Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10111613
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Ouais je dois dire que je suis aussi surpris, notamment pour Upload, les vidéos se chargent super vite :love:
Bon pour YouTube et les téléchargements XBL (patchs, DLC...), c'est toujours pas la joie pour moi qui suis chez Free...

chaced a écrit :

Je suis heureux que free soit la et qu'ils aient permis de baisser autant le prix d'internet / telephone, mais putain que ça ramasse le soir :'(

Changez de FAI les mecs, j'étais chez free depuis 6 ans, je viens juste de changer, franchement c'est le jour et la nuit.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:00:28  profilanswer

n°10111631
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:04:44  profilanswer

chaced a écrit :

Je suis heureux que free soit la et qu'ils aient permis de baisser autant le prix d'internet / telephone, mais putain que ça ramasse le soir :'(

J'ai noté aucun soucie chez free le soir

Message cité 2 fois
Message édité par zeurayne le 25-11-2013 à 11:06:08

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10111638
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:05:34  profilanswer

galak a écrit :

J'ai essayé le machin musqieu la de la one. J'avais jamais essayé ce genre de truc, pas reussi à le mettre en defaut, il a tout trouvé et dispo.

Bon ca vaut 9.99€ par mois [:dents]

Sauf quand abo live gold ?

J'arrive pas a m'être xmusic en arrière plan et jouer en plein e écran avec la music de xboxmusic une idée ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10111647
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:06:28  profilanswer

zeurayne a écrit :

Sauf quand abo live gold ?  

J'arrive pas a m'être xmusic en arrière plan et jouer en plein e écran avec la music de xboxmusic une idée ?

Ca je sais pas, je suis abo gold, mais y avait 30 jours d'essai alors j'ai essayé, faut juste que je pense a resilier avant la date anniv :D

Message édité par galak le 25-11-2013 à 11:06:51
n°10111665
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:09:37  profilanswer

zeurayne a écrit :

Perso ce qui se met a ramer :
- Youtube
- Daily motion
- allo cine
- psn
- xb live
- steam

Et ce qui marche bien... la page d'accueil de free  :whistle:  

Et le pire c'est que j'ai un débit moyen ok, (800ko/s) mais qui permet normalement de voir un flux HD sans saccade.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10111679
galak
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:11:45  profilanswer

zeurayne a écrit :

C'est de nototrité publique. Suffit de googeliser (ou d'etre concerné quand on chez free), par contre spa le topic les mecs on recentre :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 25-11-2013 à 11:12:14
n°10111692
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:13:43  profilanswer

galak a écrit :

J'ai essayé le machin musqieu la de la one. J'avais jamais essayé ce genre de truc, pas reussi à le mettre en defaut, il a tout trouvé et dispo.

Pareil, j'ai testé ça quand j'ai acheté mon Windows Phone l'année dernière, j'y ai pris gout instantanément.
Par contre, je trouvais le catalogue un peu vide... Pour le même prix, je te conseille très vivement Spotify qui est bien plus fourni...

manuman34 a écrit :

Changez de FAI les mecs, j'étais chez free depuis 6 ans, je viens juste de changer, franchement c'est le jour et la nuit.

J'ai failli au printemps dernier, mais il y a eu du mieux en juillet/aout...
Et puis je suis assez attaché à la Freebox et à ses différentes fonctions :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10111693
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:13:44  profilanswer

galak a écrit :

C'est de nototrité publique. Suffit de googeliser (ou d'etre concerné quand on chez free), par contre spa le topic les mecs on recentre :D

Go topic dédié :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=25706

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10111696
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:14:34  profilanswer

Le problème comment savoir si c'est le xbl qui rame ou notre FAI ? :D

---------------
n°10111700
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 11:15:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:15:44  profilanswer

n°10111702
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:16:08  profilanswer

==> essayer d'autres services :D

Quand, à des moments divers de la journée, tu as Steam, YouTube, XBL, et même les torrents qui galèrent, c'est clairement que c'est pas des coincidences ;)

---------------
n°10111707
galak
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:17:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil, j'ai testé ça quand j'ai acheté mon Windows Phone l'année dernière, j'y ai pris gout instantanément.
Par contre, je trouvais le catalogue un peu vide... Pour le même prix, je te conseille très vivement Spotify qui est bien plus fourni...

Dispo sur la one.? :D

n°10111711
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:18:28  profilanswer

galak a écrit :

Dispo sur la one.? :D

Ah, j'avoue que j'ai pas cherché, ce serait le pied ultime :love:

---------------
n°10111715
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:18:57  profilanswer

chaced a écrit :

Le problème comment savoir si c'est le xbl qui rame ou notre FAI ? :D

Quand chez les autres qui ont un autre FAI ça rame pas, t'as la réponse.

En l'occurence quand je suis passé de free à un autre, j'ai bien vu que c'était pas les serveurs M$ le problème sur 360.... Heureusement que ça ne touche "que" les DL et que le multi marche bien par contre :jap:

Message édité par StefSamy le 25-11-2013 à 11:34:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10111719
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:20:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai failli au printemps dernier, mais il y a eu du mieux en juillet/aout...
Et puis je suis assez attaché à la Freebox et à ses différentes fonctions :(

le service est forcement meilleur quand les gens sont en vacances

/hs

n°10111724
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-11-2013 à 11:21:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est super cool si ça peut se faire pour Numéricâble :love:
Quand tu parles de redémarrage, c'est un redémarrage complet ou même en sortie de veille?

Ça laisse présager du bon pour l'avenir en tout cas :jap:

alors je parle de redemarrages apres changement de langue, donc forcement complet :/

je crois

et sinon oui , bonne nouvelle pour les box, mais a quand l update pour nous ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10111725
Vinchou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 11:21:52  profilanswer

Au cas où cela intéresse quelqu'un, j'ai une Xbox Day One de trop :)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8446_1.htm

n°10111731
elvico44

Transactions (7)
Posté le 25-11-2013 à 11:23:11  profilanswer

Trop loin, dommage ;-)

n°10111780
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 25-11-2013 à 11:32:26  profilanswer

Pour en revenir à Free et finir le HS.
J'ai voulu switcher chez Orange mais le coup de l'adresse IP dynamique m'a refroidi très vite.
Je connais pas la qualité des autres réseaux du coup j'ai peur de m'y risquer :/

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10111795
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:37:07  profilanswer

galak a écrit :

Beatles, ACDC, Tom Yorke ? :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°10111802
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:38:05  profilanswer

kikou a écrit :

Pour en revenir à Free et finir le HS.
J'ai voulu switcher chez Orange mais le coup de l'adresse IP dynamique m'a refroidi très vite.
Je connais pas la qualité des autres réseaux du coup j'ai peur de m'y risquer :/

Franchement orange je déconseille. en passant chez free, je télécharge plus vite, et le seul problème que j'ai eu ( un freeplug naze ) corrigé en 48H ( via réception du nouveau ), quand chez orange ça les dérangeait pas de me laisser sans télé ni téléphone ( bah vous comprenez monsieur, sur le contrat c'est d'abord internet, si vous ne recevez pas la télé, changez de télé chez moi tout marche, et pour le téléphone ça vient forcement de votre téléphone )....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10111805
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 11:38:47  profilanswer

galak a écrit :

je l'utilise aussi sur mon téléphone et mon PC, ca vaut vraiment le coup il y a vraiment tout et la présentation est excellente  :jap:

EDIT : par contre c'est chiant on peut le mettre uniquement en ancrage (pour le moment), je trouve ça pénible de devoir réduite la fenêtre de jeu au lieu d'avoir la musique en fond :/

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 25-11-2013 à 11:40:19
n°10111814
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 25-11-2013 à 11:41:51  profilanswer

chapi a écrit :

Beatles, ACDC, Tom Yorke ? :D

T'oublies Rolling stones, et led zep :D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10111821
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:43:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je l'utilise aussi sur mon téléphone et mon PC, ca vaut vraiment le coup il y a vraiment tout et la présentation est excellente  :jap:  

EDIT : par contre c'est chiant on peut le mettre uniquement en ancrage (pour le moment), je trouve ça pénible de devoir réduite la fenêtre de jeu au lieu d'avoir la musique en fond :/

Tiens justement je me demandais s'il était possible de foutre de la musique en fond ( à priori non :/ ).  
Parce que les musiques de forza, elles foutent plus le cafard que la patate :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10111849
The Panda
...
Transactions (15)
Posté le 25-11-2013 à 11:48:47  profilanswer

[:drapal]

n°10111850
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:48:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mon petit retour après un week-end avec la One :
Impressionnante cette Xbox One, ça respire la qualité :love:
Là où la 360 "pouvait faire" un peu cheap (plastiques glossy, pas toujours ajustés, ça craquait un peu, la Kinect avait l'air d'une petite webcam, dans une grosse coque de plastique vide), là, c'est vraiment l'opposé. Style dépouillé, épuré, parfaitement ajusté, pas de chichis, c'est vraiment un bel objet.

Et cette manette.... :love:
Tout est parfaitement ajusté, poids idéal, les gâchettes sont solides et ont une butée "confort" très silencieuse. C'est du bonheur.
Même les accessoires sont d'excellente qualité : le micro/casque est très solide, et de très bonne facture.

A l'utilisation c'est un tout petit peu différent :D
Déjà, sorti du carton, il y a 500 Mo de mise à jour de l'OS à télécharger... Quand on est chez Free, on comprend vite qu'on va avoir du temps devant nous à tuer :lol:
Alors c'est parti, lisons le manuel... hein? wait? il est où? Ah bah nan, il n'y a pas de manuel fourni, juste un quick setup guide :D
Bon bah tant pis je vais attendre sagement, sans allumer ma PS Vita, la One pourrait mal le prendre :o
La mise à jour se termine, on configure la bete, c'est assez rapide et bien expliqué... et puis on arrive sur l'interface :'(

"Bordel comment on lance un jeu?!"  
Il faut s'adapter à l'interface, c'est pas du tout intuitif au début... Une appli se lance, puis se réduit, une autre se fout en plein écran, une 3e, elle, s'ancre à droite.. Oulà, va falloir que j'entraine.
Bon, j'enfile le bluray de Forza, l'installation démarre, cool, c'est en local ça va aller vite... hein ?? Un patch de 6 putain de gigaoctets  [:bozocarzu]  [:bozocarzu]  
Bon bah je jouerai demain matin, tant pis ;)

Bon, après ce petit pavé mylife, voici quand même quelques questions.
Je suis peut être un peu teubé, mais bordel :
- comment on quitte un jeu ? Obligé de faire Home > "start" > "Quitter le jeu" ?
- comment on gère ses datas : le contenu installé, les sauvegardes des jeux. Exemple tout con, j'ai (déjà) flingué ma carrière Forza, donc j'aimerai la recommencer... Mais j'ai pas trouvé comment faire :D  
- comment empêcher que lorsque j'insère un BD de jeu, celui-ci se lance direct ?  
- la lecture de blurays 3D est-elle prévue pour le futur ? Un BD classique passe nickel, avec l'appli "Lecteur BluRay" à télécharger séparément.
- à quoi servent les LEDs rouges sur la tranche avant de la manette ?
- suis-je obligé de laisser Skype tourner pour recevoir des appels Skype en jeu, où y a-t-il un système de "tâches en arrière plan" comme sur Windows Phone, par exemple ?
- il n'y pas de possibilité de changer le thème, un peu sombre, de l'UI ? On ne peut que changer la couleur d'accentuation, à la Windows Phone ?

Pour finir, quelques anecdotes marrantes :
- le bouton Power en façade de la Xbox est tactile et non plus sensitif comme sur la 360 : je ne peux plus allumer/éteindre ma Xbox avec mes orteils à travers une chaussette :o
- mon Kinect m'identifie quasiment instantanément alors que pour mes potes et ma femme, c'est beaucoup plus long --> j'en déduis que j'ai un physique particulier :o
- avec tous les coupons d'essais Xbox Live qui sont offerts dans les jeux, consoles & accessoires, j'ai de quoi jouer online gratos jusque 2014 :o
- si on essaie de lancer un jeu One sur disque, sans le disque dans le lecteur, il nous est proposé d'acheter le jeu sur le Market :o
- il n'y a plus l'onglet de recherche Bing, dommage, j'aimais bien les fonds d'écran :o

Moi j'ai juste une grosse question dans tout ca .... Vous n'avez jamais eu de smartphone plus ou moins récents ceux qui râlent pour la fermeture ENTIÈRE du programme ? Pquoi vouloir kill l'application, alors que le but du système c'est pouvoir s'autogerer ( ram , appli en arrière plan , etc ... ).
Si l'Os a besoin de ram il kill par lui mm l'application, si t'as ouatmille gigo de ram, c'est pas pour laisser la moitié vide ...  [:cosmoschtroumpf]

galak a écrit :

J'ai essayé KI ce week end. Bon bas va falloir que je trouve les commandes de coup qq parts parce que la... J'arrive a rien :D

C'est plus du mattraquage de manette, avec "parfois" un truc improbable qui se passe :D

C'est une autre philosophie que les autres jeux de baston, fait le mode DOJO il marche très bien et explique toutes les subtilités, en gros t'as un opener pour ouvrir le combo , après tu peux matraquer n'importe quelles touches , puis un Linker pour continuer un combo avec n'importe quelle touche, et enfin un ender pour terminer le combo... et bien sur le ULTRAAA COMMBOO Finish qui lui ce passe de commentaire  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 25-11-2013 à 11:51:41

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10111867
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:51:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

Moi j'ai juste une grosse question dans tout ca .... Vous n'avez jamais eu de smartphone plus ou moins récents ceux qui râlent pour la fermeture ENTIÈRE du programme ? Pquoi vouloir kill l'application, alors que le but du système c'est pouvoir s'autogerer ( ram , appli en arrière plan , etc ... ).
Si l'Os a besoin de ram il kill par lui mm l'application, si t'as ouatmille gigo de ram, c'est pas pour laisser la moitié vide ...  [:cosmoschtroumpf]

Perso sur mon smartphone je kill des trucs sinon la batterie se vide comme neige au soleil. :o
Bon là en effet sur X1 c'est plutôt une vieille mauvaise habitude, ou une peur de perdre de la fluidité avec un truc qui tourne pour rien, sans doute.

---------------
n°10111879
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:53:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tiens justement je me demandais s'il était possible de foutre de la musique en fond ( à priori non :/ ).  
Parce que les musiques de forza, elles foutent plus le cafard que la patate :D

Hahaha, moi j'ai l'impression de jouer à Skyrim avec cette BO parfois :o

la_lootre a écrit :

C'est plus pour un aspect psychologique.
J'ai eu des tas de smartphones récents, un PC sous Windows 8.1 avec un peu de RAM, mais je ferme toujours systématiquement toutes les applis Modern UI avant de lancer BF4...

Plus particulièrement pour la Xbox, c'est pas tant vouloir à tout prix fermer tout ce qui tourne, c'est que je ne comprends pas encore comment fonctionne le multi tâches, tout simplement.
Dans ma tête, si je laisse Skype tourner quand je joue à Forza, je vais recevoir des coups de fils toutes les 5 minutes, c'est chiant --> je coupe Skype...
Avec la répartition de la mémoire comme elle a été prévue sur X1, je me doute que c'est pas pour les perfs que je gagnerai à ne plus y penser...

---------------
n°10111884
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 11:54:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso sur mon smartphone je kill des trucs sinon la batterie se vide comme neige au soleil. :o
Bon là en effet sur X1 c'est plutôt une vieille mauvaise habitude, ou une peur de perdre de la fluidité avec un truc qui tourne pour rien, sans doute.

Exactement pareil !
Sur mon Lumia, je dois quitter quasi toutes mes applis qui tournent (je ne parle pas des applis en arrière plan), sinon ma batterie ne dure pas 24 heures.
Pour la X1, c'est comme sur mon PC et ma Vita, je pense que c'est juste une mauvaise habitude :jap:

---------------
n°10111947
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 12:06:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est plus pour un aspect psychologique.
J'ai eu des tas de smartphones récents, un PC sous Windows 8.1 avec un peu de RAM, mais je ferme toujours systématiquement toutes les applis Modern UI avant de lancer BF4...

Plus particulièrement pour la Xbox, c'est pas tant vouloir à tout prix fermer tout ce qui tourne, c'est que je ne comprends pas encore comment fonctionne le multi tâches, tout simplement.
Dans ma tête, si je laisse Skype tourner quand je joue à Forza, je vais recevoir des coups de fils toutes les 5 minutes, c'est chiant --> je coupe Skype...
Avec la répartition de la mémoire comme elle a été prévue sur X1, je me doute que c'est pas pour les perfs que je gagnerai à ne plus y penser...

Il me semble que t'as une option (mais je me rappelle plus où dans tout ce foutoir, peut être dans les paramètres du profil) pour lui dire d'éjecter les notifs skype :jap:

---------------
n°10111955
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 12:08:15  profilanswer

Exact, elle est dans les paramètres.. quelque part, je me souviens l'avoir vue :whistle:

---------------
n°10111972
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:11:48  profilanswer

Y a quand même un truc qui me dérange ... J'adorerais me remettre au jeu console.

Le problème, c'est quand je vois des gens qui disent :
"Déjà, sorti du carton, il y a 500 Mo de mise à jour de l'OS à télécharger"
"Bon, j'enfile le bluray de Forza, l'installation démarre, cool, c'est en local ça va aller vite... hein ?? Un patch de 6 putain de gigaoctets "

Ok alors moi et ma connexion 2megabits, j'ai aucune chance de pouvoir utiliser une console maintenant ?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°10111986
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:15:15  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Y a quand même un truc qui me dérange ... J'adorerais me remettre au jeu console.

"Bon, j'enfile le bluray de Forza, l'installation démarre, cool, c'est en local ça va aller vite... hein ?? Un patch de 6 putain de gigaoctets "

Ok alors moi et ma connexion 2megabits, j'ai aucune chance de pouvoir utiliser une console maintenant ?

c'est propre au launch, y aura rarement je pense des patchs de 6 go sur des jeux
tu la branche et tu laisses tourner la nuit, et c'est bon, apres c'est sur que c'est mieux d'avoir une grosse connect avec cette console

n°10111987
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:15:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est quand meme pas très beau au milieu du salon [:dents]. Et attention, Kinect va fondre car trop près de la cheminée  [:totoz] . Mais ouai le pas de visse standard est le bienvenu car ça laissera la possibilité au gens de prévoir des fixations plus ou moins exotiques  :D

C'est moche mais m'en fout car Kinect est rangé dans un coin à l'abris des regards hors utilisation. C'st fon, mais je vais pas défoncer les murs oi le parquet pour passer le câble ui relie Kinect à la console :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10111998
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 12:18:31  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Les 500Mo de màj de la console on peut pas y couper à priori. Par contre les 6 Go de forza, tu connectes pas ta console au net, elle voit pas qu'il y a une MàJ à faire....

En te couchant tu la connectes et le lendemain ça sera téléchargé :jap:

---------------
n°10112003
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 12:19:25  profilanswer

à voir ce que ça change. Vraiment curieux de voir le change log. :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10112011
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:20:25  profilanswer

Avec 2mbit ça fait 900Mo de l'heure, donc en une nuit c'est réglé, heureusement elle ne consomme pas trop en mode téléchargement il me semble :D

---------------
n°10112016
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:22:08  profilanswer

c'est le cas pour tout les produits hitech ce genre de révisions il me semble

n°10112017
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 12:22:35  profilanswer

rombel a écrit :

c'est propre au launch, y aura rarement je pense des patchs de 6 go sur des jeux
tu la branche et tu laisses tourner la nuit, et c'est bon, apres c'est sur que c'est mieux d'avoir une grosse connect avec cette console

+1
Les patchs sont cumulatifs, les prochains devraient donc être plus petits.

StefSamy a écrit :

Les 500Mo de màj de la console on peut pas y couper à priori. Par contre les 6 Go de forza, tu connectes pas ta console au net, elle voit pas qu'il y a une MàJ à faire....
En te couchant tu la connectes et le lendemain ça sera téléchargé :jap:

+1

---------------
n°10112021
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:23:16  profilanswer

Mouais ... Ca reste quand même pénible même si effectivement, pas insurmontable.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°10112025
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 25-11-2013 à 12:24:27  profilanswer

pepes003 a écrit :

un(e) courageux(se) pour brancher clavier/souris dessus?  
(voir tester un COD/BF avec)

up  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)