Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9912735
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 20:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Les premiers retour PC étaient aussi positif, voilà ce que ça a donné  :o

J'y ai joué sur PC au lancement, aucun intérêt hormis en mode HC, j'ai cependant fait 3 conneries d'affilées et j'ai abandonné.

Le côté multijoueur local me tente bien sur console...je ne sais pas si un autre jeu du même type est annoncé ni si c'est sur qu'il ne sortira pas sur XONE.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 20:27:34  profilanswer

n°9912770
batmat

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 20:44:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah tu peux la choisir pour son live plus performant, pour sa manette que tu trouves bcp plus adaptée, parce que Kinect ca plait a ta gonzesse, parce que t'as tous tes amis qui vont être dessus, etc il y a plein de motifs qui me font préferer la X1, je prendrai la PS4 plus tard en cas de bonne offre si il y a des exclues qui me bottent... il y a plein de raisons, ne sois pas si réducteur  [:captain flam]

La console ou la gonzesse ? [:pooogz]

n°9912792
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-09-2013 à 20:53:15  profilanswer

perso rien à foutre des goûts de la gonzesse et des potes :o si on choisit une console non pour ses préférences mais celle des autres, le plaisir ne durepas longtemps...

n°9912874
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2013 à 21:22:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah Killzone, Infamous ca me fait pas réver clairement, et j'adore Forza.

Ça ne change pas ce qu'il dit. :D
Il parlait d'une manière générale. Si tu as une console (PS4, Xbox One, Wii U,... peu importe laquelle), il y a beau avoir de superbes services ou accessoires ou ce que tu veux, si les jeux te font chier ben... tu ne l'achètes pas, si ?  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°9912922
Mati24

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 21:39:53  profilanswer

Ryoh a écrit :

perso rien à foutre des goûts de la gonzesse et des potes :o si on choisit une console non pour ses préférences mais celle des autres, le plaisir ne durepas longtemps...

C'est ce qu'on dit quand on a aucun des deux  :lol:
En tous cas, c'est un plus non négligeable, quand tu as envie de jouer avec des amis ou la famille, y'a rien de mieux.

n°9913045
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2013 à 22:31:34  profilanswer

Mati24 a écrit :

C'est ce qu'on dit quand on a aucun des deux  :lol:
En tous cas, c'est un plus non négligeable, quand tu as envie de jouer avec des amis ou la famille, y'a rien de mieux.

Tous mes amis étaient sur 360 ces dernières années jusqu'il y a peu, ça ne m'a pas empêcher de prendre une PS3. :D
(Maintenant, il y a en a une qui a la PS3 et les autres essayent de me piquer la mienne pour jouer à TLOU et les Uncharted. :o )

Ça m'a bien fait chier de ne pas pouvoir faire des jeux en multi avec eux (même si on s'organisait des nuits à l'ancienne en ramenant les consoles), mais je ne regrette rien du tout tant l'expérience que j'ai eu sur PS3 a été riche.
Et ça vaut aussi dans l'autre sens.

C'est clairement les jeux exclusifs qui me font choisir une console, pas les amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 15-09-2013 à 22:31:42

---------------
Ariakan.com
n°9913097
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-09-2013 à 22:47:16  profilanswer

J'ai une question pas si conne que ça ! Voila je voulais me faire un replay sur M6 replay depuis ma TV phillips et l'explorer mais bien sur depuis l'explorer je me mange un " adobe flash blabla requis " donc ma question est : A votre avis l'explorer de la box va permettre la lecture des replay ? ça serait sympa pour le streaming etc... Je suis vert que m6 marche pas !

---------------
FeedBack
n°9913303
Mati24

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 23:48:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tous mes amis étaient sur 360 ces dernières années jusqu'il y a peu, ça ne m'a pas empêcher de prendre une PS3. :D
(Maintenant, il y a en a une qui a la PS3 et les autres essayent de me piquer la mienne pour jouer à TLOU et les Uncharted. :o )

Ça m'a bien fait chier de ne pas pouvoir faire des jeux en multi avec eux (même si on s'organisait des nuits à l'ancienne en ramenant les consoles), mais je ne regrette rien du tout tant l'expérience que j'ai eu sur PS3 a été riche.
Et ça vaut aussi dans l'autre sens.

C'est clairement les jeux exclusifs qui me font choisir une console, pas les amis.

Je parlais des amis et la famille qui viennent chez toi, c'est alors que Kinect etc.. Sont sympas à a maison, d'où le + de la X1 par rapport à la Ps4

n°9913321
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2013 à 23:54:29  profilanswer

Heeeeu, dans ce cas là je n'ai pas compris ta remarque par rapport à la question de base qui est "est-ce qu'on choisi une console par rapport à celle des amis pour pouvoir jouer avec eux". :D (en gros)
Si ils viennent chez toi, on s'en fout de ce qu'ils ont chez eux. :p

---------------
Ariakan.com
n°9913422
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-09-2013 à 00:42:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Heeeeu, dans ce cas là je n'ai pas compris ta remarque par rapport à la question de base qui est "est-ce qu'on choisi une console par rapport à celle des amis pour pouvoir jouer avec eux". :D (en gros)
Si ils viennent chez toi, on s'en fout de ce qu'ils ont chez eux. :p

J'ai choisi la xbox one pour :
- la kinect afin de jouer en famille
- le mediacenter car je suis très curieux de voir ses possibilités
- TitanFall car j'adore le principe  :whistle:

L'aspect jeux pour gamers passe après la convivialité de la console et ses autres possibilités.

Message édité par kahuete75 le 16-09-2013 à 00:44:34
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 00:42:16  profilanswer

n°9913515
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 03:57:33  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah Killzone, Infamous ca me fait pas réver clairement, et j'adore Forza.

Il y a d'autres exclues prévues sur PS4 comme Deep Down, Transistor, Mad Max ou War Thunder, tout le monde se centralise sur Killzone et Infamous alors qu'on ne sait rien de "The Order" (tout comme on ne sait rien de Quantum Break coté XOne) ou Dying Light par exemple et d'un certain nombre d'exclues moins mises en avant ou pas encore présentables mais en chantier.

Le problème aujourd'hui c'est qu'on se base sur des présentations plus ou moins sincères et des promesses surtout. Ryse est moins beau d'après les derniers retours que ce qu'on a vu à l'E3 même si ça reste très joli (ce qui n'aurait rien d'étonnant vu les configs qui le faisait tourner), pour Halo on a qu'un Trailer en CGI et DR3 pour l'instant n'est pas au top techniquement. Forza 5 n'a rien de révolutionnaire mais est une licence très solide qui a déjà ses fans et c'est certainement le jeu de lancement auquel on sait à quoi s'attendre. Titanfall est celui qui m'attire le plus pour l'instant.

Coté Sony, DriveClub est peut être meilleur qu'il n'y parait (jeu pas terminé), Knack sera peut être excellent (ou totalement foireux) et certains gros développeurs tiers n'ont pas encore tiré leur cartouche.
Et puis il y a certainement des jeux des deux cotés qu'on a pas encore vu et qui sortiront la 1ère année, il y aura des déceptions mais peut être aussi des surprises du coté des jeux dont on attendait pas grand chose.

Le choix de la plateforme pour l'instant a clairement un aspect un peu affectif par rapport aux suites des licences qu'on connait déjà, à l'expérience vécue sur la génération actuelle et aux promesses des constructeurs et développeurs.  
Ce qui est dommage c'est de condamner un constructeur en se basant sur la génération actuelle (par exemple le PSN sur lequel beaucoup crachent alors qu'il sera peut être au niveau de MS voir au dessus avec l'apport financier des abonnements ou encore le peu d'exclues coté MS ces derniers temps avec un nombre qui pourrait augmenter considérablement) alors qu'il va y avoir de l'évolution des deux cotés en bien ou en mal.

Le succès et le plaisir qu'on va avoir, c'est un pari qu'on fait sur l'avenir en achetant "Day One"...  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9913594
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 08:07:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Choisir une console pour autre chose que ses jeux c'est complètement ridicule.

Choisir une console pour autre chose que ce qui t'intéresse c'est peut-être ridicule,
asséner aux autres ce qui doit les intéresser ne l'est pas moins. Désolé ;)

n°9913731
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 09:31:36  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a d'autres exclues prévues sur PS4 comme Deep Down, Transistor, Mad Max ou War Thunder, tout le monde se centralise sur Killzone et Infamous alors qu'on ne sait rien de "The Order" (tout comme on ne sait rien de Quantum Break coté XOne) ou Dying Light par exemple et d'un certain nombre d'exclues moins mises en avant ou pas encore présentables mais en chantier.

C'est bien le problème. Pour moi la X1 est très loin devant la PS4 niveau lineup (Forza 5, Ryse, DR3). Le problème c'est que sorti de ces jeux c'est le vide intersidéral sur les mois qui vont suivre. A part Quantum Break qui est prévu (et on ne sait même pas encore à quoi ca va ressembler), il n'y a pas grand chose d'annoncé en exclu. Alors que sur PS4 c'est l'inverse, lineup plutôt minable par contre il y a du lourd qui arrive derrière.

gzii a écrit :

Choisir une console pour autre chose que ce qui t'intéresse c'est peut-être ridicule,
asséner aux autres ce qui doit les intéresser ne l'est pas moins. Désolé ;)

Je n'assène rien du tout. Si "les autres" veulent choisir leur TV en fonction de la longueur du cordon d'alimentation c'est eux qui voient. Et s'il veulent choisir leur console en fonction de la manette, tant mieux pour eux. Ca n'en reste pas moins ridicule. On parle d'une console de jeux à la base. Si ce n'est pas leur principal facteur de décision, peut être que c'est pas le bon appareil à acheter. Je veux bien croire que le pad/live/etc.. soit des critères secondaires mais de la à dire "Je vais acheter la console X parce que j'aime bien le design" alors que les exclus qui l'intéresse sont sur la plateforme en face [:historia]

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 16-09-2013 à 09:40:16
n°9913736
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-09-2013 à 09:33:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as beau avoir un super pad, le meilleur live du monde et tout et tout... si les jeux t'intéresse pas c'est mort. Me dis que t'es prêt a te forcer a jouer a des jeux qui t'intéresse pas juste parce que tes potes aiment Kinect et ont une X1

De toute façon 90% du catalogue sera multi ps4/xbo, donc on va pas se forcer à grand chose ...
Perso pour le moment, que ce soit d'un coté ou de l'autre, il n'y a aucune exclue qui me fasse vibrer :/
Donc oui je choisis obligatoirement sur d'autres critères que les jeux :)

n°9913740
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-09-2013 à 09:35:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien le problème. Pour moi la X1 est très loin devant la PS4 niveau lineup (Forza 5, Ryse, DR3). Le problème c'est que sorti de ces jeux c'est le vide intersidéral sur les mois qui vont suivre. A part Quantum Break qui est prévu (et on ne sait même pas encore à quoi ca va ressembler), il n'y a pas grand chose d'annoncé en exclu. Alors que sur PS4 c'est l'inverse, lineup plutôt minable par contre il y a du lourd qui arrive derrière.

Titan Fall arrive sur XBO !
Sur ps4 à part Infamous il y a quoi de prévu ?  

n°9913769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 09:44:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

Titan Fall arrive sur XBO !
Sur ps4 à part Infamous il y a quoi de prévu ?  

Pour les exclus déjà annoncé sur PS4 c'est dans le quote de mon précédent message. Et Titan Fall est une exclue temporaire.

n°9913780
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:46:54  profilanswer

Y a Sunset Overdrive aussi en exclu X1

Spoiler :

A voir s'il est sur-attendu par une minorité de connaisseurs ou sous évalué par la majorité du grand public :o

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9913797
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:50:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour les exclus déjà annoncé sur PS4 c'est dans le quote de mon précédent message. Et Titan Fall est une exclue temporaire.

Officiellement c'est une exclu à vie, et vu que c'est online uniquement et que la physique est gérée sur les serveurs et que Sony n'offre pas (pour le moment) de solution de serveurs du même type de crosoft ça risque de durer (au moins le temps que Sony propose une solution pour les serveurs)
(Sans compter le chèque de M$ pour l'exclu)

Le coté temporaire c'est actuellement du fanboyisme pur et simple (même si cela peut évoluer dans le futur)

Message édité par YodaNC le 16-09-2013 à 09:51:38

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9913815
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2013 à 09:55:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sentiment perso (que je partage) ou vraie info ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9913830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 10:00:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sentiment perso (que je partage) ou vraie info ? :o

Je me base juste sur ce qui a été annoncé par les devs à savoir "qu'ils avaient pas les ressources pour bosser sur la versions PS4" (c'est à dire qu'ils ont reçu un gros chèque de MS pour bosser en exclusivité pour eux :D) "mais que rien n'était exclu pour la PS4" (d'autant que le portage PC vers PS4 est assez facile il parait). Par contre il y a l'histoire des serveurs dédiés comme le souligne YodaNC donc ca risque d'arriver bien plus tard quand les serveurs PS4 seront opérationnels.

n°9913880
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:14:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9913920
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 10:22:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'assène rien du tout. Si "les autres" veulent choisir leur TV en fonction de la longueur du cordon d'alimentation c'est eux qui voient. Et s'il veulent choisir leur console en fonction de la manette, tant mieux pour eux. Ca n'en reste pas moins ridicule. On parle d'une console de jeux à la base. Si ce n'est pas leur principal facteur de décision, peut être que c'est pas le bon appareil à acheter. Je veux bien croire que le pad/live/etc.. soit des critères secondaires mais de la à dire "Je vais acheter la console X parce que j'aime bien le design" alors que les exclus qui l'intéresse sont sur la plateforme en face [:historia]

Si tu résumes les choix des autres par des exemples si finement choisis, et qu'en plus tu ponctues par du Nabila, que veux tu que je puisse répondre ?  :D

n°9913941
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:27:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut savoir, tout le monde ici se plaint que les consoles ne sont plus fait que pour le jeux, mais si on veux prendre une console pas seulement pour le jeux, c'est ridicule parce que ça ne sert qu'à ça?

Il y a un certain manque de logique là quand même.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9913946
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 10:29:01  profilanswer

gzii a écrit :

Si tu résumes les choix des autres par des exemples si finement choisis, et qu'en plus tu ponctues par du Nabila, que veux tu que je puisse répondre ?  :D

OSEF ;)

n°9913954
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:30:12  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

J'ai une question pas si conne que ça ! Voila je voulais me faire un replay sur M6 replay depuis ma TV phillips et l'explorer mais bien sur depuis l'explorer je me mange un " adobe flash blabla requis " donc ma question est : A votre avis l'explorer de la box va permettre la lecture des replay ? ça serait sympa pour le streaming etc... Je suis vert que m6 marche pas !

Sur la 360 il y a une application M6 / M6replay (et d'autres)
Pas besoin de passer par le navigateur ...

Il y a 99% de chance que les appli de ce type se retrouvent sur XboxOne.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9913972
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:33:43  profilanswer

manuman34 a écrit :

90 pour cent des jeux seront sur les 2 plateformes

quand même pas, la majorité des mes jeux sont des exclus

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9913992
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 10:38:21  profilanswer

Mesdames, Messieurs...

Microsoft a l'honneur de vous présenter la XBOX One One alias "la première console produite sortie de l'usine"

http://image.jeuxvideo.com/imd/x/xboneusine.jpg

n°9914014
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-09-2013 à 10:42:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Deep Down (date annoncé pour celui-ci ?) et Transistor ? Mad max est multi non ?
Titan Fall pour l'instant rien d'officiel pour la ps4...
Il y a également Kinect Sports Rivals annoncé pour Q1/Q2 2014 non ?

n°9914018
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 10:43:39  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Mesdames, Messieurs...

Microsoft a l'honneur de vous présenter la XBOX One One alias "la première console produite sortie de l'usine"

http://image.jeuxvideo.com/imd/x/xboneusine.jpg

Avec écrit "Xbox First One"  :love:

n°9914046
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:49:11  profilanswer

le Kinect Sport Rivals de Rare, on a déja eu un petit avant goût? curieux de voir ce que cela donne.

n°9914053
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 10:50:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me base juste sur ce qui a été annoncé par les devs à savoir "qu'ils avaient pas les ressources pour bosser sur la versions PS4" (c'est à dire qu'ils ont reçu un gros chèque de MS pour bosser en exclusivité pour eux :D) "mais que rien n'était exclu pour la PS4" (d'autant que le portage PC vers PS4 est assez facile il parait). Par contre il y a l'histoire des serveurs dédiés comme le souligne YodaNC donc ca risque d'arriver bien plus tard quand les serveurs PS4 seront opérationnels.

C'est vraiment relou de venir sur le post pour troller bêtement. On sait que tu préfères la PS4, tant mieux pour toi et Sony qui en vendra une de plus. La X1 a ses qualités qui ont largement été commenté ici, si tu n'adhères pas, explique le, mais évite de ressasser les mêmes choses qui te permettent sans doute de te rassurer dans ton choix.
J'avais Préco la PS4, je vais finalement prendre une X1 pour les raisons résumés dans plusieurs post.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9914056
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-09-2013 à 10:51:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

le Kinect Sport Rivals de Rare, on a déja eu un petit avant goût? curieux de voir ce que cela donne.

oui, pas mal de vidéos de la création d'avatar avec sa propre tronche (très bien fait), du jet-ski (Wave Race next-gen, dommage qu'on puisse pas y jouer au pad) et de l'escalade !
Si certains ont des vidéos des autres sports, qu'ils partagent :D

n°9914062
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 10:52:13  profilanswer

kitano23 a écrit :

Deep Down (date annoncé pour celui-ci ?) et Transistor ? Mad max est multi non ?
Titan Fall pour l'instant rien d'officiel pour la ps4...
Il y a également Kinect Sports Rivals annoncé pour Q1/Q2 2014 non ?

Oui effectivement je viens de vérifier et Mad Max est multi. PAs de date pour les autres. Il y a aussi The Order 1886.

Coté X1, je parle de "vrais jeux". Les trucs Kinect c'est pas vraiment ma tasse de thé.

kikou a écrit :

C'est vraiment relou de venir sur le post pour troller bêtement. On sait que tu préfères la PS4, tant mieux pour toi et Sony qui en vendra une de plus. La X1 a ses qualités qui ont largement été commenté ici, si tu n'adhères pas, explique le, mais évite de ressasser les mêmes choses qui te permettent sans doute de te rassurer dans ton choix.
J'avais Préco la PS4, je vais finalement prendre une X1 pour les raisons résumés dans plusieurs post.

Hum..... je me demande par quel raisonnement miraculeux tu as pu en arriver à en déduire que je n'aimais pas la X1 alors que mon propos disait juste qu'il me semblait que Titan Fall serait probablement porté sur PS4 et que quelques posts avant je précisais que je préferrais la lineup X1.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 16-09-2013 à 10:58:10
n°9914074
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:54:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

oui, pas mal de vidéos de la création d'avatar avec sa propre tronche (très bien fait), du jet-ski (Wave Race next-gen, dommage qu'on puisse pas y jouer au pad) et de l'escalade !
Si certains ont des vidéos des autres sports, qu'ils partagent :D

[:cerveau delight], un petit lien peut être?

n°9914077
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:55:16  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a d'autres exclues prévues sur PS4 comme Deep Down, Transistor, Mad Max ou War Thunder,

Deep Down on en sait encore pas grand chose, Transistor c'est un jeu indé donc rien à voir avec les jeux boites ou autre (et il est dispo sur PC), Mad Max est aussi sur Xbox One, War Thunder est un Free 2 Play facon Tank Xbox 360

n°9914085
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-09-2013 à 10:57:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui effectivement je viens de vérifier et Mad Max est multi. PAs de date pour les autres. Il y a aussi The Order 1886.

Coté X1, je parle de "vrais jeux". Les trucs Kinect c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Les jeux indés et Bastion c'est pas ma tasse de thé, du coup je peux virer Transistor de ta liste ? :o
The Order pour moi c'est du même niveau que Quantum Break ou le prochain Halo, on a rien vu donc je les comptes pas pour le moment :/

Bref, tout ça pour dire que je vois pas trop le planning monstrueux d'exclues ps4 face au désert xbo pour 2014 ...

n°9914090
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:57:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fable Legends, Halo, Sunset Overdrive, Quantum Break,...

n°9914102
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:00:47  profilanswer

kitano23 a écrit :

Les jeux indés et Bastion c'est pas ma tasse de thé, du coup je peux virer Transistor de ta liste ? :o
The Order pour moi c'est du même niveau que Quantum Break ou le prochain Halo, on a rien vu donc je les comptes pas pour le moment :/

Bref, tout ça pour dire que je vois pas trop le planning monstrueux d'exclues ps4 face au désert xbo pour 2014 ...

Les jeux PS4 prévus en 2014, communiqué par Sony il y a quelques jours

Dying Light
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Flower (printemps)
Guilty Gear Xrd : Sign
inFamous Second Son (printemps)
Joysound Dive 2
Lily Bergamo
Need for Speed Rivals
The Evil Within
Thief
Wolfenstein : The New Order
Wonder Flick

Nombreuses exclus effectivement  [:klm:1]

n°9914106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 11:01:12  profilanswer

PortoG a écrit :

...Sunset Overdrive

Oh bordel c'est énorme ce truc :love:. Je ne connaissais pas mais on dirait une espèce de mix entre Crackdown, Dead Rising et un look à la team fortress. Ca à l'air bien fun.

n°9914109
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-09-2013 à 11:01:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vidéo de Kinect Sport Rivals : http://www.youtube.com/watch?featu [...] QPTt9NepMA
Ça peut être bien sympa quand même, en plus d'être plutôt joli :)

manuman34 a écrit :

[:cerveau delight], un petit lien peut être?

Pas sûr qu'il y ait l'escalade dans celle-ci, sinon une recherche sur YT ou sur la fiche du jeu chez gamersyde.com peut-être.

n°9914122
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 11:04:44  profilanswer

kikou a écrit :

+1000
Et ce qui vaut ici, vaut également sur le topic PS4.  
Ça devient très pénible et donne une impression d'être sur JV.com ou GK très désagréable.
Ceux qui sont concernés se reconnaîtront  :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)