| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
PortoG Super PoiluTransactions (0)  | 
Publicité  | Posté le 14-09-2013 à 13:46:55   ![]() ![]()  | 
FLK Transactions (8)  | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | 

--------------- FeedBack  | 
boudje Transactions (0)  | Je viens de faire une réservation aussi...On va miser sur le Kinect sur l'ensemble du parc...
 --------------- Benzema is useless  | 
Ariakan ❤️Transactions (15)  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | oui  --------------- FeedBack  | 
boudje Transactions (0)  | Oui, mais je n'ai pas vu de vidéo avec intégration à l'écran de son personnage ni de retours sur l'intégration de Kinect.
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0)  | Salut à tous,
 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..  | 
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5)  | Bref, conclusion : les consoles pour les exclues (ça va envoyer du lourd d'ici 2 ans) et un PC avancé pour les titres tiers  Message édité par mini-mousaille le 14-09-2013 à 17:59:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !  | 
Publicité  | Posté le 14-09-2013 à 17:59:09   ![]() ![]()  | 
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0)  | 

--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..  | 
FLK Transactions (8)  | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
sasuke87 Transactions (0)  | 
 Ryse sur Xbox One est quand même impressionnant pour un jeu prévu day one, tout en sachant que les outils de dev ne sont visiblement pas encore optimisés! Message édité par sasuke87 le 14-09-2013 à 21:03:19  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | C'est surtout qu'on n'arrête pas de nous bassiner avec la puissance inférieure de la XO et les difficultés à programmer sur la machine, alors qu'on a bien vu à l'E3 et la Gamescom que la console semble tout de même être plutôt bien maîtrisée pour le moment et que les différences sont loin d'être flagrantes avec la PS4.
 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 

Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5)  | 

| 

vincebdx Transactions (0)  | 

Microsoft qui est quand même présent partout dans le domaines informatique depuis des dizaines d'années, connait tous les développeurs software mondiaux (drivers, logiciels et jeux), connait tous les fabricants J'ai plus l'impression que ce sont les développeurs de jeux indépendants, habitués à une marque, qui sont les plus perdus dans cette histoire et qui critique, ce qui peut se comprendre. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-09-2013 à 22:18:00  | 
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0)  | Ça s'tient !!!  --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..  | 
FLK Transactions (8)  | C'est pas l'ESRAM qui "pose problème" aux devs ? (j'ai bien mis les """"""""  --------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | Ça serait la X1 la plus difficile à dev, alors qu'il y a quelques semaines, on disait que les jeux étaient pour le moment plus beau sur X1 parce qu'elle était facile à dev grâce aux outils MS?  --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | 
 L'esram c'est juste un cache. N'importe quel dev un minimum compétent est censé savoir exploiter un cache.  --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Bennoip Transactions (0)  | Oué je crois que les dév d'aujourd'hui ne sont qu'une bande de pleureuses.
  | 
batmat Transactions (0)  | Hum, à part MS en version marketing, je n'ai lu nulle part que la One était facile à programmer. Question puissance, depuis Février, toutes les sources officielles font état d'un gap entre les deux consoles, même MS l'a reconnu. Se tourner vers la One est peut-être un bon choix (seul l'avenir le dira), mais fantasmer sur sa puissance est une perte de temps (mais bon, ca alimente les forums).
  | 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56)  | Au pire Microsoft nous donnera des sous si la console fait un bide, ça peut pas être pire que la wii U xd --------------- FeedBack  | 
boudje Transactions (0)  | Je pense que la différence de puissance est indéniable, peut être même que dans certains domaines on est à 50%
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2)  | 

Message édité par angeluswalsh le 15-09-2013 à 10:56:37  | 
boudje Transactions (0)  | Les mêmes devs qui affirment que la console est moins puissante affirment que les drivers sont moisis. --------------- Benzema is useless  | 
batmat Transactions (0)  | Ryse semblait bullshité à l'E3, les retours de la gamescom sur les versions jouable font état d'un jeu eau mais pas magnifique.
  | 
boudje Transactions (0)  | 
 C'est en effet tout à fait possible que les previews soient fantaisistes. On devrait en savoir plus la semaine prochaine si j'ai bien compris, avec des démos jouables au TGS? Message édité par boudje le 15-09-2013 à 11:02:59 --------------- Benzema is useless  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | 

--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
boudje Transactions (0)  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Si, mais croire sincerement que MS a laisser un tel gap entre les 2 machines c'est je pense rever eveiller. Ils savaient tres bien ce que l'un l'autre préparaient, et si il y'a un gap au niveau données techniques pures il y'a surement une bonne raison.
 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 

| 
uxam Transactions (0)  | 

--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | 

Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 15-09-2013 à 11:37:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 

| 
alien64 you touch my tralalaTransactions (0)  | 

Message édité par alien64 le 15-09-2013 à 12:13:00  | 

--------------- FeedBack  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |