| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
| pc2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 26-10-2025 à 20:10:39     | 
| LyrksLogin Origin: Loyrks Transactions (0) | 

--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 | 
| Etienne_pnu Transactions (0) | 
 du coup je dirais que comme il s'agit de se tirer une balle dans le pied, MS va surement faire ca  | 
| LyrksLogin Origin: Loyrks Transactions (0) | 
| nicolas46230 Transactions (5) | 

| 
| n0zkl3r Transactions (0) | N’empêche si Xbox ça devient un PC où on peut mettre Steam & co, je suis curieux de voir ce que deviendrait les Series actuelles. Une grosse màj pour en faire des PC aussi? Ça serait ouf et finalement les acheteurs d’Xbox de cette gen seraient gagnants. | 
| KewynThe World still the same Transactions (0) | 
| Monsieur ManataneAdieu mon Président Transactions (8) | 
| Jean malouk Transactions (0) | Sega avait déjà annoncé que la boîte allait se retirer du marché des constructeurs   Message édité par Jean malouk le 26-10-2025 à 23:45:52 | 
| darth21¡ uʍop ǝpısdn Transactions (0) | 

Et de toute façon il a été décrété depuis la OneX que la puissance ca fait pas tout (sauf quand la ps5 pro est sortie bien sûr). Bref à moins d'un gap énorme de perfs (ce que je ne crois pas, meme en plaçant la console plus chere) je ne vois pas MS réussir à s'en sortir avec cette stratégie, ca sera pas mieux qu'actuellement, voir pire puisque le prix va freiner pas mal... Message édité par darth21 le 27-10-2025 à 06:34:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 06:33:53     | 
| Bass__Ton**Toujours sans accroc** Transactions (7) | Un ROG ally de salon uniquement compatible avec les jeux Xbox pc ça va foirer. Surtout si la rétro des jeux Xbox consoles se fait via le cloud et donc Abo. Ce qui ferait sens c'est une rétro intégrale avec un émulateur x360/OG visiblement en développement en interne et peut être comme le sous entendait Kewyn un grosse campagne de patch play anywhere sur les jeux SX. Après si cette Xbox est un pc c'est donc en vrai la fin des consoles Xbox donc des jeux Xbox consoles donc problem solved pour les kit de dev.   --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ | 
 alors sans boule de cristal, je dirais plutot que : MS va complètement lacher les Series et les laisser tomber dans l'oubli, comme a chaque gen où MS tourne la page violement.   Message édité par Etienne_pnu le 27-10-2025 à 09:25:21 | 
| pc2000 Transactions (0) | T exagères MS avait sorti un update de l os Xbox 360 20 ans après ...
 | 
| gziicourt-circuit Transactions (3) | Avec la rétrocompatibilité, MS n’avait pas laissé tomber les jeux x360.
 Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-10-2025 à 09:41:17 | 
| breezer79Team Rampant Transactions (0) | 

--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 
| chr$Pocket , Mini PC , FPGA ! Transactions (0) | Xbox a jeté l'éponge des consoles spécifiques en propre.
 Message cité 1 fois Message édité par chr$ le 27-10-2025 à 09:51:51 | 
| pc2000 Transactions (0) | 

| 
| Ak47SodaGamertag: Sabaku No Soda Transactions (0) | 
 C'est de l'art de se saborder tout seul comme cela. --------------- Truth or happiness, never both. | 
| chr$Pocket , Mini PC , FPGA ! Transactions (0) | Alors un lecteur BR externe en option, ou mieux n'importe quel lecteur en USB ....
 | 
| RyanFoupoudav Transactions (0) | Quand j'y pense, je suis peut-être une cible potentielle. Si le prix global est même juste un peu inférieur à un équivalent pc assemblé, avec un côté plug and play un peu travaillé, et un boîtier de taille raisonnable par rapport à une tour pc gaming, j'en suis. Quoique, l'absence de modularité... Non en fait   Message édité par Ryan le 27-10-2025 à 12:14:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" | 

--------------- There's just less in it | 
| breezer79Team Rampant Transactions (0) | L'année prochaine il y aura normalement un Forza, un Gears, un Halo (remake) et un Fable. Du lourd pour les 25 ans de la marque, avec sans doute annonce de la prochaine machine pour une sortie fin 2027. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 
| saturatorBorn to be relou Transactions (0) | 

L'ouverture est nécessaire avec les coûts exponentiels des jeux. Mais ça devait être comme Sony sur pc avec un portage deux ans après. Pour la future console, je suis chaud du c'est bien fait.  | 
| seianec Transactions (0) | 

| 
| KewynThe World still the same Transactions (0) | Et il vous est pas venu à l'idée que si on a plus du tout de physique ça permettrait l'émergence d'autres stores et donc une baisse des prix du démat' ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 27-10-2025 à 13:45:42 --------------- There's just less in it | 
| Insanity13649 Transactions (4) | 

| 
| chr$Pocket , Mini PC , FPGA ! Transactions (0) | C'est quand même sympa des BR ou DVD de AAA à 2,99€ pour consoles anciennes d'une et 2 générations (PS4-PS3 ou XB360-One).
 | 
| chr$Pocket , Mini PC , FPGA ! Transactions (0) | 

| 

--------------- There's just less in it | 
| Insanity13649 Transactions (4) | 

| 
| seianec Transactions (0) | 

| 
| gziicourt-circuit Transactions (3) | Je ne sais pas pourquoi autant se focaliser sur le support physique sur console.
 | 
| Ekid Transactions (0) | Quand on parle du loup...

| 
| mukumiRATATATA Transactions (1) | Vous ne pourrez plus éviter les cheaters sur COD.  | 

| 
| nicolas46230 Transactions (5) | 

| 
| lagulegers coast Transactions (2) | 

| 

| 

| 
| Bass__Ton**Toujours sans accroc** Transactions (7) | 

--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |