| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 17:04:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 20-09-2013 à 17:09:21 --------------- Ariakan.com |
shebangz Transactions (0) | Je comprend que ta console pourra gérer le switch HDMI en lieu et place de la TV... Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 20-09-2013 à 17:19:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Subarashi Transactions (50) | Ok, encore une info fournie avec les pieds quoi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 17:59:44 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
PortoG Super PoiluTransactions (0) | Toutes les télé n'ont pas le PIP intégré. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PortoG Super PoiluTransactions (0) | Ton ampli te permet pas d'afficher l'image de tes deux consoles en même temps sur le même canal, si ? (question sérieuse |
FLK Transactions (8) |
Subarashi Transactions (50) |
uxam Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 20-09-2013 à 18:40:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je commence à avoir hâte qu'elle sorte et de pouvoir prendre dead rising en mains. --------------- #AOC2024 & #2028 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Encore 2 mois d'attente. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Le tout pour la modique somme de 900€.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sasuke87 Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) | Un peu d'actu sur une des exclue: D4
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 16:10:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bref, j'achèterai peut être une One si un nouveau modèle sort un jour et qu'on peut le mettre à la verticale. C'est une régression assez inexplicable... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-09-2013 à 16:12:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais pas vu passer de vidéo de ce jeu... http://www.youtube.com/watch?featu [...] hRok#t=275
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 17:42:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Surtout vue ses dimensions, a moins d'être fan de 2001, faut le vouloir pour penser a la mettre a la verticale ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dukedanjou Transactions (0) | petite question, qui n’apparaît pas dans la FAQ de 1ere page:
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est le même compte live pour les deux consoles, donc oui. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boudje Transactions (0) | Je ne suis pas habitué à l'univers console, et donc je ne sais pas si l'offre Fnac de 20€ de chèque pour la précommande des jeux est intéressante. --------------- Benzema is useless |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 22-09-2013 à 09:51:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
bigbenze Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |