Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9909900
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 13:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a le lien du dementi ?  

merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 13:46:55  profilanswer

n°9909927
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-09-2013 à 13:53:25  profilanswer

PortoG a écrit :

quelqu'un a le lien du dementi ?  

merci :)

ça je crois https://twitter.com/albertpenello/s [...] 9235514368

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9910137
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-09-2013 à 14:57:03  profilanswer

@ste@ a écrit :

message recu recu a l'instant de rdc  :D  

..., bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ....du 11/09/2013.

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 23/10/2013.  :lol:  

Produit       : Console XBOX ONE Édition Day One!
  Référence     : XBOX_ONE
  Quantité      : 1
  Marque        : MICROSOFT

:sol:

1 mois avant en gros ... Il pourrait nous la livrer avant :D

---------------
FeedBack
n°9910141
boudje

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 14:58:31  profilanswer

Je viens de faire une réservation aussi...On va miser sur le Kinect sur l'ensemble du parc...
Il n'y a pas un jeu de fitness de prévu?

---------------
Benzema is useless
n°9910152
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-09-2013 à 15:03:04  profilanswer

Y'a un Zumba machin je crois. :D

---------------
Ariakan.com
n°9910156
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 14-09-2013 à 15:04:23  profilanswer

oui :D Zumba Fitness World Party

http://www.gamekult.com/jeux/zumba [...] 41646.html

---------------
FeedBack
n°9910162
boudje

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 15:05:32  profilanswer

Oui, mais je n'ai pas vu de vidéo avec intégration à l'écran de son personnage ni de retours sur l'intégration de Kinect.
Vu que je commande la console exclusivement pour madame, je fourbis mes arguments.

---------------
Benzema is useless
n°9910504
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 17:33:55  profilanswer

Salut à tous,

Je sais pas si c'est déjà passer !!!

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-p [...] -89299.htm

Ça vas pas être simple !!! [:consternant:5]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°9910515
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 14-09-2013 à 17:38:53  profilanswer

je dirais juste , blablablablabla :D

---------------
FeedBack
n°9910550
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2013 à 17:59:09  profilanswer

Bref, conclusion : les consoles pour les exclues (ça va envoyer du lourd d'ici 2 ans) et un PC avancé pour les titres tiers :o

Message édité par mini-mousaille le 14-09-2013 à 17:59:50

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 17:59:09  profilanswer

n°9910681
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 18:50:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je dirais juste , blablablablabla :D

Mais si c'est vrai, çà veut dire que si la PS4 est si puissante sur une exclu genre par exemple KillZone elle vas tous déchirée et çà s'verra en terme de puissance ???

Sur BF4 par exemple on verra très peu de différences çà aura été optimiser pareil pour les deux ???

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°9910760
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-09-2013 à 19:28:12  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Mais si c'est vrai, çà veut dire que si la PS4 est si puissante sur une exclu genre par exemple KillZone elle vas tous déchirée et çà s'verra en terme de puissance ???

Sur BF4 par exemple on verra très peu de différences çà aura été optimiser pareil pour les deux ???

Pour le moment personne (les vrais gens comme nous) n'en sait rien, wait&see.

---------------
n°9910935
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 20:41:23  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Ryse sur Xbox One est quand même impressionnant pour un jeu prévu day one, tout en sachant que les outils de dev ne sont visiblement pas encore optimisés!

Message édité par sasuke87 le 14-09-2013 à 21:03:19
n°9910953
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 20:48:55  profilanswer

C'est surtout qu'on n'arrête pas de nous bassiner avec la puissance inférieure de la XO et les difficultés à programmer sur la machine, alors qu'on a bien vu à l'E3 et la Gamescom que la console semble tout de même être plutôt bien maîtrisée pour le moment et que les différences sont loin d'être flagrantes avec la PS4.

Mais ça semble être hype de dire que les Xbox c'est de la merde en ce moment chez les développeurs.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9910960
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 20:54:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est surtout qu'on n'arrête pas de nous bassiner avec la puissance inférieure de la XO et les difficultés à programmer sur la machine, alors qu'on a bien vu à l'E3 et la Gamescom que la console semble tout de même être plutôt bien maîtrisée pour le moment et que les différences sont loin d'être flagrantes avec la PS4.

Mais ça semble être hype de dire que les Xbox c'est de la merde en ce moment chez les développeurs.

C'est p'tête le salaire qui suit pas !!! :D  

---------------
n°9911018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2013 à 21:35:31  profilanswer

neoeljin a écrit :

On avait aussi dit que la PS3 etait plus puissante que la x360 mais chiante a programmer. Le temps nous a montrer que c'était effectivement le cas. Pour le coup la X1 est annoncé comme moins puissante sauf qu'en plus c'est elle qui est chiante a programmer. On peut donc s' attendre logiquement a l'apparition d'un écart avec le temps en défaveur de la X1.

n°9911037
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 21:43:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On avait aussi dit que la PS3 etait plus puissante que la x360 mais chiante a programmer. Le temps nous a montrer que c'était effectivement le cas. Pour le coup la X1 est annoncé comme moins puissante sauf qu'en plus c'est elle qui est chiante a programmer. On peut donc s' attendre logiquement a l'apparition d'un écart avec le temps en défaveur de la X1.

Par rapport au lien que j'ai posté plus haut çà correspond bien à çà, mais j'crois surtout que c'est les finances qui vont êtres déterminant dans cette histoire !!!

---------------
n°9911098
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 22:14:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre ça.

Microsoft qui est quand même présent partout dans le domaines informatique depuis des dizaines d'années, connait tous les développeurs software mondiaux (drivers, logiciels et jeux), connait tous les fabricants
 hardware mondiaux surtout AMD, impose ses interfaces (directx) maîtrisées depuis des dizaines d'années par les développeurs, ... ne serait pas capable de réaliser un module d'interface de programmation adapté sur une
 architecture proche du PC qu'ils maîtrisent depuis toujours là où le département console de Sony, dont ce n'est pas le fond de commerce et "débute" sur cette architecture, y arriverait ?  Ca me parait un peu gros :heink:

J'ai plus l'impression que ce sont les développeurs de jeux indépendants, habitués à une marque, qui sont les plus perdus dans cette histoire et qui critique, ce qui peut se comprendre.
 Dans la logique, Microsoft devrait proposer une harmonisation des modules PC et console ce qui simplifirait le travail des gros éditeurs de jeux, donc bien aux contraires
 je dirais que ça devrait être en faveur de Microsoft.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-09-2013 à 22:18:00
n°9911101
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 22:16:15  profilanswer

Ça s'tient !!! [:hugeq:1]

---------------
n°9911105
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-09-2013 à 22:19:22  profilanswer

C'est pas l'ESRAM qui "pose problème" aux devs ? (j'ai bien mis les """""""" :o)

---------------
n°9911126
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 22:32:49  profilanswer

Ça serait la X1 la plus difficile à dev, alors qu'il y a quelques semaines, on disait que les jeux étaient pour le moment plus beau sur X1 parce qu'elle était facile à dev grâce aux outils MS? :o

Ouais ouais ouais :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9911128
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 22:33:58  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre ça.

Microsoft qui est quand même présent partout dans le domaines informatique depuis des dizaines d'années, connait tous les développeurs software mondiaux (drivers, logiciels et jeux), connait tous les fabricants
hardware mondiaux surtout AMD, impose ses interfaces (directx) maîtrisées depuis des dizaines d'années par les développeurs, ... ne serait pas capable de réaliser un module d'interface de programmation adapté sur une
architecture proche du PC qu'ils maîtrisent depuis toujours là où le département console de Sony, dont ce n'est pas le fond de commerce et "débute" sur cette architecture, y arriverait ? Ca me parait un peu gros :heink:

J'ai plus l'impression que ce sont les développeurs de jeux indépendants, habitués à une marque, qui sont les plus perdus dans cette histoire et qui critique, ce qui peut se comprendre.
Dans la logique, Microsoft devrait proposer une harmonisation des modules PC et console ce qui simplifirait le travail des gros éditeurs de jeux, donc bien aux contraires
je dirais que ça devrait être en faveur de Microsoft.

Surtout que historiquement les interfaces de développement MS sont souvent plébiscités par les développeurs pour leurs qualités.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9911131
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 22:37:20  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas l'ESRAM qui "pose problème" aux devs ? (j'ai bien mis les """""""" :o)

L'esram c'est juste un cache. N'importe quel dev un minimum compétent est censé savoir exploiter un cache.
En plus si ça se trouve le compilateur fait le plus gros du taff. Après c'est si on veux vraiment optimiser le bousin pixel par pixel qu'il faut taper dedans mais ça c'est valable pour tout hardware

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9911505
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 09:45:22  profilanswer

Oué je crois que les dév d'aujourd'hui ne sont qu'une bande de pleureuses.

On leur donne des PC déguisés, ils trouvent cela encore trop dur à programmer. A l'époque des consoles 8-16 bits, ils devaient tout faire en assembleur vu la puissance dispo, j'ai pas souvenir d'avoir lu dans la presse que cela posait problème. Enfin aujourd'hui c'est devenu tellement simple d'avoir de la visibilité pour exprimer ces petits tracas du moment :o

n°9911533
batmat

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:12:51  profilanswer

Hum, à part MS en version marketing, je n'ai lu nulle part que la One était facile à programmer. Question puissance, depuis Février, toutes les sources officielles font état d'un gap entre les deux consoles, même MS l'a reconnu. Se tourner vers la One est peut-être un bon choix (seul l'avenir le dira), mais fantasmer sur sa puissance est une perte de temps (mais bon, ca alimente les forums).

Quant aux compétences des programmeurs, vu ce qu'ils ne se sont pas sortis les doigts avec la PS3 et son cell tordu on peut imaginer qu'en effet ils ne font pas énormement d'efforts pour tirer partis des particularités d'une console en cas de portage multi.

n°9911554
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:22:13  profilanswer

batmat a écrit :

Hum, à part MS en version marketing, je n'ai lu nulle part que la One était facile à programmer. Question puissance, depuis Février, toutes les sources officielles font état d'un gap entre les deux consoles, même MS l'a reconnu. Se tourner vers la One est peut-être un bon choix (seul l'avenir le dira), mais fantasmer sur sa puissance est une perte de temps (mais bon, ca alimente les forums).

Quant aux compétences des programmeurs, vu ce qu'ils ne se sont pas sortis les doigts avec la PS3 et son cell tordu on peut imaginer qu'en effet ils ne font pas énormement d'efforts pour tirer partis des particularités d'une console en cas de portage multi.

MS l'a reconnu? Ils ont toujours dit qu'au pire, il n'y aurait aucune différence

---------------
n°9911558
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 10:24:56  profilanswer

Au pire Microsoft nous donnera des sous si la console fait un bide, ça peut pas être pire que la wii U xd

---------------
FeedBack
n°9911562
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:27:52  profilanswer

Je pense que la différence de puissance est indéniable, peut être même que dans certains domaines on est à 50%

Néanmoins le rendu des jeux présentés actuellement ne semble pas proposer une si grande différence et Ryse par exemple semble (largement) au niveau de la PS4. Une explication serait le fait que la XONE est plus simple à programmer que la PS4, mais visiblement c'est l'inverse...

Si les jeux de la XONE ne sont pas ridicules au lancement de la PS4 avec des drivers moisis et moins de puissance...c'est peut être simplement parce que sur cette génération de console la puissance n'apporte pas de gains significatifs.
Que j'aille travailler le matin en Porche ou en Espace, je n'aurai pas un gain significatif au niveau de la conduite.

Au niveau des détails visibles en condition classique d'utilisation (à 3,5m d'un téléviseur d'1m de diagonale) il n'est pas certain que l'on ai besoin de plus de puissance que ce qu'elles embarquent pour faire un super jeu.  

La différence se fera plus sur l'intégration des fonctionnalités tierces (vidéo, mouvement, tactile) et surtout sur les partenariats.

Encore une fois, si la puissance était si importante: hardware au rabais et driver moisis ne peuvent pas donner des jeux proches au lancement.
Les 2 consoles vont avoir de meilleurs jeux avec le temps, évidemment, mais la puissance n'augmentera pas, et la connaissance des drivers devrait augmenter de concert.

---------------
Benzema is useless
n°9911604
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-09-2013 à 10:55:56  profilanswer

boudje a écrit :

Néanmoins le rendu des jeux présentés actuellement ne semble pas proposer une si grande différence et Ryse par exemple semble (largement) au niveau de la PS4. Une explication serait le fait que la XONE est plus simple à programmer que la PS4, mais visiblement c'est l'inverse...

Justement non,elle est censé être moins puissante mais les jeux sont aussi beau voir plus beau.

Ce qui pourrait laisser à penser qu'elle est très simple à programmer mais aussi peut être qu'elle arrivera plus rapidement à ses limites.

Message édité par angeluswalsh le 15-09-2013 à 10:56:37
n°9911608
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:59:33  profilanswer

Les mêmes devs qui affirment que la console est moins puissante affirment que les drivers sont moisis.

---------------
Benzema is useless
n°9911609
batmat

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:00:38  profilanswer

Ryse semblait bullshité à l'E3, les retours de la gamescom sur les versions jouable font état d'un jeu eau mais pas magnifique.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, si la puissance était importante la 360 se serait plus vendu que la PS3, et le premier assassin's creed (BEaucoup pluis fluide et moins aliasé et moins clippé et sans tearing) ne se serait presque pas vendu sur PS3.

n°9911611
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:02:49  profilanswer

batmat a écrit :

Ryse semblait bullshité à l'E3, les retours de la gamescom sur les versions jouable font état d'un jeu eau mais pas magnifique.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, si la puissance était importante la 360 se serait plus vendu que la PS3, et le premier assassin's creed (BEaucoup pluis fluide et moins aliasé et moins clippé et sans tearing) ne se serait presque pas vendu sur PS3.

C'est en effet tout à fait possible que les previews soient fantaisistes. On devrait en savoir plus la semaine prochaine si j'ai bien compris, avec des démos jouables au TGS?

Message édité par boudje le 15-09-2013 à 11:02:59

---------------
Benzema is useless
n°9911618
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:06:58  profilanswer

boudje a écrit :

Je pense que la différence de puissance est indéniable, peut être même que dans certains domaines on est à 50%

[:rofl]
Merci pour ce fou rire de bon matin.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9911636
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:15:24  profilanswer

Tu n'as pas du comprendre mon post :(

---------------
Benzema is useless
n°9911655
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:21:40  profilanswer

Si, mais croire sincerement que MS a laisser un tel gap entre les 2 machines c'est je pense rever eveiller. Ils savaient tres bien ce que l'un l'autre préparaient, et si il y'a un gap au niveau données techniques pures il y'a surement une bonne raison.
Le puissance est importante que ce soit pour un gain de FPS a rendu égal ou pour plus de details, de filtres ou autre, et de la meme maniere l'optimisation d'une architecture ou des outils de développement l'est tout autant.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9911674
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 11:30:23  profilanswer

Tolor a écrit :

MS l'a reconnu? Ils ont toujours dit qu'au pire, il n'y aurait aucune différence

Parce que tu crois sérieusement qu'un constructeur va dire que son produit est moins bien que le voisin? C'est juste de la bataille de communication, l'un va dire que son processeur est plus rapide, l'autre va dire qu'il a une meilleur RAM et GPU etc... Personne n'avouera jamais que son truc est à la traine encore moins avant le launch. Ce qui compte c'est pas ce que disent les constructeurs mais plutot les avis externes de développeurs tiers non relié à une exclu sur une plateforme. Si ces devs disent qu'il est plus facile de prog sur une machine qu'une autre ou que l'une est moins puissante, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Reste à avoir plusieurs avis allant dans ce sens pour confirmer cela. Un seul avis ne vaut pas grand chose non plus. On peut très bien tomber sur un dev incompétent.

n°9911676
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:31:22  profilanswer

Tolor a écrit :

[:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9911688
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:35:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu crois sérieusement qu'un constructeur va dire que son produit est moins bien que le voisin? C'est juste de la bataille de communication, l'un va dire que son processeur est plus rapide, l'autre va dire qu'il a une meilleur RAM et GPU etc... Personne n'avouera jamais que son truc est à la traine encore moins avant le launch. Ce qui compte c'est pas ce que disent les constructeurs mais plutot les avis externes de développeurs tiers non relié à une exclu sur une plateforme. Si ces devs disent qu'il est plus facile de prog sur une machine qu'une autre ou que l'une est moins puissante, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Reste à avoir plusieurs avis allant dans ce sens pour confirmer cela. Un seul avis ne vaut pas grand chose non plus. On peut très bien tomber sur un dev incompétent.

[:prozac] les boulets  [:kosmos]
Mais on s'en branle de savoir si ce qu'ils disent est vrai ou pas, c'était même pas le sens de mon message, je réagissais à la connerie que j'ai quotée. Essayez de suivre au lieu de vous la ramener :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 15-09-2013 à 11:37:22

---------------
n°9911724
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 11:48:26  profilanswer

Tolor a écrit :

[:prozac] les boulets  [:kosmos]  
Mais on s'en branle de savoir si ce qu'ils disent est vrai ou pas, c'était même pas le sens de mon message, je réagissais à la connerie que j'ai quotée. Essayez de suivre au lieu de vous la ramener :o

[:randolf:3]

n°9911776
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:11:55  profilanswer

boudje a écrit :

Si les jeux de la XONE ne sont pas ridicules au lancement de la PS4 avec des drivers moisis et moins de puissance...c'est peut être simplement parce que sur cette génération de console la puissance n'apporte pas de gains significatifs.
Que j'aille travailler le matin en Porche ou en Espace, je n'aurai pas un gain significatif au niveau de la conduite.

Au niveau des détails visibles en condition classique d'utilisation (à 3,5m d'un téléviseur d'1m de diagonale) il n'est pas certain que l'on ai besoin de plus de puissance que ce qu'elles embarquent pour faire un super jeu.  

La différence se fera plus sur l'intégration des fonctionnalités tierces (vidéo, mouvement, tactile) et surtout sur les partenariats.

Encore une fois, si la puissance était si importante: hardware au rabais et driver moisis ne peuvent pas donner des jeux proches au lancement.
Les 2 consoles vont avoir de meilleurs jeux avec le temps, évidemment, mais la puissance n'augmentera pas, et la connaissance des drivers devrait augmenter de concert.

Je suis assez d'accord pour dire que les qualités d'image entre le One et la PS4 risquent d'être très proches à quelques détails près. Par contre la PS4 aura probablement un meilleur framerate.
Mais c'est clair que pour obtenir un gain visuel de plus en plus minime il faudra une puissance de plus en plus monstrueuse.
Cette génération ne visera de toute façon pas la résolution 4k dont on n'est même pas sûr qu'elle fasse un jour sa place dans les foyers (comme la 3D). La révolution elle s'est déjà faite avec la current gen et les remplacement de nos vieilles télés à tube cathodique par des écrans plats HD.

Message édité par alien64 le 15-09-2013 à 12:13:00
n°9911798
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 12:17:46  profilanswer

boudje a écrit :

faut dire aussi que c'est un jeu qui a été montré en 2009 sur 360 et qui n'est pas sorti sur la plateforme donc ils taffent dessus depuis un sacré bail ...

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)