas t'as quasi aucune marge, pas testé les autres niveaux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ça va être l'occasion de voir si je peux baisser le niveau de difficulté en cours de chapitre --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |