Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°16005523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 24-10-2025 à 22:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Joue à NGB, NG2 ou NG2B alors :d

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 22:49:25  profilanswer

n°16005525
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2025 à 22:54:41  profilanswer

n°16005528
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2025 à 23:05:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est un bon jeu d'action, mais n'est pas un bon NG. Malheureusement c'est un jeu Platinum Games avec un nom connu que la jaquette et j'en suis le premier déçu :/

J'arrive pas a accrocher perso. Bon deja le perso aide pas et les autres antagonistes non plus. L'histoire n'aide pas non plus. Apres la DA, elle est d'un banal. Tout le debut c'est une succession de passages dans des couloirs/contenaires avec des petites phases sur rail (que je trouve chiante). Je viens a peine d'arriver au premier changement de da et c'est encore tout fade mais ce coup-ci en extérieur japonais. J'avais pas ce souvenir la de NG2 Black.

Le gameplay, j'ai pas un bon souvenir de celui d'au dessus (dans le sens ou je m'en rappelle pas, pas que j'avais pas aime), mais il me semble que cela se jouait moins sur les esquives quand même. La c'est esquive, casser la garde puis bourriner. Et recommencer. Les boss que j'ai rencontre jusqu'à maintenant ont peu d'imagination.

Puis y a plein de trucs chiants du style les dialogues a chaque fois que tu meurs ou quand tu accèdes et part du corbeau et du coffre. C'est d'un chiant.

Je vais continuer a y jouer en espérant que cela se débloque un peu après.

n°16005529
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2025 à 23:07:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est un truc de dingue, j'en ai absolument rien à foutre. 343 Halo studio a réussi à me rendre quasi apathique envers la série. Et ça me rend triste...

Ben faut avouer qu'il y a pas grand chose a retenir de ce remake de ce que j'ai pu voir. C'est le second remake, cela permet au studio de se faire la main sur le nouveau moteur mais y a rien de bien neuf.

n°16005530
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2025 à 23:17:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'arrive pas a accrocher perso. Bon deja le perso aide pas et les autres antagonistes non plus. L'histoire n'aide pas non plus. Apres la DA, elle est d'un banal. Tout le debut c'est une succession de passages dans des couloirs/contenaires avec des petites phases sur rail (que je trouve chiante). Je viens a peine d'arriver au premier changement de da et c'est encore tout fade mais ce coup-ci en extérieur japonais. J'avais pas ce souvenir la de NG2 Black.

Le gameplay, j'ai pas un bon souvenir de celui d'au dessus (dans le sens ou je m'en rappelle pas, pas que j'avais pas aime), mais il me semble que cela se jouait moins sur les esquives quand même. La c'est esquive, casser la garde puis bourriner. Et recommencer. Les boss que j'ai rencontre jusqu'à maintenant ont peu d'imagination.

Puis y a plein de trucs chiants du style les dialogues a chaque fois que tu meurs ou quand tu accèdes et part du corbeau et du coffre. C'est d'un chiant.

Je vais continuer a y jouer en espérant que cela se débloque un peu après.

Le level design est effectivement très mauvais, notamment les phases sur rail qui sont d'une tristesse infinie quand t'as connu NGB :sweat:
Concernant le gameplay, je vais pas rentrer dans le détail mais tu pointes bien une partie de ce qui ne va pas :jap:
Pour les dialogues, je peux pas dire, je suis pas encore mort, j'aurais du commencer en Hard parce qu'en normal c'est la roulance pour l'instant (mais les NG normalement il FAUT les faire en montant la difficulté au fur et à mesure, c'est comme ça que tu apprends comment fonctionne le jeu).

Yeagermach42 a écrit :

Ben faut avouer qu'il y a pas grand chose a retenir de ce remake de ce que j'ai pu voir. C'est le second remake, cela permet au studio de se faire la main sur le nouveau moteur mais y a rien de bien neuf.

Ouais mais y'a quelques années j'aurais été comme un dingue quand même, juste l'idée qu'un jeu sorte le rendait heureux. Là c'est le désintérêt total :/
Je préférerais être énervé parce que me plaît pas, ne rien ressentir c'est vraiment le pire :/

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-10-2025 à 23:18:20
n°16005533
pc2000

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 23:24:12  profilanswer

Rendre Halo dispo sur PS5, le peu d'identité qu'il restait à la Xbox vient de s'évaporer.
Y aura un mode multi sur ce remake?

n°16005541
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-10-2025 à 23:53:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le level design est effectivement très mauvais, notamment les phases sur rail qui sont d'une tristesse infinie quand t'as connu NGB :sweat:
Concernant le gameplay, je vais pas rentrer dans le détail mais tu pointes bien une partie de ce qui ne va pas :jap:
Pour les dialogues, je peux pas dire, je suis pas encore mort, j'aurais du commencer en Hard parce qu'en normal c'est la roulance pour l'instant (mais les NG normalement il FAUT les faire en montant la difficulté au fur et à mesure, c'est comme ça que tu apprends comment fonctionne le jeu).  

Ah moi je suis nul dans ce genre de jeu (quoique bayonneta j'y arrivais encore mais j'etais jeune a l'epoque). Donc je suis mort un paquet de fois. Donc j'ai entendu pas mal de fois les dialogues de mort et doit y en avoir une petite dizaine a tout casser qui passe en boucle. Comme ceux du corbeau ou de l'autel ... Le plus chiant c'est que cela casse le rythme, tu aimerais y retourner direct mais non tu as le dialogue, le prompt qui te demande ce que tu veux faire puis un temps de chargement.

nicolas46230 a écrit :

Ouais mais y'a quelques années j'aurais été comme un dingue quand même, juste l'idée qu'un jeu sorte le rendait heureux. Là c'est le désintérêt total :/
Je préférerais être énervé parce que me plaît pas, ne rien ressentir c'est vraiment le pire :/

Fais gaffe tu deviens comme moi :o

n°16005543
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 25-10-2025 à 00:06:34  profilanswer

pc2000 a écrit :

Rendre Halo dispo sur PS5, le peu d'identité qu'il restait à la Xbox vient de s'évaporer.

Effectivement. Quand on connait l'histoire du JV en général, en bien ou en mal, c'est une sacrée page qui se tourne.

n°16005545
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 00:10:34  profilanswer

Ekid a écrit :

Halo Remake annoncé.

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] ed9358d83&

https://www.xbox.com/en-US/games/st [...] T5M7R/0010

Citation :

Experience Where the Legend Begins

Halo: Campaign Evolved is a faithful yet modernized remake of Halo: Combat Evolved’s campaign. Experience the original story rebuilt with high-definition visuals, updated cinematics, and refined controls, plus three brand-new prequel missions featuring the Master Chief and Sgt. Johnson. A broader arsenal of weapons, vehicles, enemies, and gameplay-modifying “Skulls” – optional modifiers that change combat in fun and challenging ways – add fresh tactics and endless replayability.

Play it your way: solo, in 2-player split-screen co-op (console only), or up to 4-player online co-op with full crossplay and cross-progression support. Whether you’re discovering Halo for the first time or returning to the ring after 25 years, Halo: Campaign Evolved delivers an adventure that feels both timeless and brand new.

Citation :

Key Features

The Complete Campaign, Rebuilt
Battle through the original missions, newly rebuilt with enhanced level design, updated cinematics, and improved wayfinding — refined to keep the pace moving without losing the wonder, tension, or heroism of the original.

Cinematics and Audio Overhauled
Iconic vistas, alien architecture, and sci-fi wonders are reborn with all-new visuals, cinematics, and animations. The soundtrack has been remastered, the sound design updated for greater immersion, and new voice performances recorded with the primary cast.

Combat and Weapons Expanded
Classic Halo combat feels instantly familiar yet sharper than ever. Sprint, aim, and engage with refined precision. For the first time in Halo: CE, you can wield nine additional iconic weapons from across the series — including the Energy Sword, Battle Rifle, and Needle Rifle — giving you more ways to approach every fight.

Three New Prequel Missions
Join the Master Chief and Sgt. Johnson in a brand-new arc set before the events of Halo: Combat Evolved, featuring new environments, gameplay, characters, and enemies.

Play Solo or with Friends
Experience the full campaign in 2-player split-screen co-op (console only) or 4-player online co-op, complete with crossplay and shared progression across console and PC.

Drive, Hijack, Wreak Havoc
Whether you're racing across the map in a Warthog or flipping it over with friends, vehicles have always been at the heart of Halo's fun. Now they go even further: for the first time in Halo: CE, you can hijack enemy rides and pilot a fully drivable Wraith — creating unforgettable chaos.

Remix Your Campaign for Endless Replayability
Use the new Campaign Remix feature to return to any mission and remix the experience with the most gameplay-modifying "Skulls" ever in a Halo campaign. These optional modifiers add challenge and variety with randomized weapons, enemies, and environments.

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16005547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 00:13:52  profilanswer

Comment cracher à la gueule des joueurs Xbox
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442787
 [:kewyn:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2025 à 00:13:52  profilanswer

n°16005548
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 00:14:40  profilanswer

n°16005557
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 01:38:56  profilanswer

Gears Reloaded, Halo Campaign Evolved, le prochain Forza Horizon 6, Outer Worlds 2 ...

Aucune surprise quand Fable, Blade, Gears E-Day et le reste sortira sur PS5, les prochaines années.

Franchement le multiplateforme ça me dérange pas du tout, j'ai accepté que Ms décide de tout sortir en face, quand ça nous permettait nous joueurs XBox de tout avoir D-One dans le GP

Mais entre l'augmentation du prix de celui-ci, les dernières annulations des projets, et l'image de Xbox aujourd'hui, je ne vois pas comment tu vas vendre ta console si elle n'a plus rien d'exclusif ...

---------------
BF since BC2
n°16005559
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 02:22:42  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Gears Reloaded, Halo Campaign Evolved, le prochain Forza Horizon 6, Outer Worlds 2 ...

Aucune surprise quand Fable, Blade, Gears E-Day et le reste sortira sur PS5, les prochaines années.

Franchement le multiplateforme ça me dérange pas du tout, j'ai accepté que Ms décide de tout sortir en face, quand ça nous permettait nous joueurs XBox de tout avoir D-One dans le GP

Mais entre l'augmentation du prix de celui-ci, les dernières annulations des projets, et l'image de Xbox aujourd'hui, je ne vois pas comment tu vas vendre ta console si elle n'a plus rien d'exclusif ...

Totalement d'accord avec toi. Quel est l'intérêt d'avoir une xbox si la quasi totalité des jeux sortent sur PS5 ? Une manette avec les sticks au bon endroit ? Le quick resume ?

C'est bien mais c'est léger comme arguments.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-10-2025 à 02:23:24

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16005561
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 02:28:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Totalement d'accord avec toi. Quel est l'intérêt d'avoir une xbox si la quasi totalité des jeux sortent sur PS5 ? Une manette avec les sticks au bon endroit ? Le quick resume ?

Avoir une console pas trop moche et un peu de concurrence pour les prix.

n°16005563
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 03:14:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les jeux demat' que les gens ont déjà achetés.

n°16005581
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-10-2025 à 09:01:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ben malgré son tarif le GP défonce toujours la concurrence
oui le QR c'est difficile de s'en passer

n°16005585
pc2000

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 09:10:25  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Si la prochaine console MS est un PC rebadgé Asus 50% plus cher que la PS6, l absence d'exclusivité sera juste un détail tellement ca va bider.

n°16005594
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-10-2025 à 09:37:33  profilanswer

Très beau ce re remake du premier halo, je le referai sans doute une énième fois mais pas au prix fort. Pour autant comme Nico je n'arrive pas a m'enthousiasmer :/

