| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:22:12 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan mais au delà du gameplay c'est surtout l'évolution du scénario et de l'univers
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Pour moi le 4 changeait déjà pas mal et marquait le tournant SH / Action. Très bon, pas ridicule bodybuldé, mais plus vrmt dans le trip 1/2/3/CV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 11:18:00 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] images.htm
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Utiliser des armes? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça sent l'action boum/boum/pan/pan/war a tout va.
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:44:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est comme ça depuis le 4 en même temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Bah en même temps, 95% des joueurs ont chouiné sur le fait qu'on ne puisse pas marcher / courir en tirant.
Message édité par mike0907 le 15-02-2012 à 12:11:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouep, et c'était déjà le cas dans RE4. Depuis le 4 ça ne ressemble plus à du RE, pas trop de raison d'être surpris maintenant Message édité par B-S le 15-02-2012 à 12:11:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) | +1, pas de vraie surprise sur ces "features" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le souci c'est que les millions de ventes de COD, GearOfWars ou Uncharted poussent Capcom a s'en inspirer, normal quoi. |
Peyes Transactions (0) | En même temps, ils doivent faire bien plus de vente sur un RE4 ou 5 sur sur un Code Veronica ou RE 3 |
Zangalou Transactions (1) | moi je pige pas capcom, ils disent qu'ils ont écouté les demandes des joueurs, mais en fait pas du tout, ils ont rien pigé |
Peyes Transactions (0) |
Clairement, les vrais joueurs sont délaissés pour kevin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) |
|
louter Transactions (4) |
Non mais ils auraient pas acheté. CQFD. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'adorai la première trilogie Resident evil, et la tournure que a pris la licence ne me dérange pas plus que cela et pourtant je suis un gros gamer et pas un kévin. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un accès à la démo de RE6 sera inclus dans Dragon's Dogma en mai --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Histoire d'être sûr de vendre quelques exemplaires --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 27-02-2012 à 16:20:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Serieux?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | aucune idée, c'est juste une mention dans le trailer du jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 17:38:34 ![]() Drap ici |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci M. Poiro --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai du bol j'ai accès à Wikipédia au boulot, exception au proxytaff |
knolan Transactions (5) | drapo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Accès à la démo le 3 juillet pour les acheteurs de Dragon's Dogma --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
elendryl Transactions (8) | Nouvelle bande annonce version Anglaise ST Italien
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 15:41:55 ![]() J'espere qu'il relevera le niveau après ce pathétique Resident Evil Operation Raccoon City |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Je reposte un lien avec la video en SSTFR Message édité par LuckyTAB le 10-04-2012 à 19:19:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 20:25:06 ![]() Pas mal le dernier trailer, à voir si le gameplay sera également à la hauteur (ce dont je doute).
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] ctobre.htm
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 10-09-2012 à 11:06:42 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |