| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:47:17 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pas faux mais pas trop envie de me faire avoir comme pour le 5.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Campagne LEON terminée --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça n'a plus grand chose à voir avec un resident évil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il n'a pas tord le mec de GK --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9941t.html
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
uxam Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | jamais un resident evil n'a eu une aussi mauvaise note |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si, Operation Raccoon City --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:20:15 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Vivement que je finisse la campagne de chris , c'est gonflant au bout d'un moment..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
duanra_adr Transactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Les 3 campagnes sont indépendantes ?
|
cmanu03 Transactions (29) | Ordre que tu veux. Quand tu en commences une faut la finir par contre . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | Je crois pas a moins que j'ai manqué quelque chose. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Selon le test de jv.com, on peut faire les chapitres en parallèle quand on veut, pas obligé de terminer une campagne une fois qu'on l'a commencée. |
cmanu03 Transactions (29) | Mes a coulent pas C'est effectivement vrai. Suffit de choisir "chapitres" au lieu de "continuer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut donc au moins finir le chapitre en cours par contre (et certains sont très longs) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cmanu03 Transactions (29) | Toutafay. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KibitO Transactions (0) | Demain, je ne décolle pas du fauteuil Message édité par KibitO le 01-10-2012 à 21:39:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon campagne de leon terminée Rien à ajouté, mis à part que le chapitre traine un peu à cause du boss de fin qui prend trop de temps. Message édité par Ludoss le 01-10-2012 à 22:27:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Combien de temps au final?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Environ 8h pour la campagne de leon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je suis une tortue. Je crois que j'étais à 7h30 au début du chapitre 4, moi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Mon premier avis ( très light hein).
|
ol1v1er Transactions (1) | Ce taillage sur les diverses notes |
max linder Transactions (0) | Tain le 5 sur gamekult |
duanra_adr Transactions (0) | L'important ce sera les chiffres, pour voir si y'a l'espoir d'un retour a un jeu à la place d'un CD-I.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sauf que les chiffres seront très bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 00:08:22 ![]() Moi j'espère qu'il se plantera lamentablement |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Franchement j'ai un peu de mal à comprendre toutes ces critiques plus que négatives. D'accord c'est peut être pas le meilleur jeu de l'année, mais j'ai du mal à comprendre la façon dont certains ( pas spécialement sur hfr hein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Le gros souci des test avec RE, c'est qu'ils partent presque tous avec un à priori.
Message cité 2 fois Message édité par nintendomaniac le 02-10-2012 à 07:49:20 |
cmanu03 Transactions (29) | Pour moi il est moyen . Je sais qu'une fois fini j'y retournerais pas , tout comme pour le 5 . Ok la durée de vie est bien mais trop de longueurs pour rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, c'est exactement ce que je soulignais la page précédente.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |