| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:49:49 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
vincebdx Transactions (0) | Je viens de tester skype, je trouve le suivi/zoom de la camera excellent idem pour la personne avec qui je parlais.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Avec le big ventilo qu'ils ont mis, encore heureux qu'elle soit silencieuse, on en attendait pas moins. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pas mal de pages sont passés depuis ma question mais si ça intérresse du monde sur Bordeaux, il reste des pack day one( forza ou fifa ) sur le Micromania de Lormont.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
syntaxx_error Transactions (1) | Je vais de baffes en baffes avec Ryse. Y a des putains de scènes real time. Dantesque ! Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 21:04:10 |
rombel Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) | Question bête, il a disparu le media center ? j'arrive pas à trouver comment récupérer tous les films que j'ai sur le PC |
la_lootre Transactions (0) |
On peut pas pour l'instant http://www.windows8facile.fr/xbox- [...] mitations/ Message édité par la_lootre le 24-11-2013 à 21:10:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hop dernière mission de ryse en dur ! Bah franchement bonne durée de vie et overkiffant quand on est skill Edit : quelqu'un sait ce qu'on a comme cadeau avec les Défis ? Je vois l'icône d'un cadeau mais je ne vois pas ce qu'on a Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-11-2013 à 21:13:06 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 21:12:13 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | En ce qui concerne les problèmes de dégagement de chaleur que j'avais évoqué un peu plus tôt, apparemment ça viendrait du fait que même en veille la console continuait à installer la démo de NBA live en tâche de fond.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Ryoh Transactions (8) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'as pas idée mon brave petit |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y a une différence entre
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 24-11-2013 à 21:38:05 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Y'a pas à dire, c'est du grand art |
chameaunoiseen Transactions (0) | on dirait une photo |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si y'avait pas l'aliasing à la base des vitres des portes, on pourrait y croire en effet |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
chameaunoiseen Transactions (0) | franchement je le vois meme pas je le veux sur ps4...... |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bordel FORZA ça déchire quand même. Les sensations au volant d'une Trueno 86 (avec la skin TOFU SHOP) dans les rues de Prague |
dingamag Transactions (0) | Quelqu'un a essayer de fixer kinect au dessus de la télé? Si oui comment et/ou avec quel support? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tourneau Transactions (26) |
Message édité par tourneau le 24-11-2013 à 22:01:28 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | les clips subsonic pour la version 360 de kinect ont de sales notes... je préfère attendre avec un peu de double face ^^ --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryoh Transactions (8) |
|
tourneau Transactions (26) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ben justement elle est lourde ça stabilise je trouve --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hop ryse fini , franchement je le redis , mega kiffant --------------- FeedBack |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |