| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 23:15:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ryse sortira le même jour sur 360 que la version one ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryoh Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
X1 seulement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 20-09-2013 à 00:06:42 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
C'est l'un ou l'autre en principe. D'ailleurs sur les fiches des jeux qui proposent les 20€, tu n'as plus la mention 10/100 en évidence. EDIT : Je viens d'envoyer un mail pour leur demander, sur la fiche de commande c'est indiqué qu'il y a 10€ par tranche de 100 mais on a pas le choix (rien sur les 20€). On va voir la réponse
Ca marche pour les commandes en magasin en tout cas, si tu achètes par exemple un ordinateur pendant une période d'offre adhérent 10/100 et que tu verses ton accompte, tu bénéficieras de la promo qui sera effective le jour où tu viendras récupérer ton produit et payer le restant avec l'édition de ta facture définitive. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-09-2013 à 07:51:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 07:25:21 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Pas forcément, si c'est une maj elle sera complètement compatible... Et comme en gros on achètera 2 consoles de cette gen pour raison de panne ou de slim ou autre, c'est pas si gênant ... Ca me parait pas fou que MS fasse comme ca si dans les ventes ya un gros écart non ? |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 20-09-2013 à 09:21:33 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boudje Transactions (0) | Je vais probablement dire une connerie, mais ce n'est pas envisageable sur console, les titres profitants de l'amélioration n'étant plus optimisés pour l'ancienne... --------------- Benzema is useless |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf si ils essayent de copier le système des smartphones, avec des jeux plus ou moins beau en fonction du modèle que tu as. --------------- Ariakan.com |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui mais je veux dire, est-ce que ça gueulerait ou pas ?
--------------- Ariakan.com |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.engadget.com/2013/09/20 [...] rce=feedly
kahuete75 Transactions (20) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Après tout les nouvelles consoles ont une archi typée PC.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 20-09-2013 à 14:42:07 |
chaced Transactions (0) |
Ils auraient pu faire pareil avec la ps3 et 360, mais ils préfère utiliser l'évolution technique pour graver plus fin, que ça coute moins cher à produire et faire plus de tune Bien avant, l'amiga 500+ a été un gros flop. Message édité par chaced le 20-09-2013 à 14:43:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Galak Revenez :(Transactions (5) | En effet la one va remplacer l'actuelle... la 360. |
sasuke87 Transactions (0) | Perso moi je vois l'avenir des consoles et du jeux vidéo en général passer par les services de streaming, cloud, gaikai etc. Dans 7 ans on aura pas les mêmes connexions que l'on a aujourd'hui, on aura tous de la fibre optique au minimum (enfin j'espère |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Y a 7 ans j'avais le 512, now j'ai le 2Mo, super dans 7 ans j'aurais donc du 4Mo... |
sasuke87 Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | J'en sais rien trop complexe pour moi vos truc d'info, bref en gros ça avance pas |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-09-2013 à 16:22:08 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est ce que j'ai d'un coté, donc j'achète donc les jeux sur support physique Message édité par chaced le 20-09-2013 à 16:19:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) | ptain mais dès que y'a une news sur Microsoft et la One, ça part en : Message édité par Ryoh le 20-09-2013 à 16:56:26 |
FLK Transactions (8) |
Subarashi Transactions (50) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ux-ps4.htm
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |