Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10110854
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 00:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mairusu_Prower a écrit :

Un PlayTV, quoi ? :D

Dans la pièce où se trouvent la télé et les consoles je reçois très mal la TV, ca me permettrait de faire d'une pierre deux coups avec un récepteur tnt plus puissant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 25-11-2013 à 00:19:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 00:18:42  profilanswer

n°10110885
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 00:31:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Dans la pièce où se trouvent la télé et les consoles je reçois très mal la TV, ca me permettrait de faire d'une pierre deux coups avec un récepteur tnt plus puissant.  :o

Le PlayTV n'est qu'un tuner (et d'excellente facture, au passage, éprouvé sur tvaheadend à plein temps de mon côté), tout comme ce que tu mentionnes. Après, c'est l'antenne que tu colles derrière qui va compter.
Et d'ailleurs je recommande *largement* davantage une solution en backend+frontend TNT via réseau local, plutôt qu'un bidouillage moche à coup de blaster IR. C'est fait pour, c'est du "vrai" PVR avec ça. Mais ni la Xbox 3 ni la PS4 ne supporteront jamais ce genre de solution, j'en ai bien peur.

(quoi que, si VLC au complet débarque sur Xbox 3, il apportera peut-être avec lui une possibilité de faire front-end)

Après, la TV, ça peut même se recevoir sur une GameGear (oui, je ne sais pas tourner de vidéos, c'est moche) - certes sans PVR ni EGP, mais la Xbox 3 n'apporte pas de grande valeur ajoutée sur ce point. :o

Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 01:21:35

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10110890
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 00:35:56  profilanswer

Y'a pas de TU pour BF4 Xbox One ?

n°10110912
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 00:53:59  profilanswer

riquelme a écrit :

C'est quoi exactement le cloud gaming ? Il faut absolument la fibre ? Merci d'avance.

Le principe c'est que tout ou partie des calculs n'est pas effectuée par ta console mais par les serveurs de Microsoft qui te renvoient tout ça par le réseau.

Le cloud total est assez simple à comprendre : quand tu appuies sur les boutons de ta manette, l'info est envoyée par le réseau au serveur qui la reproduit dans le jeu et t'envoie une vidéo du jeu en streaming ; apparemment ça marche bien mais faut évidemment que le réseau soit bon pour pouvoir t'envoyer une image HD avec un lag quasi inexistant (par rapport à un jeu en local).

Le cloud "partiel", celui présenté par MS, ce serait que la console continue de faire une partie des calculs mais qu'une autre soit confiée aux serveurs de MS mais ici le fonctionnement n'est pas vraiment clair. D'après ce que j'ai compris des Dravatars de Forza 5 (je n'ai ni le jeu, ni la console, je précise), les serveurs de MS vont recueillir des données sur la façon de conduire de chaque joueur (freine très tôt, tendance à "fermer la porte" lors des dépassements, etc) et calculer des profils d'IA censés reproduire cette façon de conduire. Si ça fonctionne bien comme ça, ce qui est renvoyé à la console ce n'est pas un flux vidéo mais des infos sur le positionnement des différents concurrents en piste (un peu comme dans les parties multi online sauf que c'est une IA et non pas des humains qui contrôle les concurrents). Dans ce cas, ça ne devrait pas nécessiter une connexion aussi rapide qu'avec un cloud total.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 25-11-2013 à 00:55:28
n°10110927
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 01:06:17  profilanswer

jayflow a écrit :

En ce qui concerne les problèmes de dégagement de chaleur que j'avais évoqué un peu plus tôt, apparemment ça viendrait du fait que même en veille la console continuait à installer la démo de NBA live en tâche de fond.

Est ce possible ? Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe sur la One....

Bon, je m'auto réponds...  :D  
Apparemment, la console reste tiède en dessous même inactive. Est ce que les celles et ceux qui l'ont sous la main peuvent me dire s'ils ressentent cette légère chaleur sous la console quand celle ci est éteinte... Et par la même occasion me dire s'ils sont en mode démarrage rapide au économie d'énergie pour voir s'il y a un rapport de cause à effet...  

Merci.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°10110940
Caloun

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 01:23:13  profilanswer

En démarrage instantané la console est toujours allumée, donc normal qu'elle soit tiède.

Message édité par Caloun le 25-11-2013 à 01:23:44
n°10110949
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 01:31:35  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'a quasiment aucun topic unique à part Forza, c'est d'ailleurs pour ça que ce topic est un bordel sans nom :D (+ engouement de la sortie évidemment)

n°10110952
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-11-2013 à 01:33:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

Putain mais plus j'utilise cette one et moins j'ai envie d'aller chercher ma PS4... Alors qu'au départ je voulais même pas prendre la xbox.

Franchement, je pense que MS a tapé super fort... Le bouche à oreille va être dithyrambique avec la one.

Y'a absolument rien à jeter en fait... Paradoxalement le seul reproche que je ferai c'est lié à la disparition des DRM... Pouvoir switcher entre tous ses jeux sans foutre les disques ça serait top avec une telle interface

manuman34 a écrit :

Pareil je me tate a dépréco la PS4  et attendre Infamous pour la prendre, ca évitera l'inceritude de fiabilité due au launch et puis les retours US sont quand même bof pour le moment et le live a l'air de bien merder, reporter mon achat serait peut être plus sage. La X1 m'a mis une bonne claque mine de rien.

Moi c'est un peu pareil, j'ai jamais été attiré par les XBox, et j'ai eu toutes les Play, mais plus je vous lis, et plus j'ai envie de me prendre la One au lieu de la PS4 ! Forza me fait grave envie !

Mais j'ai du mal avec la manette de la Xbox ! Pour avoir toujours joué avec celles de la Play, elle me fait pas envie, à l'air moins bien, après peut être qu'à l'usage....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 25-11-2013 à 01:34:26

---------------
BFV / STRAVA
n°10110963
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 01:44:01  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mais j'ai du mal avec la manette de la Xbox !

Pareil, et pourtant je suis familier de la Saturn, de la Dreamcast, et de la Xbox 1. Sur Xbox 2, je trouve les gâchettes trop étroites, les sticks trop lâches et sans retour, et la croix directionnelle pourrait aussi bien être remplacé par un bouton unique vu son état. Il suffit de jouer à autre chose qu'un FPS pour s'en rendre assez vite compte… j'ai tenté Frequency avec (émulé), ça a été un énorme désastre :D

Mais on dirait que ces points ont été réglés sur Xbox 3.

Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 01:44:45

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10110968
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-11-2013 à 01:47:21  profilanswer

Moins c'est plus l'habitude de la Dualshock qui me fait dire ça, car pour le coup j'ai rarement joué sur Xbox !

Donc peut être qu'au final j'ai un mauvais avis, sans avoir testé... Faudrait que je test sur une borne en magasin, car j'ai aucun pote qui a acheté la One...

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 01:47:21  profilanswer

n°10110979
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 02:09:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a quasiment aucun topic unique à part Forza, c'est d'ailleurs pour ça que ce topic est un bordel sans nom :D (+ engouement de la sortie évidemment)

:jap:  

C'est clair que ça part un peu sur tout et n'importe quoi :d  

Bon qui est sur BF4 et ne craint pas d'avoir un semi boulet dans sa squad ? :o

n°10111042
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-11-2013 à 04:30:09  profilanswer

gooopil a écrit :

gooopil a écrit :

C'est clair que ça part un peu sur tout et n'importe quoi :d

Bon qui est sur BF4 et ne craint pas d'avoir un semi boulet dans sa squad ? :o

ici le topic NG BF4 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 25-11-2013 à 04:30:38

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10111046
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-11-2013 à 04:43:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Le seul accord entre sony et orange, c'est sur le réseau et les perfs vers les serveurs de jeux.

Oui est quelqu'un à dit le contraire :??:
Si j'ai parlé de cet accord c'est que je vois mal Orange ensuite derrière faire un accord avec M$ en lui laissant remplacer un de ces décodeurs dont le multi écran est une option payante auprès de ses abonnés, à mon avis la TV HD restera encore quelques temps uniquement via décodeur propriétaire :whistle:
Par contre niveau débit pour dl & co je présume que les vannes ont du aussi être ouvertes pour M$ vu la réactivité de Youtube :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 25-11-2013 à 04:48:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10111067
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 06:45:55  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai voulu tester netflix je suis donc passe en english / USA et j ai pu installer l app

apres utilisation de mon service dns perso, aucun souci j ai pu me connecter a mon app preferee et lancer un film

sauf que apres redemarrage, cela ne marche plus, netflix grille qu on est en france,et  il faut relancer la configuration langue / pays si on veut le relancer

bref je suis repasse en francais puisque de toute facon c etait juste pour tester, et puis je prefere avoir acces au store fr. j ai la ps3 et l apple tv pour netflix :D

tout ca pour dire que j ai pu me rendre compte en passant en console US que le choix de la box satellite ou cable ou internet etait possible dans le menu parametrage TV en plus de la tele et du recepteur audio. J ai donc renseigne Numericable comme nom de box et la il a teste une commande de changement de chaine : et bien cela a marche !

ceux donc qui se demandaient si les boxs fr et plus particulierement la bbox ou la box de numericable fonctionnait en prise en charge hdmi, la reponse est oui, au  moins partiellement. Vivement une update en france j espere parce que pour le coup channel up et channel down ca marchait et lorsque j eteignais la xbox, cela m eteignait aussi la tv et l ampli bien sur mais aussi la box de numericable !

voilou  :jap:

C'est super cool si ça peut se faire pour Numéricâble :love:
Quand tu parles de redémarrage, c'est un redémarrage complet ou même en sortie de veille?

Ça laisse présager du bon pour l'avenir en tout cas :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10111084
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 07:37:13  profilanswer

en tout cas on a vu plein de vidéos tourner ici sur le bruit du ventilo de la ps4, mais ce bruit là est bien plus flippant

http://www.youtube.com/watch?v=YvdHvUoBLWs#t=11

n°10111091
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 07:42:52  profilanswer

tourneau a écrit :

Attention, il a vu tourné gran turismo sur PS4, il est chez Polyphony Digital au japon, il y a quelques semaines.  :jap:

oui bien entendu  [:prozac]

n°10111111
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 25-11-2013 à 07:59:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le principe c'est que tout ou partie des calculs n'est pas effectuée par ta console mais par les serveurs de Microsoft qui te renvoient tout ça par le réseau.

Le cloud total est assez simple à comprendre : quand tu appuies sur les boutons de ta manette, l'info est envoyée par le réseau au serveur qui la reproduit dans le jeu et t'envoie une vidéo du jeu en streaming ; apparemment ça marche bien mais faut évidemment que le réseau soit bon pour pouvoir t'envoyer une image HD avec un lag quasi inexistant (par rapport à un jeu en local).

Le cloud "partiel", celui présenté par MS, ce serait que la console continue de faire une partie des calculs mais qu'une autre soit confiée aux serveurs de MS mais ici le fonctionnement n'est pas vraiment clair. D'après ce que j'ai compris des Dravatars de Forza 5 (je n'ai ni le jeu, ni la console, je précise), les serveurs de MS vont recueillir des données sur la façon de conduire de chaque joueur (freine très tôt, tendance à "fermer la porte" lors des dépassements, etc) et calculer des profils d'IA censés reproduire cette façon de conduire. Si ça fonctionne bien comme ça, ce qui est renvoyé à la console ce n'est pas un flux vidéo mais des infos sur le positionnement des différents concurrents en piste (un peu comme dans les parties multi online sauf que c'est une IA et non pas des humains qui contrôle les concurrents). Dans ce cas, ça ne devrait pas nécessiter une connexion aussi rapide qu'avec un cloud total.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10111116
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 08:04:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si j'ai parlé de cet accord c'est que je vois mal Orange ensuite derrière faire un accord avec M$ en lui laissant remplacer un de ces décodeurs dont le multi écran est une option payante auprès de ses abonnés, à mon avis la TV HD restera encore quelques temps uniquement via décodeur propriétaire :whistle:
Par contre niveau débit pour dl & co je présume que les vannes ont du aussi être ouvertes pour M$ vu la réactivité de Youtube :ange:

Ben il y a déjà un accord pour vendre des Xbox 360 dans les magasin orange, ce serait pas étonnant que ce soit prolongé avec la one

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10111131
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 08:18:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Boarf, d'un autre côté ça peut permettre de récupérer des abonnés aussi (je vais chez xxx car il fait une appli x1).
A voir si ce gain potentiel compense la perte potentielle de non vente d'option multi déco, ça c'est aux marquetteux qui ont leur logique propre de voir.
Ça ouvre aussi la porte à plus de vente de vod et de bouquets...

___

C'est ballot que le déco NC soit pris en charge en se déclarant dans un autre pays :D

Vivement la prochaine Maj qu'ils peaufinent/rangent un peu tout ça.

___

Je reviens sur DR3, j'etais bien sceptique quant aux «nouvelles manieres de jouer», force est de constater qu'avec ce premier jet de jeu «interactif», l'essai est bien transformé, kinect et smartglass sont de très bons additifs.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10111139
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 08:23:34  profilanswer

canaille a écrit :

Assez bluffé par l'appli youtube.
En général ça rame un peu par chez moi (10 mega) aux heures de pointe. Là, nickel et en 46" :love:
A s'en demander si ça passe par youtube ou microsoft (rapport au bridage de free sur youtube)
Par contre je ne vois pas ou sélectionner la qualité de la vidéo.

Par ailleurs j'ai rentré le code proposé pour appairer mon PC (http://www.youtube.com/pair) mais je ne vois pas mes chaines sur la ONE.
Quelqu’un a déjà essayé ?

pareil avec l'application sur la box numericable, ça passe clairement par d'autres tuyaux

Message édité par rombel le 25-11-2013 à 08:24:15
n°10111170
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 08:40:32  profilanswer

Petite info pour ceux qui n'ont pas pensé à retourner leur Kinect et qui, comme moi, n'ont pas de meuble TV sous leur écran (projection). Kinect dispose d'un ps de vi standard pour pied photo.  

Chez moi le câble reste trop court, il n'est donc pas sous l'écran, centré, mais il en est plus roche. Et ç peut éviter d'avoir à se trimballer un meuble à la con pour Kinect.

http://reho.st/self/6d41290126fa78176fbfa357ea95cc96d216aeb6.jpg

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10111193
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 08:55:05  profilanswer

petite question a ceux ayant préci sur fnac.com, avec un retrait en mag..
Le délai a été respecté?
merci d'avance ...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10111302
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 09:40:11  profilanswer

estebadia a écrit :

tout ca pour dire que j ai pu me rendre compte en passant en console US que le choix de la box satellite ou cable ou internet etait possible dans le menu parametrage TV en plus de la tele et du recepteur audio. J ai donc renseigne Numericable comme nom de box et la il a teste une commande de changement de chaine : et bien cela a marche !

ceux donc qui se demandaient si les boxs fr et plus particulierement la bbox ou la box de numericable fonctionnait en prise en charge hdmi, la reponse est oui, au  moins partiellement. Vivement une update en france j espere parce que pour le coup channel up et channel down ca marchait et lorsque j eteignais la xbox, cela m eteignait aussi la tv et l ampli bien sur mais aussi la box de numericable !

voilou  :jap:

:love:

t'es entrain de dire que si tu passes la xbox en anglais US, tu as dans le choix des appareils les box FR (y'en a d'autres que NC ?), et que ca marche ?

mais  [:lol wut] MS quoi
putain allez une maj pour que ca marche en FR !

n°10111313
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 09:43:47  profilanswer

Un petit coup de caméra thermique sur la one :  

http://www.gameblog.fr/news/39599- [...] -thermique

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10111316
jin1080

Transactions (21)
Posté le 25-11-2013 à 09:44:27  profilanswer

loukoum a écrit :

Le délai a été respecté?
merci d'avance ...

Pour moi oui. Préco en aout retiré le 22.  
J'ai meme trouvé dans le colis la note interne au employé pour eviter de lacher la console avant le 22

n°10111356
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 25-11-2013 à 09:57:49  profilanswer

Dur dur de trouver une One, même chez Carrouf & Cie.

Je vais tenter ma chance dans un espace culturel Leclerc :)

Suis pas pressé de toute façon mais Forza me tente bien, et la manette semble bien sympa.
Je vous laisse, je dois aller vendre un de mes reins, car PS4 + One inc pour bientôt.
Vais juste avoir du mal en pissant mais osef /mylife

NB : IWH page 600 :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10111451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:20:59  profilanswer

loukoum a écrit :

Le délai a été respecté?
merci d'avance ...

Oui j'ai retiré la console et forza vendredi

n°10111469
dboss77

Transactions (8)
Posté le 25-11-2013 à 10:26:50  profilanswer

:hello:
petite question le pad filaire de la x360 ne fonctionne pas non plus sur la one?

---------------

n°10111472
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 10:27:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

Petite info pour ceux qui n'ont pas pensé à retourner leur Kinect et qui, comme moi, n'ont pas de meuble TV sous leur écran (projection). Kinect dispose d'un ps de vi standard pour pied photo.  

Chez moi le câble reste trop court, il n'est donc pas sous l'écran, centré, mais il en est plus roche. Et ç peut éviter d'avoir à se trimballer un meuble à la con pour Kinect.

http://reho.st/self/6d41290126fa78 [...] 16aeb6.jpg

C'est quand meme pas très beau au milieu du salon [:dents]. Et attention, Kinect va fondre car trop près de la cheminée  [:totoz] . Mais ouai le pas de visse standard est le bienvenu car ça laissera la possibilité au gens de prévoir des fixations plus ou moins exotiques  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2013 à 10:28:34
n°10111477
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:27:52  profilanswer

dboss77 a écrit :

:hello:
petite question le pad filaire de la x360 ne fonctionne pas non plus sur la one?

AUCUN périf de l'ancienne gen fonctionne.

n°10111484
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:31:12  profilanswer

Mon petit retour après un week-end avec la One :
Impressionnante cette Xbox One, ça respire la qualité :love:
Là où la 360 "pouvait faire" un peu cheap (plastiques glossy, pas toujours ajustés, ça craquait un peu, la Kinect avait l'air d'une petite webcam, dans une grosse coque de plastique vide), là, c'est vraiment l'opposé. Style dépouillé, épuré, parfaitement ajusté, pas de chichis, c'est vraiment un bel objet.

Et cette manette.... :love:
Tout est parfaitement ajusté, poids idéal, les gâchettes sont solides et ont une butée "confort" très silencieuse. C'est du bonheur.
Même les accessoires sont d'excellente qualité : le micro/casque est très solide, et de très bonne facture.

A l'utilisation c'est un tout petit peu différent :D
Déjà, sorti du carton, il y a 500 Mo de mise à jour de l'OS à télécharger... Quand on est chez Free, on comprend vite qu'on va avoir du temps devant nous à tuer :lol:
Alors c'est parti, lisons le manuel... hein? wait? il est où? Ah bah nan, il n'y a pas de manuel fourni, juste un quick setup guide :D
Bon bah tant pis je vais attendre sagement, sans allumer ma PS Vita, la One pourrait mal le prendre :o
La mise à jour se termine, on configure la bete, c'est assez rapide et bien expliqué... et puis on arrive sur l'interface :'(

"Bordel comment on lance un jeu?!"  
Il faut s'adapter à l'interface, c'est pas du tout intuitif au début... Une appli se lance, puis se réduit, une autre se fout en plein écran, une 3e, elle, s'ancre à droite.. Oulà, va falloir que j'entraine.
Bon, j'enfile le bluray de Forza, l'installation démarre, cool, c'est en local ça va aller vite... hein ?? Un patch de 6 putain de gigaoctets  [:bozocarzu]  [:bozocarzu]  
Bon bah je jouerai demain matin, tant pis ;)

Bon, après ce petit pavé mylife, voici quand même quelques questions.
Je suis peut être un peu teubé, mais bordel :
- comment on quitte un jeu ? Obligé de faire Home > "start" > "Quitter le jeu" ?
- comment on gère ses datas : le contenu installé, les sauvegardes des jeux. Exemple tout con, j'ai (déjà) flingué ma carrière Forza, donc j'aimerai la recommencer... Mais j'ai pas trouvé comment faire :D  
- comment empêcher que lorsque j'insère un BD de jeu, celui-ci se lance direct ?  
- la lecture de blurays 3D est-elle prévue pour le futur ? Un BD classique passe nickel, avec l'appli "Lecteur BluRay" à télécharger séparément.
- à quoi servent les LEDs rouges sur la tranche avant de la manette ?
- suis-je obligé de laisser Skype tourner pour recevoir des appels Skype en jeu, où y a-t-il un système de "tâches en arrière plan" comme sur Windows Phone, par exemple ?
- il n'y pas de possibilité de changer le thème, un peu sombre, de l'UI ? On ne peut que changer la couleur d'accentuation, à la Windows Phone ?

Pour finir, quelques anecdotes marrantes :
- le bouton Power en façade de la Xbox est tactile et non plus sensitif comme sur la 360 : je ne peux plus allumer/éteindre ma Xbox avec mes orteils à travers une chaussette :o
- mon Kinect m'identifie quasiment instantanément alors que pour mes potes et ma femme, c'est beaucoup plus long --> j'en déduis que j'ai un physique particulier :o
- avec tous les coupons d'essais Xbox Live qui sont offerts dans les jeux, consoles & accessoires, j'ai de quoi jouer online gratos jusque 2014 :o
- si on essaie de lancer un jeu One sur disque, sans le disque dans le lecteur, il nous est proposé d'acheter le jeu sur le Market :o
- il n'y a plus l'onglet de recherche Bing, dommage, j'aimais bien les fonds d'écran :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10111523
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:42:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

- comment on quitte un jeu ? Obligé de faire Home > "start" > "Quitter le jeu" ? Oui
- comment on gère ses datas : le contenu installé, les sauvegardes des jeux. Exemple tout con, j'ai (déjà) flingué ma carrière Forza, donc j'aimerai la recommencer... Mais j'ai pas trouvé comment faire :D On peut pas :/
- comment empêcher que lorsque j'insère un BD de jeu, celui-ci se lance direct ? Il me semble qu'il y a une option dans les paramètres pour ça (paramètres dans le menu applis, logique :o )
- la lecture de blurays 3D est-elle prévue pour le futur ? Un BD classique passe nickel, avec l'appli "Lecteur BluRay" à télécharger séparément. Oui, plus tard
- à quoi servent les LEDs rouges sur la tranche avant de la manette ? Je pense que c'est pour détecter quel joueur a quelle manette pour kinect, et les mouvements qu'on fait avec (genre pour repousser un zombie dans DR3)
- il n'y pas de possibilité de changer le thème, un peu sombre, de l'UI ? On ne peut que changer la couleur d'accentuation, à la Windows Phone ? En personalisation, on a juste pour l'instant la couleur des tuiles :/

:)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10111541
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:46:58  profilanswer

Okay, super, merci pour tes réponses :jap:

---------------
n°10111547
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 10:48:02  profilanswer

Les exécutions a 2 dans le multi de Ryse [:oovaveoo]  :love:  :love:

n°10111554
galak
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:49:56  profilanswer

J'ai essayé KI ce week end. Bon bas va falloir que je trouve les commandes de coup qq parts parce que la... J'arrive a rien :D

C'est plus du mattraquage de manette, avec "parfois" un truc improbable qui se passe :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 25-11-2013 à 10:52:11
n°10111556
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:50:37  profilanswer

galak a écrit :

J'ai essayé KI ce week end. Bon bas va falloir que je trouve les commandes de coup qq parts parce que la... J'arrive a rien :D

C'est plus du mattraquage de manette :D

Hahaha, moi c'est pareil dans Fifa.

"Ah bon, y a plusieurs façon de taper dans le ballon ?"

---------------
n°10111579
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 10:54:48  profilanswer

ce qui est incroyable sur cette X1 c'est la rapidité de "tout", les serveurs répondent au poil, la navigation internet est quasi instantanée, en recherche, sur YT etc... je suis bluffé.

Message édité par manuman34 le 25-11-2013 à 10:55:37
n°10111595
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:56:55  profilanswer

Ouais je dois dire que je suis aussi surpris, notamment pour Upload, les vidéos se chargent super vite :love:
Bon pour YouTube et les téléchargements XBL (patchs, DLC...), c'est toujours pas la joie pour moi qui suis chez Free...

---------------
n°10111603
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 10:58:08  profilanswer

Je suis heureux que free soit la et qu'ils aient permis de baisser autant le prix d'internet / telephone, mais putain que ça ramasse le soir :'(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10111606
galak
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 10:58:21  profilanswer

J'ai essayé le machin musqieu la de la one. J'avais jamais essayé ce genre de truc, pas reussi à le mettre en defaut, il a tout trouvé et dispo.

Bon ca vaut 9.99€ par mois [:dents]

n°10111613
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:00:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais je dois dire que je suis aussi surpris, notamment pour Upload, les vidéos se chargent super vite :love:
Bon pour YouTube et les téléchargements XBL (patchs, DLC...), c'est toujours pas la joie pour moi qui suis chez Free...

chaced a écrit :

Je suis heureux que free soit la et qu'ils aient permis de baisser autant le prix d'internet / telephone, mais putain que ça ramasse le soir :'(

Changez de FAI les mecs, j'étais chez free depuis 6 ans, je viens juste de changer, franchement c'est le jour et la nuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)