| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avais prévu de jouer en ce début d'année (gamepass) à Avowed -> Atomfall -> Expedition 33. Donc désinstallé à regret ... Message édité par Deadlock le 20-04-2025 à 22:44:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:43:09 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Atomfall terminé hier. Mouais, la découverte était sympa avec une histoire intriguante, mais en effet ce jeu a des lacunes dans son level design qu'on aimerait ne plus voir en 2025. J'ai commencé Another's Crab Treasure, et pour le moment c'est une excellente surprise ! Un Souls-like atypique, assez difficile comme le veut ce genre malgré une direction artistique toute mignonne et colorée ainsi que de l'humour. Et des mécaniques de jeu originales (les coquilles) et un système dans l'ensemble très bien pensé où tout s'imbrique parfaitement. A tester, vraiment... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Transactions (6) | Nouveau trailer de Doom, petite demi-molle tout de même
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | CE SOIR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 21-04-2025 à 11:59:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas sur consoles Tempest Rising --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Wolm Transactions (6) | Et le platine c'est pas ici --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vu ce qu'il dit vaudrait mieux arrêter le JV de toute façon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le remaster de The Elder Scrolls IV: Oblivion devrait être annoncé officiellement demain --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:22:28 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | Pas dispo ce soir. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Soyez la lundi prochain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Iwao Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mon premier ES, c'était une tuerie sur 360. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Marrant je me suis fait chier comme un rat mort sur Oblivion... Je sais que je l'ai fait mais j'en garde aucun souvenir à part la gueule moche des personnages. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dispo en DL sur le GP PC en tous cas. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Etharos Transactions (0) | Bon bah Oblivion est disponible sur gamepass et expedition 33 sera disponible après demain. Cette année, c'est dur de suivre. Message cité 1 fois Message édité par Etharos le 22-04-2025 à 17:27:54 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils commencent à abuser là pour le Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Yep c'est du lourd, ça vient de finir chez moi le dl. Bon je lance le bouzin, on va voir ce que ça donne --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
christophe_hdf Transactions (0) | Ceux qui DL Oblivion, c'est possible d'avoir un retour sur le système de difficulté ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Auto-scaling. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai commencé en "expert" (avec mon petit mage) mais je pense repasser en normal... pas envie de refaire 50X certains combats... pas comme si je n'avais pas un backlog sans fin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'approche de la fin de The Last Case of Benedict Fox, c'est toujours très sympa. Très bon mélange de Metroid like et de jeux d'énigmes. Petit bémol, des micros ralentissements peu importe le mode choisi. Et heureusement qu'il y a la fonction de capture d'écran pour certaines énigmes Pour ceux voulant seulement se concentrer sur la partie exploration et combat, on peut résoudre les énigmes d'une touche sans les faire (ou inversement avec les combats). Ça manque de combat de boss par contre. Les combats sont chouettes. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-04-2025 à 09:35:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dans le Oblivion d'origine, je me rappelle que la difficulté était assez bien dosée, mais surtout "imposée" : il y avait des passages TRES difficiles, des ennemis franchement obstacles imbattables avant un certain temps / équipement en jeu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon les tests de Clair Obscur Expédition 33 sont tombés et visiblement c'est une réussite pour les Montpelliérains de Sandfall, ils ont frappé fort pour un premier titre https://opencritic.com/game/18026/c [...] edition-33 Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 23-04-2025 à 11:38:42 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas très long et sympathique. Tu n'avais pas aimé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il te reste une semaine pour le finir c'est largement faisable. --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |