| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2013 à 00:19:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 00:18:42 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
(quoi que, si VLC au complet débarque sur Xbox 3, il apportera peut-être avec lui une possibilité de faire front-end)
Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 01:21:35 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gooopil pfiewTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-11-2013 à 00:55:28 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Caloun Transactions (0) | En démarrage instantané la console est toujours allumée, donc normal qu'elle soit tiède. Message édité par Caloun le 25-11-2013 à 01:23:44 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Mais j'ai du mal avec la manette de la Xbox ! Pour avoir toujours joué avec celles de la Play, elle me fait pas envie, à l'air moins bien, après peut être qu'à l'usage.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-11-2013 à 01:34:26 --------------- BFV / STRAVA |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Mais on dirait que ces points ont été réglés sur Xbox 3. Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 01:44:45 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 01:47:21 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
ici le topic NG BF4 : Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-11-2013 à 04:30:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 25-11-2013 à 04:48:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas on a vu plein de vidéos tourner ici sur le bruit du ventilo de la ps4, mais ce bruit là est bien plus flippant
|
Zangalou Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ben il y a déjà un accord pour vendre des Xbox 360 dans les magasin orange, ce serait pas étonnant que ce soit prolongé avec la one --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
___ C'est ballot que le déco NC soit pris en charge en se déclarant dans un autre pays Vivement la prochaine Maj qu'ils peaufinent/rangent un peu tout ça. ___ Je reviens sur DR3, j'etais bien sceptique quant aux «nouvelles manieres de jouer», force est de constater qu'avec ce premier jet de jeu «interactif», l'essai est bien transformé, kinect et smartglass sont de très bons additifs. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 25-11-2013 à 08:24:15 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Petite info pour ceux qui n'ont pas pensé à retourner leur Kinect et qui, comme moi, n'ont pas de meuble TV sous leur écran (projection). Kinect dispose d'un ps de vi standard pour pied photo. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question a ceux ayant préci sur fnac.com, avec un retrait en mag..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | Un petit coup de caméra thermique sur la one : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jin1080 Transactions (21) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dur dur de trouver une One, même chez Carrouf & Cie.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dboss77 Transactions (8) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quand meme pas très beau au milieu du salon Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-11-2013 à 10:28:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mon petit retour après un week-end avec la One :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Les exécutions a 2 dans le multi de Ryse |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai essayé KI ce week end. Bon bas va falloir que je trouve les commandes de coup qq parts parce que la... J'arrive a rien Message cité 2 fois Message édité par galak le 25-11-2013 à 10:52:11 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ce qui est incroyable sur cette X1 c'est la rapidité de "tout", les serveurs répondent au poil, la navigation internet est quasi instantanée, en recherche, sur YT etc... je suis bluffé. Message édité par manuman34 le 25-11-2013 à 10:55:37 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais je dois dire que je suis aussi surpris, notamment pour Upload, les vidéos se chargent super vite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai essayé le machin musqieu la de la one. J'avais jamais essayé ce genre de truc, pas reussi à le mettre en defaut, il a tout trouvé et dispo.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |