| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Slops le 24-11-2013 à 14:11:57 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 14:11:39 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 24-11-2013 à 14:29:45 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zeus099 Transactions (0) | http://www.eventhubs.com/news/2013 [...] -joystick/
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nyl13 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-11-2013 à 14:43:20 --------------- FeedBack |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon. La question de la honte puisque visiblement tout le monde a compris.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Putain mais plus j'utilise cette one et moins j'ai envie d'aller chercher ma PS4... Alors qu'au départ je voulais même pas prendre la xbox. Franchement, je pense que MS a tapé super fort... Le bouche à oreille va être dithyrambique avec la one. Y'a absolument rien à jeter en fait... Paradoxalement le seul reproche que je ferai c'est lié à la disparition des DRM... Pouvoir switcher entre tous ses jeux sans foutre les disques ça serait top avec une telle interface --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 14:47:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- FeedBack |
Message édité par B1LouTouF le 24-11-2013 à 14:49:51 --------------- FeedBack |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on peut déjà trouver l'adaptateur secteur seul ? je vais bouger la console entre le salon et la salle projo selon mes moments de jeux, pour la ps4 ça pose pas de soucis, mais vu le bloc de mamouth de la ONE, ça serait plus simple d'avoir le secteur dans chaque pièce. j'ai pas vu ça
je sais pas si je vais me le prendre direct ou attendre l'occaz les videos de GK m'on pas donné envie y'a une histoire comme dans le 1er ? (j'ai pas fais le 2eme) Message édité par btbw03 le 24-11-2013 à 14:54:54 |
sir mccitron Transactions (17) | Xbox, commandez moi une pizza. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et je sais tj pas quoi prendre entre forza ou nfs Message édité par btbw03 le 24-11-2013 à 14:55:15 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | J'ai été --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 24-11-2013 à 15:04:17 |
lauzil Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Edit : Sinon quelqu'un sait le genre le cadeau qu'on a en faisant les défis ? Je vois un petit icône de cadeau dans le haut Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-11-2013 à 15:23:57 --------------- FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | [Xbox One] Microsoft nous tease 15 de ses hits de 2014
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | just dance est prévu je crois.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Slops Transactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Super après ma 1er heure de jeu sur cette console (apres avoir passé le week end à resoudre le bug de l'ecran vert ...) , fifa se lance bien et la je me rends compte que la gachette gauche de la manette reste enfoncée une fois deux quand j'appuie dessus ... Appel au sav microsoft qui m'indique que ca me coutera 20€ d'envoi de la manette en recommandée à ma charge , ou sinon de passer par mon revendeur pour un echange. Probleme: la manette est une day one et la boutique ne me l'echangera pas contre une "classique" et qu'elle n'ouvrira pas un pack day one pour mes beaux yeux. Donc j'ai gagné 2 semaines sans manette pour jouer. Merci M$ Le Fiasco Day one pour moi . Message cité 2 fois Message édité par Litfiba le 24-11-2013 à 15:21:16 --------------- GT: Litfiba |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | sans kinect y a moyen que la console log mon unique compte présent automatiquement ? ça devient chiant de devoir se connecter à chaque fois --------------- 1984 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon sinon j'espère que le marché xbox va être mis en place niquel , genre onglet démo , extension etc.. Car la franchement c'est la bazarre et j'aime pas du tout , on voit même pas les démos a part si on choisit le jeu --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |