Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9911798
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 12:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

Je pense que la différence de puissance est indéniable, peut être même que dans certains domaines on est à 50%

Néanmoins le rendu des jeux présentés actuellement ne semble pas proposer une si grande différence et Ryse par exemple semble (largement) au niveau de la PS4. Une explication serait le fait que la XONE est plus simple à programmer que la PS4, mais visiblement c'est l'inverse...

Si les jeux de la XONE ne sont pas ridicules au lancement de la PS4 avec des drivers moisis et moins de puissance...c'est peut être simplement parce que sur cette génération de console la puissance n'apporte pas de gains significatifs.
Que j'aille travailler le matin en Porche ou en Espace, je n'aurai pas un gain significatif au niveau de la conduite.

Au niveau des détails visibles en condition classique d'utilisation (à 3,5m d'un téléviseur d'1m de diagonale) il n'est pas certain que l'on ai besoin de plus de puissance que ce qu'elles embarquent pour faire un super jeu.  

La différence se fera plus sur l'intégration des fonctionnalités tierces (vidéo, mouvement, tactile) et surtout sur les partenariats.

Encore une fois, si la puissance était si importante: hardware au rabais et driver moisis ne peuvent pas donner des jeux proches au lancement.
Les 2 consoles vont avoir de meilleurs jeux avec le temps, évidemment, mais la puissance n'augmentera pas, et la connaissance des drivers devrait augmenter de concert.

faut dire aussi que c'est un jeu qui a été montré en 2009 sur 360 et qui n'est pas sorti sur la plateforme donc ils taffent dessus depuis un sacré bail ...

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 12:17:46  profilanswer

n°9911815
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:25:19  profilanswer

Si ça te fait plaisir de le penser :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9911826
batmat

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:29:47  profilanswer

Tolor a écrit :

[:prozac] les boulets  [:kosmos]  
Mais on s'en branle de savoir si ce qu'ils disent est vrai ou pas, c'était même pas le sens de mon message, je réagissais à la connerie que j'ai quotée. Essayez de suivre au lieu de vous la ramener :o

J'ai la flemme de rechercher, ca a été lâché par Don Mattrick ou Major Nelson vers le mois de Juin.

n°9911873
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:57:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si, mais croire sincerement que MS a laisser un tel gap entre les 2 machines c'est je pense rever eveiller. Ils savaient tres bien ce que l'un l'autre préparaient, et si il y'a un gap au niveau données techniques pures il y'a surement une bonne raison.
Le puissance est importante que ce soit pour un gain de FPS a rendu égal ou pour plus de details, de filtres ou autre, et de la meme maniere l'optimisation d'une architecture ou des outils de développement l'est tout autant.

Je me suis peut être mal exprimé.

Mon propos était de dire que la PS4 était probablement (un peu) plus puissante globalement, que ce n'était pas significatif vu que les jeux du lancement semblent proche, et que les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut: sur un aspect de la console on doit pouvoir trouver un écart de 50% sur une quantité ou une vitesse.

---------------
Benzema is useless
n°9911888
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:06:00  profilanswer

boudje a écrit :

Je pense que la différence de puissance est indéniable, peut être même que dans certains domaines on est à 50%

Néanmoins le rendu des jeux présentés actuellement ne semble pas proposer une si grande différence et Ryse par exemple semble (largement) au niveau de la PS4. Une explication serait le fait que la XONE est plus simple à programmer que la PS4, mais visiblement c'est l'inverse...

Si les jeux de la XONE ne sont pas ridicules au lancement de la PS4 avec des drivers moisis et moins de puissance...c'est peut être simplement parce que sur cette génération de console la puissance n'apporte pas de gains significatifs.
Que j'aille travailler le matin en Porche ou en Espace, je n'aurai pas un gain significatif au niveau de la conduite.

Au niveau des détails visibles en condition classique d'utilisation (à 3,5m d'un téléviseur d'1m de diagonale) il n'est pas certain que l'on ai besoin de plus de puissance que ce qu'elles embarquent pour faire un super jeu.

La différence se fera plus sur l'intégration des fonctionnalités tierces (vidéo, mouvement, tactile) et surtout sur les partenariats.

Encore une fois, si la puissance était si importante: hardware au rabais et driver moisis ne peuvent pas donner des jeux proches au lancement.
Les 2 consoles vont avoir de meilleurs jeux avec le temps, évidemment, mais la puissance n'augmentera pas, et la connaissance des drivers devrait augmenter de concert.

Bah c'est ça qui est fou, selon les dires de certains dev la Xbox One est moins puissante (sauf dans certains cas), ses drivers sont pas au point, son architecture est plus ardue à appréhender (c'est bizarre venant de dev ayant déjà bossé sur X360  :D )... Bref elle n'a rien pour elle, mais pourtant les jeux les plus beaux et plus abouties sont sur Xbox One (Forza et Ryse). J'ai hâte de voir la console avec tous ces problèmes résolues, ça va envoyer du lourd!!!

edit: Killzone est pas moche non plus (je dis ça avant que les pro-Sony me tombent dessus)  :o

Message édité par sasuke87 le 15-09-2013 à 13:12:53
n°9911899
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:10:46  profilanswer

C'est exactement ce que je veux dire.
Soit il y a des conneries sur les capacités de la XONE au niveau driver/matos, soit il y a des conneries au niveau des vidéos de jeux, soit la quantité de puissance est suffisante pour nos télés actuelles et la PS4 ne bénéficiera que d'améliorations marginales non significatives dans le rendu (c'est mieux évidemment)

---------------
Benzema is useless
n°9911900
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-09-2013 à 13:11:45  profilanswer

C'est assez difficile de faire une comparaison entre les exclues vu que SONY n'a pas la même stratégie que MS à ce niveau. Et pour les jeux multis, il me semble qu'il n'a pas vraiment été possible de les comparer pour le moment donc (enfin j'ai pas souvenir, si j'ai raté je veux bien les liens :jap:) :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9911912
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 13:16:32  profilanswer

il devrait y avoir qu'une seule console de salon :D y aurait pas autant de débats , perso j'attends la box one , puissante ou pas , je sais qu'elle en assez sous le capot pour envoyer du bon jeu comme j'aime et j'aime le pad :love: , la ps4 je la prendrais plus tard pour ses exclus même si je ne peux pas voir la manette avec ses 2 sticks en plein milieu " j'ai toujours trouvé ça moche et vraiment bidon pour jouer " y a que la croix directionnel qui rox pour les jeux de baston sinon .... Tout ça pour dire vite un Gear of wars a 60 fps " oui le rêve "

---------------
FeedBack
n°9911938
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-09-2013 à 13:24:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

il devrait y avoir qu'une seule console de salon :D y aurait pas autant de débats

C'est sans doute le pire truc qui puisse arriver aux consoles.  :D

---------------
n°9911940
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:24:32  profilanswer

Concernant les exclues, c'est leur diversité qui pose question, plus que leur qualité, à mon avis.

Au passage ça me fait chier que Diablo ne soit pas sur XONE, pareil pour Deep Down, Transistor, etc.

On verra la semaine prochaine s'il y a des annonces, mais je reste sur ma fin sur les annonces faites pour 2014. Ceci dit je crois au pad et au Kinect, donc je prends quand même la console. ;)

Message édité par boudje le 15-09-2013 à 13:25:03

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 13:24:32  profilanswer

n°9912071
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 14:40:27  profilanswer

Diablo tu ne rates rien, j'étais un fan sur PC de Diablo2 pendant plus de 4 ans mais là le 3 c'est clairement bof je l'ais lâcher au bout de 3 mois.
 Depuis Wow Blizzard a perdu son esprit, c'est plus qu'une machine à fric.

n°9912076
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-09-2013 à 14:43:36  profilanswer

Sauf que sur console les retours sont très positifs...

---------------
n°9912093
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 14:56:16  profilanswer

Oui c'est bien ce qu'il dit, depuis que c'est Activision Blizzard ils font des jeux consoles :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9912107
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 15:06:18  profilanswer

boudje a écrit :

C'est exactement ce que je veux dire.
Soit il y a des conneries sur les capacités de la XONE au niveau driver/matos, soit il y a des conneries au niveau des vidéos de jeux, soit la quantité de puissance est suffisante pour nos télés actuelles et la PS4 ne bénéficiera que d'améliorations marginales non significatives dans le rendu (c'est mieux évidemment)

... Soit les jeux qui sont plus beau sur X1 sont des exclus, que les devs ont passés tout leur temps dessus sans avoir le code PS4 à gérer, et qu'ils sont dessus depuis beaucoup plus longtemps que les devs de jeu PS4. Autrement dit, les jeux X1 demandent peut être beaucoup plus d'investissement et qu'à coût égale, les dev multiplateforme n'arriveront pas au même résultat sur les 2 consoles. Ca peut entrainer des jeux moins aboutis sur X1 ou un nivellement par le bas pour la PS4. De tout façon ca sert à rien d'en parler pour l'instant. On verra bien ce qu'il en est.

n°9912115
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 15:10:42  profilanswer

FLK a écrit :

Sauf que sur console les retours sont très positifs...

Les premiers retour PC étaient aussi positif, voilà ce que ça a donné  :o

n°9912117
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-09-2013 à 15:11:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui c'est bien ce qu'il dit, depuis que c'est Activision Blizzard ils font des jeux consoles :o

Et comme boudje veut y jouer sur console, ça tombe bien.

vincebdx a écrit :

Les joueurs PC demandent quoi depuis la sortie ? pas de always-on, pas d'HV, du loot... tout ça c'est bon. Reste les points de cara qui seront (presque) là avec l'addon.

Message édité par FLK le 15-09-2013 à 15:13:04

---------------
n°9912170
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 15:37:43  profilanswer

Drap :D

Xbox 360 vendue
Xbox One + FIFA 14 pré commandée
Place dans le meuble TV réservée
Port HDMI sur la TV et SPDIF sur l'ampli réservés
Forza 5 Day One Edition précommandé

Y a plus qu'à :D

Au passage, petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse : le lecteur BluRay de la Xbox One supporte-t-il les BluRay 3D actifs ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9912188
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-09-2013 à 15:45:18  profilanswer

C'est ton diffuseur qui fait le taff non? tant que le lecteur est compatible BluRay 3D (c'est le cas de celui de la X1) c'est bon ?

(pour la 3D > https://twitter.com/DaveBenBailey/s [...] 1367533569 )

---------------
n°9912199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 15:49:12  answer

J'en profite pour copier lien et message depuis GK :

Vidéo "Combat Trailer", gameplay et commentaires des dévs de Ryse.

Moi qui pensais le prendre plus tard, je pense finalement le prendre Day One !
On nous montre du très bon ces derniers temps dessus (pas parfait, c'est sûr, et puis on verra bien si l'histoire tient la route).
En tout cas niveau gameplay ça a l'air de plus en plus sympa

J'en viens même à me tâter pour Watch Dogs, que je pensais prendre sûr Day One, j'ai peur que le syndrôme AC soit trop présent, moi qui ai la série en horreur ...
/MyLife

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 15:49:44
n°9912364
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 17:20:17  profilanswer

moi c'est ce jeu qui m'a fait craquer avec forza :D Watch dogs , ça va être un jeu avec le framerate bizarre , je le sens trop !

---------------
FeedBack
n°9912386
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 17:32:18  profilanswer

pareil Ryse Forza,Dr3 et BF4 préco, watchdogs j'attendrai plus tard je me méfie d'UBi, ca va faire mal au portefeuille [:sharliecheen:3]  mais de quoi passer un hiver bien au chaud [:mario_pervers]

Message édité par manuman34 le 15-09-2013 à 17:33:20
n°9912405
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 17:40:07  profilanswer

j'avais préco quantum aussi , je le pensais dispo a la sortie et j'ai foiré ! Je suis deg car il a l'air super bon !

---------------
FeedBack
n°9912408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 17:42:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'avais préco quantum aussi , je le pensais dispo a la sortie et j'ai foiré ! Je suis deg car il a l'air super bon !

On a rien vu de Quantum, comment pouvais tu espérer que ca soit dispo à la sortie. Ryse est aussi le jeu qui me tente le plus.

Message édité par Kikasstou le 15-09-2013 à 17:42:43
n°9912470
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:14:10  profilanswer

et Titan fall ca sort quand? niveau jeux kinect va y avoir quoi comme grosses sorties?

n°9912480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:18:10  answer

manuman34 a écrit :

et Titan fall ca sort quand? niveau jeux kinect va y avoir quoi comme grosses sorties?

1er Trimestre 2014 normalement pour TitanFall, espérons ;)
EDIT : En fait même pas sûr de ça, ça a l'air d'être 2014 sans plus d'info.

Je me tâte pas mal pour Dead Rising 3, n'ayant jamais eu l'occas' de jouer aux précédents ... [:clooney11]
Concrètement on est un minimum guidé ou c'est faire du scoring sans réel but svp ? :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 18:19:28
n°9912482
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 15-09-2013 à 18:21:15  profilanswer

Qu'est ce qui vous motive le plus pour préférer la XO à la PS4 ? Le line UP ? Habitué à la 360 ? L'expérience du Online ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°9912513
opteron144

Transactions (2)
Posté le 15-09-2013 à 18:35:06  profilanswer

muhyidin a écrit :

Qu'est ce qui vous motive le plus pour préférer la XO à la PS4 ? Le line UP ? Habitué à la 360 ? L'expérience du Online ?

Forza 5  [:o_yvele]

n°9912514
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:36:33  profilanswer

Un peu de tout ça pour ma part, oui.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9912517
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:37:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ryse Forza et CD

n°9912524
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:40:44  profilanswer

Globalement c'est toute l'expérience proposée par les consoles Xbox, je trouve que Microsoft a su apporter énormément de nouveautés au monde des consoles.

Les exclus c'est assez secondaire dans mon cas, je n'ai jamais été la cible des jeux Sony qui m'ennuient profondément et je ne suis pas non plus un adorateur d'un grand nombre d'exclus Microsoft.

Je leur fait confiance pour apporter encore de nouvelles choses sur la prochaine génération.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9912556
raziel59

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:54:39  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pour moi l'une ou l'autre c'est du pareil au même, mais perso je suis un grand fan de la serie Halo donc ....
Forza ne me laisse pas indifférent, la série des gran turismo je n'ai jamais aimé :(

La one est véritablement orienté plus multimedia que la PS4, la fonction HDMI IN m’intéresse dans mon cas

Le live, il est bien développer et fiable. Je pense que crosoft a une petite longueur d'avance la dessus

en revanche, un énorme regret.... pas de project gotham racing a la sortie :(  

Au niveau de la puissance avec la ps4 c'est du kifff kifff , il faudra attendre 1 année pour s'en rendre compte je pense...  

Malgré tout ce que je viens de dire, j'ai tout de même commandé une PS4 a cause des amis et collègue qui sont full équipé Playstation.  

Donc, a toi de te faire ta propre analyse

n°9912579
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 19:09:03  profilanswer

raziel59 a écrit :

Pour moi l'une ou l'autre c'est du pareil au même, mais perso je suis un grand fan de la serie Halo donc ....
Forza ne me laisse pas indifférent, la série des gran turismo je n'ai jamais aimé :(

La one est véritablement orienté plus multimedia que la PS4, la fonction HDMI IN m’intéresse dans mon cas

Le live, il est bien développer et fiable. Je pense que crosoft a une petite longueur d'avance la dessus

en revanche, un énorme regret.... pas de project gotham racing a la sortie :(  

Au niveau de la puissance avec la ps4 c'est du kifff kifff , il faudra attendre 1 année pour s'en rendre compte je pense...  

Malgré tout ce que je viens de dire, j'ai tout de même commandé une PS4 a cause des amis et collègue qui sont full équipé Playstation.  

Donc, a toi de te faire ta propre analyse

C'est mort ça. :/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9912585
Cizia

Transactions (2)
Posté le 15-09-2013 à 19:12:24  profilanswer

raziel59 a écrit :

Idem!
perso Je n'ai plus d'Xbox depuis bien longtemps et la cinématique d'Halo a réveillée des souvenirs du 1er [:huit]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9912609
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 19:23:30  profilanswer

muhyidin a écrit :

Choisir une console pour autre chose que ses jeux c'est complètement ridicule.

n°9912657
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 19:52:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Choisir une console pour autre chose que ses jeux c'est complètement ridicule.

bah tu peux la choisir pour son live plus performant, pour sa manette que tu trouves bcp plus adaptée, parce que Kinect ca plait a ta gonzesse, parce que t'as tous tes amis qui vont être dessus, etc il y a plein de motifs qui me font préferer la X1, je prendrai la PS4 plus tard en cas de bonne offre si il y a des exclues qui me bottent... il y a plein de raisons, ne sois pas si réducteur  [:captain flam]

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 15-09-2013 à 20:03:15
n°9912662
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 19:56:37  profilanswer

muhyidin a écrit :

En priorité: Kinect vendu en standard avec la machine, donc sur l'ensemble du parc, donc à disposition des développeurs comme partie intégrante de la machine.
Je crois pas mal à la reconnaissance vocale en jeu. Les jeux de 2014 sont annoncés pour pas mal d'entre eux "compatibles Kinect", là où ce n'était pas du tout le cas avec la 360.

La manette que je trouve très ergonomique.

Ryse. Les jeux PS4 du lancement ne me branchent pas des masses, même si fin 2014 la tendance pourrait changer.

---------------
Benzema is useless
n°9912696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 20:10:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah tu peux la choisir pour son live plus performant, pour sa manette que tu trouves bcp plus adaptée, parce que Kinect ca plait a ta gonzesse, parce que t'as tous tes amis qui vont être dessus, etc il y a plein de motifs qui me font préferer la X1, je prendrai la PS4 plus tard en cas de bonne offre si il y a des exclues qui me bottent... il y a plein de raisons, ne sois pas si réducteur [:captain flam]

T'as beau avoir un super pad, le meilleur live du monde et tout et tout... si les jeux t'intéresse pas c'est mort. Me dis que t'es prêt a te forcer a jouer a des jeux qui t'intéresse pas juste parce que tes potes aiment Kinect et ont une X1

n°9912705
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 20:14:54  profilanswer

Le truc c'est que actuellement les jeux ne sont pas sortis, donc vu que les ludothèques sont quasiment vierges et que les annonces pour l'avenir sont floues, tu spécules sur l'intérêt de Kinect dans les jeux par exemple et te raccroche aux certitudes matérielles.

---------------
Benzema is useless
n°9912706
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 20:15:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as beau avoir un super pad, le meilleur live du monde et tout et tout... si les jeux t'intéresse pas c'est mort. Me dis que t'es prêt a te forcer a jouer a des jeux qui t'intéresse pas juste parce que tes potes aiment Kinect et ont une X1

bah Killzone, Infamous ca me fait pas réver clairement, et j'adore Forza.

n°9912728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 20:23:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nan mais 95% des jeux seront les memes, il est evident que si t'es pas completement afficionados d'une exclue d'un des 2 camps tu choisi ta console en fonction du reste. Et pour cette catégorie de personne la Xbox a de serieux atouts face a la ps4 qui elle en a aussi, notamment son prix de lancement.

Message édité par Sat45 le 15-09-2013 à 20:25:37

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9912735
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 20:27:34  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'y ai joué sur PC au lancement, aucun intérêt hormis en mode HC, j'ai cependant fait 3 conneries d'affilées et j'ai abandonné.

Le côté multijoueur local me tente bien sur console...je ne sais pas si un autre jeu du même type est annoncé ni si c'est sur qu'il ne sortira pas sur XONE.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)