Cette période me rappelle celle des débuts de la one ou MS avait sombré Lourdement. Sauf qu'à cette époque il ya avait toujours une fan base. Curieux de savoir quelle la gueule de cette fan base aujourd'hui  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16005595
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 25-10-2025 à 09:37:33  profilanswer

La jaquette de Halo là, j'ai le ptsd de l'arrivée des Floods qui remonte [:footballove:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16005601
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 09:49:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben malgré son tarif le GP défonce toujours la concurrence
oui le QR c'est difficile de s'en passer

il defoncait la concurrence quand son rqp etait incroyable. Maintenant le rqp est mauvais, et y a qu a voir le nombre de personnes ici qui vont y renoncer, ce n'est donc plus un argument pour xbox...

reste donc juste le pad.
je switch tous les jours ou presque de celui de la ps a xbox, clairement le 2nd est mieux. et pourtant j ai toutes les PS depuis 97

n°16005603
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 09:55:27  profilanswer

pc2000 a écrit :

Si la prochaine console MS est un PC rebadgé Asus 50% plus cher que la PS6, l absence d'exclusivité sera juste un détail tellement ca va bider.

Spencer dans son interview chez Famitsu indique bien que la prochaine "console" sera un hardware à 100% XBox.

Les rumeurs de store unifié (Steam, Epic etc...) est alléchant sur le papier mais comment est-ce intégré réellement.  

Parce que mettre Steam, Epic ou GoG, comment MS va toucher sa commission si les joueurs achètent là-bas au lieu du XBox store ?
Ou alors, est-ce que ca sera comme sur la RoG Ally X, tu n'affiches que ta bibliothèque de jeu mais impossible d'acheter via la console. Mais la encore, le joueur pas trop con va installer Steam sur son smartphone pour y acheter ses jeux.

Quand à savoir si ca va se vendre ou pas. Si XBox est inexistant dans les rayons et/ou ne matraque pas le consommateur à coup de pub TV/Réseau Sociaux, ca risque d'être compliqué.

n°16005608
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 10:02:43  profilanswer

Finalement Jim Ryan n'avait pas tort dans sa volonté d'annuler l'achat d'ABK par Microsoft  [:l'artefact:5]

---------------
There's just less in it
n°16005610
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 25-10-2025 à 10:04:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est un bon jeu d'action, mais n'est pas un bon NG. Malheureusement c'est un jeu Platinum Games avec un nom connu que la jaquette et j'en suis le premier déçu :/

Dommage [:k o k i a:3]

n°16005630
pc2000

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 10:54:31  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Spencer dans son interview chez Famitsu indique bien que la prochaine "console" sera un hardware à 100% XBox.

Les rumeurs de store unifié (Steam, Epic etc...) est alléchant sur le papier mais comment est-ce intégré réellement.  

Parce que mettre Steam, Epic ou GoG, comment MS va toucher sa commission si les joueurs achètent là-bas au lieu du XBox store ?
Ou alors, est-ce que ca sera comme sur la RoG Ally X, tu n'affiches que ta bibliothèque de jeu mais impossible d'acheter via la console. Mais la encore, le joueur pas trop con va installer Steam sur son smartphone pour y acheter ses jeux.

Quand à savoir si ca va se vendre ou pas. Si XBox est inexistant dans les rayons et/ou ne matraque pas le consommateur à coup de pub TV/Réseau Sociaux, ca risque d'être compliqué.

Comment seront intégrés les stores ?
Probablement de la même maniére que via le full screen mode de windows 11 et via l appli windows Xbox.
MS à priori ouvrira totalement la console à tous les stores sans garder le controle d où l impact à prévoir sur le prix de vente.

n°16005633
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-10-2025 à 10:58:38  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

il defoncait la concurrence quand son rqp etait incroyable. Maintenant le rqp est mauvais, et y a qu a voir le nombre de personnes ici qui vont y renoncer, ce n'est donc plus un argument pour xbox...

reste donc juste le pad.
je switch tous les jours ou presque de celui de la ps a xbox, clairement le 2nd est mieux. et pourtant j ai toutes les PS depuis 97

il reste le quick resume, le form factor, le pad. Et certains préfèrent toujours l'écosystème.

pour le GP il y aura encore probablement des combines pour le payer moins cher.

Et même à son nouveau prix, quand tu regardes le prix d'un simple jeu indé, le gamepass reste intéressant. Si c'est ton unique poste de dépense mensuel en JV c'est pas grand chose.
Quand je reviens sur le PS store je chiale.

n°16005644
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 11:43:27  profilanswer

Le pad t'as toujours moyen sur PS d'en prendre un tier avec le bon form factor :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16005687
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:00:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

Finalement Jim Ryan n'avait pas tort dans sa volonté d'annuler l'achat d'ABK par Microsoft  [:l'artefact:5]

Ca aurait été intéressant de vivre dans un monde alternatif où le rachat a capoté : est ce que ça n'aurait pas signifié la fin de Xbox ou du moins du soutien de Nadella ?

Aujourd'hui on sent que la branche est sous pression et doit générer des bénéfices, tout les sacrosaints actionnaires. On sent aussi le poids ABK, au point que parfois on se demande si ce n'est pas l'ombre de Kotick qui dirige Xbox.

Je n'arrive pas à décider lequel de ces scénarios est le pire :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16005688
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:03:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

il reste le quick resume, le form factor, le pad. Et certains préfèrent toujours l'écosystème.

pour le GP il y aura encore probablement des combines pour le payer moins cher.

Et même à son nouveau prix, quand tu regardes le prix d'un simple jeu indé, le gamepass reste intéressant. Si c'est ton unique poste de dépense mensuel en JV c'est pas grand chose.
Quand je reviens sur le PS store je chiale.

Il reste aussi le backlog. Le catalogue des jeux obtenus au fil des années.
Bcp parlent comme si on changeait de consoles à la volée, et on repart de 0 comme si de rien n'était.
On a des jeux, le plus souvent en démat et donc liés au compte.

Je me refais Gears of War 2 en ce moment avec le fiston (by the way, il a bcp mieux vieilli que le premier opus, quel pied !). Je lance le jeu, ça synchro avec mon profil et sauvegarde 360. Mon gamin peut continuer sa partie qd il est chez sa maman sur sa Series S.
It just works. Et j'en n'attends pas moins.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 25-10-2025 à 13:07:00

---------------
n°16005692
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 13:08:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il reste aussi le backlog. Le catalogue des jeux obtenus au fil des années.
Bcp parlent comme si on changeait de consoles à la volée, et on repart de 0 comme si de rien n'était.
On a des jeux, le plus souvent en démat et donc liés au compte.

Je me refais Gears of War 2 en ce moment avec le fiston (by the way, il a bcp mieux vieilli que le premier opus, quel pied !). Je lance le jeu, ça synchro avec mon profil et sauvegarde 360. Mon gamin peut continuer sa partie qd il est chez sa maman sur sa Series S.
It just works. Et j'en n'attends pas moins.

Ouais sauf que c'est bien mignon sauf que la Xbox a de loin le catalogue de backlog le plus faible des toute l'industrie pour une raison simple : le GP.
Leur stratégie ne peut pas fonctionner

n°16005703
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:23:56  profilanswer

Oui les titres qui skip la Xbox vont être problématiques.
Pour l'instant rien de grave et j'ai tellement à faire / terminer.

Mais le jour où je serai à sec :o et qu'en face les jeux me feront un clin d'oeil, je changerai de crèmerie.
Mais serai peut être à la retraite vidéoludique à ce moment :o

---------------
n°16005706
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 13:29:47  profilanswer

pc2000 a écrit :

Ils n'auront jamais Recore, Redfall ou crackdown. La vraie identité Xbox.

n°16005708
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 13:30:47  profilanswer

J'ai essayé Keeper sur PC... J'avoue que je comprends pas bien l’intérêt pour l'instant... :o

EDIT: C'est pas trés beau en plus.

Message édité par Ill Nino le 25-10-2025 à 13:31:01

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16005709
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-10-2025 à 13:30:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

Le pad t'as toujours moyen sur PS d'en prendre un tier avec le bon form factor :o

je parlais de la console en tant que telle

la ps5 pro est planquée dans mon salon, la series X non :o

n°16005710
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:33:49  profilanswer

Pour le remake de Halo, les rumeurs avec l'UE5 et des ajouts de gameplay comme le sprint, étaient donc vraies.
Ca a l'air joli, même si finalement peu d'intérêt pour ceux qui y ont déjà torché le jeu.

C'est surtout un prétexte pour se faire la main sur le UE et sortir le jeu sur PS5.
En espérant un résultat plus soigné que Gears of War : Reloaded.

J'aurais tout de même apprecié que l'avenir de Halo qui a été dévoilé dépasse l'annonce d'un remake.

---------------
n°16005711
pc2000

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:35:57  profilanswer

Ils n étaient pas question d annoncer un autre titre Halo orienté multiplayer?

Message édité par pc2000 le 25-10-2025 à 13:36:15
n°16005713
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 13:36:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour le remake de Halo, les rumeurs avec l'UE5 et des ajouts de gameplay comme le sprint, étaient donc vraies.
Ca a l'air joli, même si finalement peu d'intérêt pour ceux qui y ont déjà torché le jeu.

C'est surtout un prétexte pour se faire la main sur le UE et sortir le jeu sur PS5.

J'aurais tout de même apprecié que l'avenir de Halo qui a été dévoilé dépasse l'annonce d'un remake.

C'était pas bon?

---------------
n°16005715
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 13:38:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Faut pas oublier que tout le monde n'a pas 40 ans et plus.  :D  

Perso je n'y ai joué qu'à l'époque de la première Xbox, je n'y ai plus touché depuis donc je suis plutôt content qu'une version remise à jour arrive.

n°16005717
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:40:11  profilanswer

Très paresseux vs le Ultimate (2015), y a des bug d'origines qui n'ont pas été corrigé, l'IA des compagnons tjrs aussi débiles (là où dans le second opus tu sens qu'ils ont un cerveau opérationnel), le PVP pas terrible (le rechargement éclair sur le shotgun est overcheat, sais pas si corrigé maintenant).

Je gueule pas car filé gratos  [:lapinbilly:6] , mais pas loin du foutage du gueule.
En espérant que ça bosse dur sur E Day.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 25-10-2025 à 13:42:07

---------------
n°16005718
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:41:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut pas oublier que tout le monde n'a pas 40 ans et plus.  :D  

Perso je n'y ai joué qu'à l'époque de la première Xbox, je n'y ai plus touché depuis donc je suis plutôt content qu'une version remise à jour arrive.

Mais elle ne propose rien ou presque par rapport au premier remake de 2015, c'est surtout ça qui est décevant.

---------------
n°16005719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 13:45:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Très paresseux vs le Ultimate (2015), y a des bug d'origines qui n'ont pas été corrigé, l'IA des compagnons tjrs aussi débiles (là où dans le second opus tu sens qu'ils ont un cerveau opérationnel), le PVP pas terrible (le rechargement éclair sur le shotgun est overcheat, sais pas si corrigé maintenant).

Je gueule pas car filé gratos  [:lapinbilly:6] , mais pas loin du foutage du gueule.
En espérant que ça bosse dur sur E Day.

Il vaut mieux le faire quand même que le ultimate?

---------------
n°16005721
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:50:25  profilanswer

L'Ultimate a de toute façon été délisté :D
Mais si tu possèdes les deux, oui le Reloaded est un peu mieux : plus joli (effets d'eaux par ex) et apporte le 120 fps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)