| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
bigbenze Transactions (7)  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2013 à 20:53:19   ![]() ![]()  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | Un bon article sur eurogamer suite à une interview avec les gars de chez Digital Foundry à propos de l'architecture de la XboxOne.  --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
bigbenze Transactions (7)  | 

--------------- Feed back / Ach-Vente  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | Metal Gear Solid 5 Xbox One : 26 minutes de gameplay
 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | perso je l'ai vu et j'adhère pas des masses , j'ai juste connu les vieux sur ps1 et le 4 , la je sais pas , le jeu me parait bizarre a l'affichage , on dirait que c'est tout carré et toujours pas de trace de pas alors qu'il marche dans de la boue rien ... , le passage ou j'aime , c'est la tempête et la pluie sur les tentes ! --------------- FeedBack  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | Destructoid est convaincu par l'interface de la Xbox One :
 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 

--------------- FeedBack  | 
batmat Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-09-2013 à 17:24:03   ![]() ![]()  | 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | 
 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
batmat Transactions (0)  | Non mais là ils n'ont pas cherché à dire que c'est une build XBox One qui tournait. C'est plus une démo de leur moteur qui se contraollait à l'aide d'une manette Xbox.  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | 

--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
dukedanjou Transactions (0)  | pour ce que ça intéresse pack xbox one + forza 5    | 
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0)  | Ils ne rivaliseront pas c'est une exclu micromania  --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | non mais genre le pack fifa aussi , sur rdc on le touche a 470 , a la fnac on gagne des bons donc ça revient encore moins chère aussi , je sais pas ce qu'ils font mais vite vite car je payerais pas plus chère si je peux avoir mieux ailleurs --------------- FeedBack  | 
kahuete75 Transactions (20)  | J'ai préco le pack cod + forza à la Fnac et il file 50+20€ de bons.
  | 
Ariakan ❤️Transactions (15)  | Et pendant ce temps, certains prient encore pour qu'Amazon fasse quelque chose en laissant passer les bons plans...  Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-09-2013 à 16:43:32 --------------- Ariakan.com  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 
kahuete75 Transactions (20)  | 

| 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | je ne sais pas combien de temps avant ils nous ont fait les offres pour la vita .. C'était 2 mois non ? --------------- FeedBack  | 

| 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | Deja je suis pas impatient, un pack forza + one ok pour moi, par contre non j'attend de voir tout le debut comment ce passe, le live etc...  Message cité 1 fois Message édité par Galak le 25-09-2013 à 17:21:12  | 
renardrouge Transactions (2)  | DR3 sera comme le 2 ou pas du tout ? J'ai vu une vidéo sympa, ca semble pas le jour de la marmotte (aka l’éternellement recommencement de la même journée)  | 

Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 25-09-2013 à 19:05:26  | 

--------------- FeedBack  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

| 
format_c Plouf plouf ...Transactions (1)  | J'ai pris l'edition ultimate de FIFA14, telechargé les 24 packs grace au code ... et je n'ai rien de dispo dans mes packs téléchargeagles. J'ai loupé une étape ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 25-09-2013 à 20:10:05   ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
format_c Plouf plouf ...Transactions (1)  | Ah oui, effectivement j'avais rien pigé... Il faut dire que c'est tellement clair sur leur offre : Débloquez vos 24 pack or.... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 
TNTb Transactions (0)  | 

| 

| 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | rah ! pourquoi je suis plus sur lille ! J'ai pas de fnac ou je vis , j'ai que le net et a regarder ça n'a pas l'air d'être pareil --------------- FeedBack  | 
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0)  | 

--------------- Mes Ventes :)  | 
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0)  | 

| 
sasuke87 Transactions (0)  | 

| 
dukedanjou Transactions (0)  | tres boring cette conf amd  | 
sasuke87 Transactions (0)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |