| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 19:44:58 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La nouvelle version de l'appli mobile Xbox est dispo
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xbox est également dispo maintenant sur les Smart TV LG https://news.xbox.com/en-us/2025/04 [...] lrn_4.23.1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Top, merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai lancer The Elder Scrolls IV remaster hier, je ne sais pas quoi penser pour le moment.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
djoul Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Avowed plus fun.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:58:14 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ca rejoint mon avis, graphiquement c'est un beau upgrade (vis a vis du jeu d'origine) super taf de l'équipe pour l'environnement ca c'est indéniable.
|
Scrypt Transactions (6) | bordel ils ont gardé les vieux bugs sur le remaster d'obli, je me souviens d'un anneau que tu dois looter sur un corps, et qui est en fait invisible, t'es obligé de looter tout l'inventaire pour continuer la quête |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Et oui ne t'en déplaise c'est mon avis, Avowed en bon AA est un jeu fun à prendre en mains quitte à complétement se foutre du côté immersif. Plutôt qu'un énième Open World ces zones plus petites et plus denses avec un nombres de missions secondaires plus limités qui évite le popage incessant de ? sur la carte c'est agréable au final. C'est un jeu ou on peu tester tous les combos d'armes facilement pour pouvoir jouer comme on aime sans se prendre la tête, on passe pas sa vie dans son inventaire ou les menus pour faire de la gestion. Et ça se ponce en 60 heures sans s'ennuyer avec la satisfaction trop souvent oublié de finir un jeu Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 24-04-2025 à 11:44:20 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
yashikito Transactions (0) | Oblivion : Ne pas faire des têtes trop grosses et trop hautes sur votre personnage sinon ça dépasse du casque et c'est très moche. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sympa Bethesda pour Clair Obscur https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] WGqCA&s=19
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-SkoM- Transactions (9) | Belle solidarité en effet. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Les tests semblent positifs dans l ensemble
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a eu quelques avis sur le topic RPG et pour l'instant ils sont tous unanimes sur la qualité du jeu. Ceux qui ont râlé sont ceux qui n'aiment pas les RPG tour par tour. --------------- Truth or happiness, never both. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) | C'est du tour par tour mais très modernisé, il y a entre autre parade et esquive, puis c'est plutôt speed, rien à voir avec FF des années 90. Message édité par Wolm le 24-04-2025 à 22:48:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'avais pas suivi Expédition 33, du coup les messages ici m'ont donné envie d'essayer, j'ai lancé le prologue et pour l'instant ça m'accroche bien, l'histoire, la DA, la musique ( A suivre mais plutôt bonne surprise pour moi.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il y a un topic unique pour ce petit bijou de Clair Obscur Expedition 33 https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Angel CALL le 25-04-2025 à 11:18:51 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah, merci. Ne suivant pas le topic Xbox, je venais de réaliser que j'avais oublié de prévenir ici Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 11:52:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snake640 Transactions (18) | Hello Message édité par Snake640 le 26-04-2025 à 11:53:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’avais pas cette erreur mais un mdp de plus de 16 caractères qui m’empêchait de me connecter sur la x360 récemment.
Message édité par gzii le 27-04-2025 à 10:55:45 |
Snake640 Transactions (18) | J’ai pu résoudre le souci via le sav… --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |