| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:00:28 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 25-11-2013 à 11:06:08 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
J'arrive pas a m'être xmusic en arrière plan et jouer en plein e écran avec la music de xboxmusic une idée ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 25-11-2013 à 11:06:51 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-11-2013 à 11:12:14 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Boba_Fett Transactions (1) | Déjà une révision pour début 2014 ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:15:44 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | ==> essayer d'autres services --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Quand chez les autres qui ont un autre FAI ça rame pas, t'as la réponse. En l'occurence quand je suis passé de free à un autre, j'ai bien vu que c'était pas les serveurs M$ le problème sur 360.... Heureusement que ça ne touche "que" les DL et que le multi marche bien par contre Message édité par StefSamy le 25-11-2013 à 11:34:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Vinchou Transactions (1) | Au cas où cela intéresse quelqu'un, j'ai une Xbox Day One de trop |
elvico44 Transactions (7) | Trop loin, dommage ;-) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Pour en revenir à Free et finir le HS.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
je l'utilise aussi sur mon téléphone et mon PC, ca vaut vraiment le coup il y a vraiment tout et la présentation est excellente EDIT : par contre c'est chiant on peut le mettre uniquement en ancrage (pour le moment), je trouve ça pénible de devoir réduite la fenêtre de jeu au lieu d'avoir la musique en fond Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-11-2013 à 11:40:19 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The Panda ...Transactions (15) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 25-11-2013 à 11:51:41 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exact, elle est dans les paramètres.. quelque part, je me souviens l'avoir vue --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Y a quand même un truc qui me dérange ... J'adorerais me remettre au jeu console.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Mouais ... Ca reste quand même pénible même si effectivement, pas insurmontable. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |