| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:27:34 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | perso rien à foutre des goûts de la gonzesse et des potes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Mati24 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ça m'a bien fait chier de ne pas pouvoir faire des jeux en multi avec eux (même si on s'organisait des nuits à l'ancienne en ramenant les consoles), mais je ne regrette rien du tout tant l'expérience que j'ai eu sur PS3 a été riche. C'est clairement les jeux exclusifs qui me font choisir une console, pas les amis. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-09-2013 à 22:31:42 --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J'ai une question pas si conne que ça ! Voila je voulais me faire un replay sur M6 replay depuis ma TV phillips et l'explorer mais bien sur depuis l'explorer je me mange un " adobe flash blabla requis " donc ma question est : A votre avis l'explorer de la box va permettre la lecture des replay ? ça serait sympa pour le streaming etc... Je suis vert que m6 marche pas ! --------------- FeedBack |
Mati24 Transactions (0) |
Je parlais des amis et la famille qui viennent chez toi, c'est alors que Kinect etc.. Sont sympas à a maison, d'où le + de la X1 par rapport à la Ps4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heeeeu, dans ce cas là je n'ai pas compris ta remarque par rapport à la question de base qui est "est-ce qu'on choisi une console par rapport à celle des amis pour pouvoir jouer avec eux". --------------- Ariakan.com |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 16-09-2013 à 00:44:34 |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 00:42:16 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est bien le problème. Pour moi la X1 est très loin devant la PS4 niveau lineup (Forza 5, Ryse, DR3). Le problème c'est que sorti de ces jeux c'est le vide intersidéral sur les mois qui vont suivre. A part Quantum Break qui est prévu (et on ne sait même pas encore à quoi ca va ressembler), il n'y a pas grand chose d'annoncé en exclu. Alors que sur PS4 c'est l'inverse, lineup plutôt minable par contre il y a du lourd qui arrive derrière.
Je n'assène rien du tout. Si "les autres" veulent choisir leur TV en fonction de la longueur du cordon d'alimentation c'est eux qui voient. Et s'il veulent choisir leur console en fonction de la manette, tant mieux pour eux. Ca n'en reste pas moins ridicule. On parle d'une console de jeux à la base. Si ce n'est pas leur principal facteur de décision, peut être que c'est pas le bon appareil à acheter. Je veux bien croire que le pad/live/etc.. soit des critères secondaires mais de la à dire "Je vais acheter la console X parce que j'aime bien le design" alors que les exclus qui l'intéresse sont sur la plateforme en face Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 16-09-2013 à 09:40:16 |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
|
YodaNC Transactions (0) | Y a Sunset Overdrive aussi en exclu X1
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
Le coté temporaire c'est actuellement du fanboyisme pur et simple (même si cela peut évoluer dans le futur) Message édité par YodaNC le 16-09-2013 à 09:51:38 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mesdames, Messieurs...
|
|
harold_finch Transactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le Kinect Sport Rivals de Rare, on a déja eu un petit avant goût? curieux de voir ce que cela donne. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
Oui effectivement je viens de vérifier et Mad Max est multi. PAs de date pour les autres. Il y a aussi The Order 1886. Coté X1, je parle de "vrais jeux". Les trucs Kinect c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Hum..... je me demande par quel raisonnement miraculeux tu as pu en arriver à en déduire que je n'aimais pas la X1 alors que mon propos disait juste qu'il me semblait que Titan Fall serait probablement porté sur PS4 et que quelques posts avant je précisais que je préferrais la lineup X1. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 16-09-2013 à 10:58:10 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |