| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:21:32 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le 4 a réussi la prouesse de renouveler la série |
cmanu03 Transactions (29) | Effectivement la campagne d'ada est trés bonne :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | SPOILER !!!!! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cmanu03 Transactions (29) | Spoiler ? C'est une paire de fesses virtuelles.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Sinon faites gaffe, si vous jouez en solo, même silver, même déconnecté du XBox Live, du moment que vous avez activé la possibilité d'être rejoint, même localement, vous ne pouvez plus faire pause dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par babook le 05-10-2012 à 09:24:20 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-10-2012 à 09:28:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Oh... Pu... Tain... Message cité 1 fois Message édité par babook le 05-10-2012 à 09:47:45 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Franchement les 2 rail shooter sur Wii sont bien, si on aime un tant soit peu le genre et l'univers RE, par contre ORC c'est bien daubé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:51:46 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'aimais bien l'intro du 1 --------------- |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je viens de finir le premier chapitre avec Leon, on me propose d'upgrader mes Skills en utilisant mes points... Y'a "Firearm Lv.1 12000" et non pas "Modèle_de_flingue Lv.1 12000", ça veut dire que contrairement au 4 et 5 on peut pas acheter de nouvelles armes ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cmanu03 Transactions (29) | Exact. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Voilà, tu améliores directement toutes tes armes via la compétence edit : grillé Message édité par Ludoss le 05-10-2012 à 10:26:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est dommage, j'aimais bien le principe du 4 et du 5.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah ouais, donc les skills c'est pour un round 2 ou ils sont communs à toutes les campagnes ? (les levels 2 des steady shot et rock machin sont déjà à 30 000 points) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cmanu03 Transactions (29) | Hey au fait merci pour la pause. Je me demandais pourquoi ils avaient pas intégrés ça..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jackft Transactions (8) | J'ai commencé la campagne de Leon, c'est pour l'instant excellent.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis en train de faire la campagne de Jake, avec Sherry.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) | Elle a bien grandi la ptite sherry. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, vivement les figurines play-arts --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | (si y'en a de prévues --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Chapitre 1 de chris terminé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | Comment utilise t on les habiletés? --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | par contre, certaines ne sont pas très explicites.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Campagne Chris : J'ai eu peur du pire , après un chapitre 1 et la moitié du chapitre 2 que j'ai trouvé assez nazes. Message édité par PALPATINE le 06-10-2012 à 02:29:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de tester la démo. Je ne comprends pas quel est le problème. Il est très bien ce nouveau mortal call of combat duty. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 12:31:28 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dernier chapitre de Chris fini, j'ai adoré, j'dois être bon client ! Le boss est génial, rien à voir avec celui de Leon niveau esthétique. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cmanu03 Transactions (29) | Fini hier soir. Malgré les defauts ça reste un bon jeu. La campagne ada est sympa. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KibitO Transactions (0) | Il a l'air long en effet, on en a pour notre argent je pense. J'avance à petits pas, toujours avec la campagne de Léon.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ustanak --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Par contre un truc que je trouve un peu dommage dans la campagne de Leon c'est les ennemis repompés sur Gauche 4 Mort, y'a le Boomer/Tanker et le Hunter qui sont carrément copiés collés. Si c'est un clin d'oeil c'est dommage, il aurait fallu les faire apparaître une fois chacun en tout et pour tout. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'IA du partenaire fait vraiment chier dans les passages "infiltration" du jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |