|
Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 09-04-2013 à 02:38:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2013 à 02:37:57 ![]() ![]() |
duanra_adr Transactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | comment on a déchiré hier soir avec TEKS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | 471 000 points dans la toute dernière partie !
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je voudrais bien te voir à l'oeuvre |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Personne ce soir ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Carla debloquée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2013 à 06:59:50 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | On peut se faire du chasse à l'homme, ça peut être fendard --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Isami le bot a encore frappé... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | 48h de jeu sur ce RE, et c'est pas fini --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem que F7 j'aimerais que tu nous dises d'abord ce que tu n'as pas aimé mais surtout ce que tu as aimé, un peu de positive attitude ça fait du bien Message édité par poiro le 26-04-2013 à 07:45:32 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ok Ce que j'ai aimé: Ce qui m'a géné: Bref pour 15€ '(lors de la promo Games on Demand) + 5€ les DLC, je suis très satisfait, vivement le 7. Message édité par teks9 le 26-04-2013 à 09:30:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Revelation ambitionne de faire plus "survival" que ce RE6 qui, de ton aveu même est un jeu d'action et pas un survival.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est quoi tes dispo teks ? Il faut toujours qu'on termine la campagne de léon --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | nous sommes dipos dimanche soir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Eh ben merci...je vais peut etre pousser un peu ce jeu alors...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
@Devil: Quand tu veux en semaine, sinon dimanche soir avec Iss à priori on sera dessus Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-04-2013 à 14:42:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Iss, désolé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | 1000G --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Moi j'attends toujours m'sieur Devil ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est une blague ? Les invit's c'est pour les chiens ? Message édité par devil86 le 02-05-2013 à 09:12:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
asia7 Transactions (0) | il y a une suite ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il y a RE: Revelations qui sort dans 2 semaines, et qui est l'adaptation de la version 3DS.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
asia7 Transactions (0) | à voir alors |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Démo de RE: Revelations le 14 mai --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour cette info, je prends |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai relance resident Evil Rebirth. C'est mieux. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ah non pas les Crimson Zombies! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Question débile, j'ai pas lu tout le thread désolé, je joue sur PS3, et ma PS3 elle fait que charger avec son gros bruit dégueulasse "BRRRRR BRRRRR" chaque 2 secondes, j'ai fait que le prologue et un peu le début du scénario de Leon, mais ça me rend totalement dingue... j'ai jamais eu ça sur d'autres jeux, c'est normal et ça va se calmer, le jeu s'installe en douce (j'y crois pas trop), ou alors c'est normal mais ça va pas passer?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-05-2013 à 17:37:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ca fait un moment que j'ai lancé le prologue mais je ne rappelle pas avoir eu ce souci (je suis sur FAT) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même en étant AFK a la selection des chapitres la ps3 charge avec les p'tits bruits relous... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |