| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
| bulldozer_fusionrip Mekthoub Transactions (5) | Reprise du message précédent : 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas | 
|  Publicité | Posté le 24-10-2025 à 22:49:25     | 
| nicolas46230 Transactions (5) | 
 | 
| Yeagermach42 Transactions (1) | 

| 

| 

Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-10-2025 à 23:18:20 | 
| pc2000 Transactions (0) | Rendre Halo dispo sur PS5, le peu d'identité qu'il restait à la Xbox vient de s'évaporer.
 | 

| 
| -SkoM- Transactions (9) | 

| 
| Ak47SodaGamertag: Sabaku No Soda Transactions (0) | 
   --------------- Truth or happiness, never both. | 
| bulldozer_fusionrip Mekthoub Transactions (5) | Comment cracher à la gueule des joueurs Xbox --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2025 à 00:13:52     | 
| xxthom4s Transactions (1) | Gears Reloaded, Halo Campaign Evolved, le prochain Forza Horizon 6, Outer Worlds 2 ...
 --------------- BF since BC2 | 
| Ak47SodaGamertag: Sabaku No Soda Transactions (0) | 
 Totalement d'accord avec toi. Quel est l'intérêt d'avoir une xbox si la quasi totalité des jeux sortent sur PS5 ? Une manette avec les sticks au bon endroit ? Le quick resume ? C'est bien mais c'est léger comme arguments. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 25-10-2025 à 02:23:24 --------------- Truth or happiness, never both. | 

| 
| Jean malouk Transactions (0) | 

| 
| Scrypt Transactions (6) | 

| 
| pc2000 Transactions (0) | 

| 
| Bass__Ton**Toujours sans accroc** Transactions (7) | Très beau ce re remake du premier halo, je le referai sans doute une énième fois mais pas au prix fort. Pour autant comme Nico je n'arrive pas a m'enthousiasmer  Cette période me rappelle celle des débuts de la one ou MS avait sombré Lourdement. Sauf qu'à cette époque il ya avait toujours une fan base. Curieux de savoir quelle la gueule de cette fan base aujourd'hui   --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ | 
| Philip MorrisBallerine Transactions (12) | La jaquette de Halo là, j'ai le ptsd de l'arrivée des Floods qui remonte  --------------- I'm magni-fucking-fique. | 
| Etienne_pnu Transactions (0) | 

reste donc juste le pad. | 
| Letchoupi Transactions (0) | 

| 
| KewynThe World still the same Transactions (0) | Finalement Jim Ryan n'avait pas tort dans sa volonté d'annuler l'achat d'ABK par Microsoft   --------------- There's just less in it | 
| nnivTâche incolore Transactions (18) | 

| 
| pc2000 Transactions (0) | 

| 

| 
| Kors'RGT / Steam: KorsR Transactions (0) | Le pad t'as toujours moyen sur PS d'en prendre un tier avec le bon form factor  --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO | 
| breezer79Team Rampant Transactions (0) | 

--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 
 Il reste aussi le backlog. Le catalogue des jeux obtenus au fil des années. Je me refais Gears of War 2 en ce moment avec le fiston (by the way, il a bcp mieux vieilli que le premier opus, quel pied !). Je lance le jeu, ça synchro avec mon profil et sauvegarde 360. Mon gamin peut continuer sa partie qd il est chez sa maman sur sa Series S. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-10-2025 à 13:07:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 

| 
| breezer79Team Rampant Transactions (0) | Oui les titres qui skip la Xbox vont être problématiques.
 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 
| mukumiRATATATA Transactions (1) | 
 Ils n'auront jamais Recore, Redfall ou crackdown. La vraie identité Xbox. | 
| Ill NinoLove Transactions (1) | J'ai essayé Keeper sur PC... J'avoue que je comprends pas bien l’intérêt pour l'instant...  EDIT: C'est pas trés beau en plus. Message édité par Ill Nino le 25-10-2025 à 13:31:01 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 

| 
| breezer79Team Rampant Transactions (0) | Pour le remake de Halo, les rumeurs avec l'UE5 et des ajouts de gameplay comme le sprint, étaient donc vraies.
| pc2000 Transactions (0) | Ils n étaient pas question d annoncer un autre titre Halo orienté multiplayer? Message édité par pc2000 le 25-10-2025 à 13:36:15 | 
| bulldozer_fusionrip Mekthoub Transactions (5) | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas | 
| mukumiRATATATA Transactions (1) | 

| 
| breezer79Team Rampant Transactions (0) | Très paresseux vs le Ultimate (2015), y a des bug d'origines qui n'ont pas été corrigé, l'IA des compagnons tjrs aussi débiles (là où dans le second opus tu sens qu'ils ont un cerveau opérationnel), le PVP pas terrible (le rechargement éclair sur le shotgun est overcheat, sais pas si corrigé maintenant). Je gueule pas car filé gratos   Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-10-2025 à 13:42:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 

| bulldozer_fusionrip Mekthoub Transactions (5) | 

| breezer79Team Rampant Transactions (0) | L'Ultimate a de toute façon été délisté  --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |