| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:58:01 ![]() ![]() |
vassilii Transactions (0) | Je pense que je vais acheter le jeu aujourd'hui.
|
pong_pong Transactions (0) | Commande dispo au retrait magasin, ce soir je largue mon gamin à la capoeira et j'y go!!! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ah ah c'est gentil mais je devrai réussir à m'en passer Mais oui je vais voir à ajouter du monde ceux qui veulent --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
infobm Transactions (7) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pong_pong Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
footeure Face x 50Transactions (0) | Dispo pendant 1h là pour amicaux |
Powow7 Transactions (0) | Drapal |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:24:08 ![]() ![]() |
lspix Transactions (0) | Ibra + pogba meilleur paire ever avec le nouveaux systeme de protection de balle. |
Ozhack78 Transactions (27) | Dans la version boite Fifa 17 ps4 il y a t-il un code FUT à utiliser? ou c'est uniquement dans la version deluxe et super deluxe? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On sait pas, c'est le topic Fifa sur Xbox One ici. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 30-09-2016 à 13:38:40 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ozhack78 Transactions (27) | Ah merci desole --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un petit CF à la 88 ème ça fait plaisir!!! |
footeure Face x 50Transactions (0) | Il faudrait faire un recap des GT, car j'ai des invites, et je sais pas si c'est des joueurs HFR |
scrable Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
footeure Face x 50Transactions (0) | Vous arrivez à faire des têtes défensives ? Je n'en fais aucune, même si mon défenseur est seul |
footeure Face x 50Transactions (0) | Les coups francs sont trop faciles à mettre, j'en ai mis 2 en 2 tirs alors que j'en mettais pas sur le 16 Les frappes de loin sont un peu cheatées |
infobm Transactions (7) | Je n'arrive à faire aucun dribble et pas du tout précis dans mes centres.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
infobm Transactions (7) | Ça peut être intéressant ! |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Je vais essayer le online ce soir, juger rapidement de mon niveau sur ce fifa 17 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'étais très enchanté par le début du mode Histoire, mais là, je viens de finir le mode Histoire après environ 8h - 10h de jeu et je suis hyper déçu par la fin (le scénario) et par la durée de vie du mode Histoire qui aurait pu être bcp plus longue.. |
Zangalou Transactions (1) | oui enfin je suis proche de la fin et en dehors des premières minutes, on voit tout de suite que le truc est limité. |
juninho38 Transactions (0) | Purée j'arrive à rien avec ce Fifa 17, mes tirs sont nuls et donc je marque peu de buts, mais j'en prend un paquet !
|
|
lablaise Transactions (92) | Possible de faire un récapitulatif des GT? Et je n' ai pas trouvé si il y a un club pro hfr Xbox |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lablaise Transactions (92) | Pareil |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok Ben go c'est partie, reprenez la liste et ajouter votre GT
Sammo - L Sammo L Message édité par sammo le 02-10-2016 à 23:03:39 |
lablaise Transactions (92) | Ok Ben go c'est partie, reprenez la liste et ajouter votre GT
Sammo - L Sammo L Lablaise - RamsusKahr |
footeure Face x 50Transactions (0) | Indiquez aussi si vous êtes intéressés par un club pro ; |
footeure Face x 50Transactions (0) | Pseudo HFR - GT (club pro) Sammo - L Sammo L Lablaise - RamsusKahr Footeure - footeure (oui) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |