| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
batmat Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
sasuke87 Transactions (0) |
Bah c'est ça qui est fou, selon les dires de certains dev la Xbox One est moins puissante (sauf dans certains cas), ses drivers sont pas au point, son architecture est plus ardue à appréhender (c'est bizarre venant de dev ayant déjà bossé sur X360 edit: Killzone est pas moche non plus (je dis ça avant que les pro-Sony me tombent dessus) Message édité par sasuke87 le 15-09-2013 à 13:12:53 |
boudje Transactions (0) | C'est exactement ce que je veux dire.
FLK Transactions (8) | C'est assez difficile de faire une comparaison entre les exclues vu que SONY n'a pas la même stratégie que MS à ce niveau. Et pour les jeux multis, il me semble qu'il n'a pas vraiment été possible de les comparer pour le moment donc (enfin j'ai pas souvenir, si j'ai raté je veux bien les liens --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il devrait y avoir qu'une seule console de salon --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boudje Transactions (0) | Concernant les exclues, c'est leur diversité qui pose question, plus que leur qualité, à mon avis. Au passage ça me fait chier que Diablo ne soit pas sur XONE, pareil pour Deep Down, Transistor, etc. On verra la semaine prochaine s'il y a des annonces, mais je reste sur ma fin sur les annonces faites pour 2014. Ceci dit je crois au pad et au Kinect, donc je prends quand même la console. Message édité par boudje le 15-09-2013 à 13:25:03 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:24:32 ![]() ![]() |
vincebdx Transactions (0) | Diablo tu ne rates rien, j'étais un fan sur PC de Diablo2 pendant plus de 4 ans mais là le 3 c'est clairement bof je l'ais lâcher au bout de 3 mois.
|
FLK Transactions (8) | Sauf que sur console les retours sont très positifs... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui c'est bien ce qu'il dit, depuis que c'est Activision Blizzard ils font des jeux consoles --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vincebdx Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Et comme boudje veut y jouer sur console, ça tombe bien.
Les joueurs PC demandent quoi depuis la sortie ? pas de always-on, pas d'HV, du loot... tout ça c'est bon. Reste les points de cara qui seront (presque) là avec l'addon. Message édité par FLK le 15-09-2013 à 15:13:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Drap --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FLK Transactions (8) | C'est ton diffuseur qui fait le taff non? tant que le lecteur est compatible BluRay 3D (c'est le cas de celui de la X1) c'est bon ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 15:49:12 ![]() J'en profite pour copier lien et message depuis GK : Vidéo "Combat Trailer", gameplay et commentaires des dévs de Ryse. Moi qui pensais le prendre plus tard, je pense finalement le prendre Day One ! J'en viens même à me tâter pour Watch Dogs, que je pensais prendre sûr Day One, j'ai peur que le syndrôme AC soit trop présent, moi qui ai la série en horreur ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 15:49:44 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pareil Ryse Forza,Dr3 et BF4 préco, watchdogs j'attendrai plus tard je me méfie d'UBi, ca va faire mal au portefeuille Message édité par manuman34 le 15-09-2013 à 17:33:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avais préco quantum aussi , je le pensais dispo a la sortie et j'ai foiré ! Je suis deg car il a l'air super bon ! --------------- FeedBack |
On a rien vu de Quantum, comment pouvais tu espérer que ca soit dispo à la sortie. Ryse est aussi le jeu qui me tente le plus. Message édité par Kikasstou le 15-09-2013 à 17:42:43 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et Titan fall ca sort quand? niveau jeux kinect va y avoir quoi comme grosses sorties? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 18:18:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 18:19:28 |
muhyidin Transactions (17) | Qu'est ce qui vous motive le plus pour préférer la XO à la PS4 ? Le line UP ? Habitué à la 360 ? L'expérience du Online ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
opteron144 Transactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Globalement c'est toute l'expérience proposée par les consoles Xbox, je trouve que Microsoft a su apporter énormément de nouveautés au monde des consoles.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
raziel59 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-09-2013 à 20:03:15 |
T'as beau avoir un super pad, le meilleur live du monde et tout et tout... si les jeux t'intéresse pas c'est mort. Me dis que t'es prêt a te forcer a jouer a des jeux qui t'intéresse pas juste parce que tes potes aiment Kinect et ont une X1 |
boudje Transactions (0) | Le truc c'est que actuellement les jeux ne sont pas sortis, donc vu que les ludothèques sont quasiment vierges et que les annonces pour l'avenir sont floues, tu spécules sur l'intérêt de Kinect dans les jeux par exemple et te raccroche aux certitudes matérielles. --------------- Benzema is useless |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Nan mais 95% des jeux seront les memes, il est evident que si t'es pas completement afficionados d'une exclue d'un des 2 camps tu choisi ta console en fonction du reste. Et pour cette catégorie de personne la Xbox a de serieux atouts face a la ps4 qui elle en a aussi, notamment son prix de lancement. Message édité par Sat45 le 15-09-2013 à 20:25:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |