| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 22:23:11 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je le vends pas , je vais me le refaire en légendaire et me faire plaisir en multi car c'est excellent aussi edit : je me tate a prendre le dlc mais bon 20e Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 24-11-2013 à 22:24:52 --------------- FeedBack |
tourneau Transactions (26) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en plus en achetant les jeux tu chopes plusieurs jours , sur forza c'est 7 , ryse 3 et DR3 3 aussi --------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | j'ai l'impression que y'a des entraînements de base gratos avec l'abo gold --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
leny14 Transactions (3) | Salut, quelqu'un a testé de brancher le pad sur pc? il est reconnue par windows 8?
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 22:29:36 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
leny14 Transactions (3) | ok. Merci. |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Voila ce qu'apporte le gold :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
damien71 Transactions (38) | Qui arrive a faire marcher la demo de kinect sport rival ca me mets echec a cause du kinect |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | moi aussi... --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Chez moi ça fonctionne. Message édité par Ludoss le 24-11-2013 à 23:07:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Refais un coup de calibration et ça marchera ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) |
Avoir une appli free, bouygues, sfr serait beaucoup plus simple pour avoir la tv en direct qu'une usine à gaz via hdmi. Ça marche déjà pas mal avec l'appli orange. Bref rien d'infaisable. Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 23:22:01 |
c2800 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Enfin là ils demandent à M$ hein, que ce soit la box qui fasse un taf de télécommande universelle. Pour moi l'idéal serait surtout des applis avec flux HD. L'appli orange pour un premier jet est pas mal, manque juste le flux HD pour en faire un truc parfait, car l'appli se gère parfaitement via les commandes vocales de kinect. Et ce serait largement plus logique d'avoir une appli intégrée, que de devoir chaîner les éléments, monter une usine à gaz de contrôles IR/HDMI CEC, et allumer les 2 appareils juste pour avoir de la télé ancrée.... Faut que les autres FAI se sortent les doigts pour ça, en effet. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-11-2013 à 23:24:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je vois pas trop l'interet d'un FAI de s'emmerder à sortir une appli pour la one? Si on prend free comme exemple, ça veut dire pouvoir avoir une 2eme entrée TV gratuite à la maison, alors que Free loue un boitier multi TV pour 5€ ou 10€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 24-11-2013 à 23:28:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait ça, M$ peut faire ça ailleurs mais pas dans notre pays, à moins de sortir le chéquier et faire un accord avec un FAI, sachant qu'Orange en a déjà fait un avec Sony et sa PS4, ça va déjà limiter ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-11-2013 à 23:29:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai voulu tester netflix je suis donc passe en english / USA et j ai pu installer l app apres utilisation de mon service dns perso, aucun souci j ai pu me connecter a mon app preferee et lancer un film sauf que apres redemarrage, cela ne marche plus, netflix grille qu on est en france,et il faut relancer la configuration langue / pays si on veut le relancer bref je suis repasse en francais puisque de toute facon c etait juste pour tester, et puis je prefere avoir acces au store fr. j ai la ps3 et l apple tv pour netflix tout ca pour dire que j ai pu me rendre compte en passant en console US que le choix de la box satellite ou cable ou internet etait possible dans le menu parametrage TV en plus de la tele et du recepteur audio. J ai donc renseigne Numericable comme nom de box et la il a teste une commande de changement de chaine : et bien cela a marche ! ceux donc qui se demandaient si les boxs fr et plus particulierement la bbox ou la box de numericable fonctionnait en prise en charge hdmi, la reponse est oui, au moins partiellement. Vivement une update en france j espere parce que pour le coup channel up et channel down ca marchait et lorsque j eteignais la xbox, cela m eteignait aussi la tv et l ampli bien sur mais aussi la box de numericable ! voilou Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 24-11-2013 à 23:35:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
damien71 Transactions (38) | Gaffe au ban |
sinbadlemarin Transactions (1) | Drap |
kahuete75 Transactions (20) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
C'est quoi exactement le cloud gaming ? Il faut absolument la fibre ? Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai pas ma box près de ma télé et delà XO, yen a qui ont essayé de brancher un tuner tnt à la place ? A priori je vois pas pourquoi ca marcherait pas, mais je voudrais savoir si certains avaient essayé.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Le seul accord entre sony et orange, c'est sur le réseau et les perfs vers les serveurs de jeux. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
HS: au contraire. On est sur ça face à ça. Se référer à ceci pour leurs interventions respectives en particulier (+ affaire Altern pour le lulz).
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 00:15:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Assez bluffé par l'appli youtube.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2013 à 00:19:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |