| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 07:27:02 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca ne le fera pas éternellement
|
Mati24 Transactions (0) | De toute façon les jeux doivent être acheté directement par carte bancaire, on ne peut pas utiliser les points (ou l'argent associé au compte) Sinon pour les points, on peut toujours espérer acheter des carte prépayés moins chère. Ca fonctionnait sur les abonnements et ça y'a aucune raison qu'il n'y ai plus. Message cité 3 fois Message édité par Mati24 le 13-09-2013 à 08:58:02 |
boudje Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 09:50:24 ![]() les DTC euh, DLC |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:50:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si on peut acheter avec cet argent par la console, j'ai acheté toy soldier cold wars il y a quelques jours. |
Sscrew49 Transactions (1) | Bah moi aussi. Mais il semble dire que qur Xbox One ça ne sera pas possible. Je vois pas la logique.. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sscrew49 Transactions (1) | Mais donc là, si on met de l'argent sur notre compte/ lié au gamertag :
Message édité par Sscrew49 le 13-09-2013 à 11:32:22 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
FLK Transactions (8) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9823647 Message édité par FLK le 13-09-2013 à 12:18:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mati24 Transactions (0) | Oui pour acheter des DLC, XBLA ou autre, mais pas les jeux à la demande.
|
FLK Transactions (8) |
http://www.youtube.com/watch?v=cwXk5UtXuQc c'est un vieux dash, mais ça marche plus ça ? (enfin le passage en Points je me doute que ça marche plus vu que ça n'existe plus mais avant le changement quoi Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2013 à 13:49:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | message recu recu a l'instant de rdc |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 14-09-2013 à 00:44:36 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
extrajim Transactions (1) | Des news du pack forza: c est une exclu micromania comme déjà dit. La console dans le pack est une édition standard et non Day one. Le jeu sera sur disque et non en demat. Le prix est de 530 euros comme le pack ghosts. |
dukedanjou Transactions (0) |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | On a des nouvelles du GPU AMD cache dans la Xbox ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | hélas non, ils l'ont tellement bien planquer que personne ne la retrouvé du coup ils ont préféré dire que c'est une rumeur. Message édité par angeluswalsh le 14-09-2013 à 09:32:34 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
--------------- Benzema is useless |
DDReaper Transactions (4) |
|
vincebdx Transactions (0) |
|
--------------- Benzema is useless |
vincebdx Transactions (0) | de ? la nda ? |
boudje Transactions (0) | De la présence de la puce cachée. Si tu es sous nda tu ne fais pas de démenti. --------------- Benzema is useless |
vincebdx Transactions (0) | Ben sous nda tu n'en parles pas tout court, pas d'info, pas de démenti. Maintenant avec le nombre de personnes qui ont accès aux informations il est de plus en plus dur de garder les informations, la preuve avec le gars qui a fait une vidéo de l'interface de la X1 tout récemment. Donc il faudra bien attendre la fin du nda pour avoir de vraies info fiables. Message édité par vincebdx le 14-09-2013 à 12:38:37 |
boudje Transactions (0) | Microsoft a fait un démenti officiel rapport à la puce cachée. Le détail de toutes les infos n'est peut être pas tout à fait connu, mais il est donc certain que cette puce n'est pas présente. Message édité par boudje le 14-09-2013 à 12:40:11 --------------- Benzema is useless |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |