| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Message édité par Snake640 le 22-01-2026 à 16:12:20 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:11:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh tant que c'est dans le GPU --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rigolez pas, ils sont capables pour remercier les jouets PS d'avoir acheter FH5 ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui ont pris leur voiture pour aller chercher un exemplaire, méritent une reconnaissance pour l'effort fourni Message édité par breezer79 le 22-01-2026 à 17:13:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
J'avoue que je m'en fiche que ça sorte en face en même temps tant que je peux y jouer. --------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon ben le forza day one bien sur |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça m'a bien saucé ce Forza au Japon Message édité par breezer79 le 22-01-2026 à 19:17:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le AC/Monster Hunter a l'air sympa aussi mais j'ai peur de l'equipe de dev. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:18:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah je pensais que c'était la suite de la présentation FH6.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | On va faire de la poterie avec des fantomes ? |
Jean malouk Transactions (0) | Les robots du jeu de Game freaks me font penser a ReCore |
Jean malouk Transactions (0) | Qu'ils ressortent Fusion frenzy et Kung fu Chaos |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas ma came mais ça a l'air fun à jouer. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-01-2026 à 19:28:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'aime bien leur principe de gamejam interne. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pots en forme de bÿtes incoming, j'en ai bien peur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et au tours de Fable |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ultimate Aaaah enfin Fable ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicolas46230 Transactions (5) | En retard donc je rattrape. FH6 a l'air très bien toussa, mais y'a vraiment rien de neuf et la licence est franchement en train de stagner et avait vraiment besoin d'évoluer |
Yeagermach42 Transactions (1) | Prend ca le poulet |
Jean malouk Transactions (0) | Ouf, on va pouvoir créer notre perso dans Fable. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut créer son perso comme dans les précédents ?? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Racontez pour fable --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense qu'il y a un public pour le party game, en tout cas Xbox cherche ce genre de jeu, pour fournir le Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Informations pertinentes :
https://www.youtube.com/watch?v=r-vsKE1D6Nw
https://www.youtube.com/watch?v=IvB6AGwEINs Message édité par Yeagermach42 le 22-01-2026 à 19:58:51 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fable a l'air très bon. Vivement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Fin d'année et également sur PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'Automne c'est pas trop loin, une petite collector pour aller avec les précédents et on est bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça cartonne les FH et ouais il y a des nouveautés, déjà on est sur un autre setting J'aime bien le fait aussi le fait qu'on commence comme un véritable touriste en Yarıs, et le jeu a l'air moins bling bling / wesh bro dans son ambiance. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Fable a vraiment l'air très bien. J'étais vraiment pas particulièrement chaud après les déceptions de Fable 2 et 3 et surtout du temps d'attente abusé avec les multiples reports, mais la présentation m'a vraiment donné envie. Beast of reincarnation a l'air OSEF au possible pour moi, encore un Souls like, non merci. Le jeu de Double Fine, je ne me prononce pas parce que c'est typiquement un jeu auquel qu'il faut juger manette en main, une présentation ne peut pas lui rendre justice. Et déçu par FH6, encore du more of the same et à ce que je vois je parie cher que c'est encore le même moteur et qu'il va y avoir encore les même bugs et problèmes qu'ont tous les Forza depuis 10 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |