Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

n°12701246
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 08:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chèques cadeaux de la Fnac déjà sur le compte. 40€ ça fait passer la vaseline des 69.9€ :-()

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 28-09-2016 à 08:55:54
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 08:55:35  profilanswer

n°12701263
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 09:03:17  profilanswer

saturator a écrit :

Chèques cadeaux de la Fnac déjà sur le compte. 40€ ça fait passer la vaseline des 69.9€ :-()

Pour le simple ou deluxe?

Message cité 1 fois
Message édité par Goldos le 28-09-2016 à 09:04:37

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12701447
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 10:07:49  profilanswer

saturator a écrit :

Merci qui pour l'info?? :-()
Moi j'attends mes exemplaires. Il me reste 75 minutes. Après j'enchainerai avec FH3

Merci mec :jap:

J'allume la console et je vois le petit popup "Fifa 17 prêt à démarrer" :love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12701461
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 10:10:18  profilanswer

Sinon je trouve ce fifa également plus difficile que les précédents (je joue en pro) même si ça fait qq années que j'étais sur PES :o

Je dois aussi admettre que BlinkGT semble avoir raison, les têtes des attaquants sont cheatés, (même contre le cpu), ils ont 9/10 l'avantage sur le défenseur/gardien :(

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-09-2016 à 10:10:35

---------------
n°12701709
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 11:34:08  profilanswer

Goldos a écrit :

Pour le simple ou deluxe?

Toujours édition simple pour Fifa je ne joue pas à Fut :o

n°12701720
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 11:37:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci mec :jap:

J'allume la console et je vois le petit popup "Fifa 17 prêt à démarrer" :love:

De rien l'ami, çà sert à çà HFR :D  

breezer79 a écrit :

Sinon je trouve ce fifa également plus difficile que les précédents (je joue en pro) même si ça fait qq années que j'étais sur PES :o

Je dois aussi admettre que BlinkGT semble avoir raison, les têtes des attaquants sont cheatés, (même contre le cpu), ils ont 9/10 l'avantage sur le défenseur/gardien :(

Oui, ce Fifa est clairement plus hard que les autres, il me rappelle un peu Fifa 08, car il change notre manière de jouer. Y a clairement du peuple en milieu de terrain et on a pas 14000 occasions. Perso je rage car là, y a pas de but fait à 100% les gardiens étant très bons :love:  
Je vais en chier mais j'aime çà.
Pes 2017 au niveau intermédiaire, est plus facile je trouve. Très satisfait de ce Fifa, j'ai liquidé mes 75 minutes hier du EA access, j'attends mon jeu avec impatience. Je ferai un comparo PS4/One si çà intéresse des gens :whistle:

n°12701731
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 11:40:15  profilanswer

saturator a écrit :

Toujours édition simple pour Fifa je ne joue pas à Fut :o

Noob :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12701797
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 28-09-2016 à 12:11:42  profilanswer

Bonne nouvelle. Je peux jouer depuis ce matin.  :)

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°12701800
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 12:13:24  profilanswer

saturator a écrit :

De rien l'ami, çà sert à çà HFR :D

saturator a écrit :

Oui, ce Fifa est clairement plus hard que les autres, il me rappelle un peu Fifa 08, car il change notre manière de jouer. Y a clairement du peuple en milieu de terrain et on a pas 14000 occasions. Perso je rage car là, y a pas de but fait à 100% les gardiens étant très bons :love:
Je vais en chier mais j'aime çà.
Pes 2017 au niveau intermédiaire, est plus facile je trouve. Très satisfait de ce Fifa, j'ai liquidé mes 75 minutes hier du EA access, j'attends mon jeu avec impatience. Je ferai un comparo PS4/One si çà intéresse des gens :whistle:

:jap: Oui la comparaison avec Fifa 08 assez d'accord, surtout au milieu de terrain ou ça bataille sec, et pas pour me déplaire. J'aime bien développer le jeu, faire des passes, chercher les opportunités même si c'est un peu la besogne (je ne joue pas avec les top clubs).

Intéressé par ton comparo, même si j'imagine deux versions identiques :o

Message édité par breezer79 le 28-09-2016 à 12:14:55

---------------
n°12701917
infobm

Transactions (7)
Posté le 28-09-2016 à 13:11:50  profilanswer

Que pensez-vous de créer un groupe HFR pour des matchs amicaux sur Fifa 17 ?
Arfff, je viens de me prendre deux tôles en ligne....  [:aldark]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 13:11:50  profilanswer

n°12702002
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 28-09-2016 à 13:39:39  profilanswer

infobm a écrit :

Que pensez-vous de créer un groupe HFR pour des matchs amicaux sur Fifa 17 ?
Arfff, je viens de me prendre deux tôles en ligne....  [:aldark]

Il y a déjà un "club" hfr. Peut être uniquement pour ceux qui sont en mode "preview" par contre ?  [:klemton]

edit : le club est global par contre, pas juste pour Fifa 17

Message édité par fucklerest le 28-09-2016 à 13:40:03
n°12702008
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 13:41:43  profilanswer

Dispo uniquement pour les preview effectivement..

---------------
n°12702253
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 15:12:16  profilanswer

Après 8h de jeu, je crois que c'est définitif, j'accroche pas au jeu. Je sais pas expliquer pourquoi, c'est un feeling général. C'est trop assisté de partout : dans les mouvements, le jeu aérien, les contres à gogo, etc...

Alors on va me dire que le jeu est plus lent, plus posé, qu'il faut construire le jeu pour avancer sur le terrain, mais perso je vois surtout que la grande majorité des buts que je prends ne viennent absolument pas d'un jeu construit mais : soit d'une action individuelle (souvent accompagnée d'un contre favorable ou un truc dans le genre), soit d'un centre qui évidemment finit au fond vu que le jeu de tête offensif est cheaté, soit d'une frappe lointaine de la part d'un joueur de classe mondiale style Neymar, CR7, Griezmann. A AUCUN moment le jeu ne récompense le collectif. Et vu que c'est là-dessus que mon jeu est basé, bah je galère ma race. Faut changer les habitudes mais pas dans le bon sens selon moi et ça fait chier. :/

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 28-09-2016 à 15:12:41

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12702275
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 15:18:40  profilanswer

Bikette qui assume pas d'être un noob :o

---------------
n°12702288
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 28-09-2016 à 15:22:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Après 8h de jeu, je crois que c'est définitif, j'accroche pas au jeu. Je sais pas expliquer pourquoi, c'est un feeling général. C'est trop assisté de partout : dans les mouvements, le jeu aérien, les contres à gogo, etc...

Alors on va me dire que le jeu est plus lent, plus posé, qu'il faut construire le jeu pour avancer sur le terrain, mais perso je vois surtout que la grande majorité des buts que je prends ne viennent absolument pas d'un jeu construit mais : soit d'une action individuelle (souvent accompagnée d'un contre favorable ou un truc dans le genre), soit d'un centre qui évidemment finit au fond vu que le jeu de tête offensif est cheaté, soit d'une frappe lointaine de la part d'un joueur de classe mondiale style Neymar, CR7, Griezmann. A AUCUN moment le jeu ne récompense le collectif. Et vu que c'est là-dessus que mon jeu est basé, bah je galère ma race. Faut changer les habitudes mais pas dans le bon sens selon moi et ça fait chier. :/

Tu me le donnes ? :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°12702293
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 15:23:18  profilanswer

gegere a écrit :

Bikette qui assume pas d'être un noob :o

A la limite je perdrais en prenant du plaisir je m'en foutrais :o

Philip Morris a écrit :

J'ai pas le jeu :o

---------------
n°12702422
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:00:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A la limite je perdrais en prenant du plaisir je m'en foutrais :o

Ce qui est space c'est que je ressens pas la même chose que toi sur les centres, j'ai pas ce souci (que je sois en attaque ou en défense).

---------------
n°12702435
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:04:08  profilanswer

gegere a écrit :

Ce qui est space c'est que je ressens pas la même chose que toi sur les centres, j'ai pas ce souci (que je sois en attaque ou en défense).

En tout cas je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Y'a même un mec qu'a fait une vidéo pour montrer que sur les centres qui partent au plus proche d la ligne des 6 mètres, y'a 99% de chances que ce soit repris de la tête par l'attaquant et que ça fasse but.

---------------
n°12702487
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:16:55  profilanswer

Ben pour l'instant j'ai pas subi ça. Après tu as ça depuis le début de l'EA Access ou depuis le patch ? Parce qu'hier j'ai joué qu'en mode Aventure.

---------------
n°12702491
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:17:58  profilanswer

Y a truc qui me dérange dans le gameplay, BlinkGT parle "d'assisté de partout" moi je sens un effet de scripte assez prononcé des fois. C'est assez étrange et difficile à expliquer.

Mais j'ai l'impression que c'est dû au gameplay propre aux Fifa, car pas ressenti ça chez le voisin Konami (qui a d'autres défaut :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-09-2016 à 16:18:10

---------------
n°12702516
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:23:55  profilanswer

gegere a écrit :

Ben pour l'instant j'ai pas subi ça. Après tu as ça depuis le début de l'EA Access ou depuis le patch ? Parce qu'hier j'ai joué qu'en mode Aventure.

Tant mieux pour toi :o
Depuis le début de l'access. Et je précise que mon expérience est basée uniquement sur le jeu en ligne, en mode saisons.

breezer79 a écrit :

Y a truc qui me dérange dans le gameplay, BlinkGT parle "d'assisté de partout" moi je sens un effet de scripte assez prononcé des fois. C'est assez étrange et difficile à expliquer.

Mais j'ai l'impression que c'est dû au gameplay propre aux Fifa, car pas ressenti ça chez le voisin Konami (qui a d'autres défaut :o ).

Je pense qu'on parle de la même chose et pareil, j'ai du mal à expliquer. C'est comme si les mouvements des joueurs étaient prévus à l'avance, c'est bizarre :o

L'exemple tout con tout à l'heure : mon adversaire tire, mon gardien sort l'arrêt, le ballon traine devant la ligne de mes buts et un de mes joueurs le dégage en touche sans que je n'ai rien demandé. Sauf que NON, je ne voulais pas dégager le ballon, y'avait largement moyen de relancer proprement et de partir en contre. Bon ça c'était le cas dans les FIFA précédents mais c'est juste pour imager, c'est encore plus prononcé dans cet opus.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 28-09-2016 à 16:26:37

---------------
n°12702569
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 28-09-2016 à 16:35:02  profilanswer

Je plussoie quant aux attaquants qui ramassent tout de la tête face aux défenseurs.. Du coup l'action type en ligne, c'est "tout droit avec mon ailier /latéral super rapide qui largue tout le monde sur plusieurs mètres, puis centre-tête-but". Il y a du boulot pour patcher tout ça  :pfff:

n°12702588
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:41:45  profilanswer

Ok donc Fifa 14 is back. Je vais aller m'acheter Mandzukic :o

n°12702628
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 16:53:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tant mieux pour toi :o
Depuis le début de l'access. Et je précise que mon expérience est basée uniquement sur le jeu en ligne, en mode saisons.

J'ai fait pas mal de matchs en mode saison je n'ai pas ressenti çà.

BlinkGT a écrit :

Je pense qu'on parle de la même chose et pareil, j'ai du mal à expliquer. C'est comme si les mouvements des joueurs étaient prévus à l'avance, c'est bizarre :o

L'exemple tout con tout à l'heure : mon adversaire tire, mon gardien sort l'arrêt, le ballon traine devant la ligne de mes buts et un de mes joueurs le dégage en touche sans que je n'ai rien demandé. Sauf que NON, je ne voulais pas dégager le ballon, y'avait largement moyen de relancer proprement et de partir en contre. Bon ça c'était le cas dans les FIFA précédents mais c'est juste pour imager, c'est encore plus prononcé dans cet opus.

Quels sont tes réglages : manuel-semi-auto?
http://www.supersoluce.com/soluce/ [...] vs-assiste
http://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/71398/fifa_16_screen_shot_24102015_17.34.png
Quel niveau : pro ou +?
J'ai parfois ce souci mais que sur les dégagements des défenseurs ou sur un corner, je vise le côté du terrain pour faire ma tête et mon joueur me la redégage en touche [:aless]

Message édité par saturator le 28-09-2016 à 17:00:06
n°12702672
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 17:16:48  profilanswer

Je suis en auto, semi-assisté sur certains réglages comme les centres et le jeu aérien. Mais bon là n'est pas le problème vu que je jouais avec ces réglages sur les autres FIFA et que je ressentais pas ça.

---------------
n°12702978
lspix

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 19:19:46  profilanswer

J'avais vu des reglages de camera interessant sur le topic mais je trouve plus, je les avais mit dans la demo que j'ai supprime du coup impossible de m'en souvenir, la diffusion tv est horrible

n°12703026
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-09-2016 à 19:34:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

c'est en ligne cette expérience?

de mémoire a chaque nouveau FIFA, je déteste fifa car jouant en ligne, au début, on tombe que sur les brutes de fifa qui te mettent la misere...

vaut mieux toujours attendre une semaine, qu'ils soient tous en D1, et que toi tu avances tranquille de la D5.

n°12703034
Goldos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 19:36:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:barracus:3]

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12703044
Goldos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 19:39:38  profilanswer

ler0isinge a écrit :

Ok donc Fifa 14 is back. Je vais aller m'acheter Mandzukic :o

ça te ferait du bien :o

---------------
n°12703047
Goldos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 19:41:32  profilanswer

lspix a écrit :

J'avais vu des reglages de camera interessant sur le topic mais je trouve plus, je les avais mit dans la demo que j'ai supprime du coup impossible de m'en souvenir, la diffusion tv est horrible

TV. 20-0.  

De rien.

---------------
n°12703086
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 19:56:18  profilanswer

scrable a écrit :

c'est en ligne cette expérience?

de mémoire a chaque nouveau FIFA, je déteste fifa car jouant en ligne, au début, on tombe que sur les brutes de fifa qui te mettent la misere...

vaut mieux toujours attendre une semaine, qu'ils soient tous en D1, et que toi tu avances tranquille de la D5.

Bah j'ai pas l'impression d'être moins bon, j'ai juste énormément de mal à concrétiser mes occasions. Ca a toujours été plus ou moins le cas mais sur ce FIFA 17 c'est une catastrophe. Dans 90% de mes matches j'ai 60% de possession, je domine largement en nombre de tirs mais il suffit d'une ou deux occasions à mon adversaire pour planter. C'est frustrant. Faut que j'essaie de trouver le problème :o

---------------
n°12703104
lspix

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 20:01:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah j'ai pas l'impression d'être moins bon, j'ai juste énormément de mal à concrétiser mes occasions. Ca a toujours été plus ou moins le cas mais sur ce FIFA 17 c'est une catastrophe. Dans 90% de mes matches j'ai 60% de possession, je domine largement en nombre de tirs mais il suffit d'une ou deux occasions à mon adversaire pour planter. C'est frustrant. Faut que j'essaie de trouver le problème :o

Moi je joue en contre, et généralement l'adversaire a 60% de possession le mec pense avoir plein d'occaz, mais aucune de reelement dangereuse alors que j'ai 3 face a face avec le gardien forcement j'en met 2 car c'est des vrais occaz

n°12703105
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 28-09-2016 à 20:01:45  profilanswer

Ça y est j'ai fait le match d'ouverture. ..

Par contre je repart niveau 1...
Je vais essayer de contacter le support ea pour voir s'il peuvent fusionner mes comptes du coup :/

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12703138
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 20:15:22  profilanswer

lspix a écrit :

Moi je joue en contre, et généralement l'adversaire a 60% de possession le mec pense avoir plein d'occaz, mais aucune de reelement dangereuse alors que j'ai 3 face a face avec le gardien forcement j'en met 2 car c'est des vrais occaz

Ah bah je te rassure j'ai des vraies occasions :D
Mais souvent y'a un poteau, un gardien qui fait un arrêt de fou, un contre in extremis. Je dois être poissard...ou nul :o

---------------
n°12703306
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 21:22:05  profilanswer

Bon la poste a déconné je ne sais pas où se trouve les jeux le suivi s'arrête au 27 septembre grrrr!!
Bon ce soir ce sera du FH3 :-()

n°12703355
Goldos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 21:49:32  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Je vais essayer de contacter le support ea pour voir s'il peuvent fusionner mes comptes du coup :/

Pounaide [:hahaguy]

---------------
n°12703356
Goldos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 21:50:00  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Si tu veux des trucs du catalogue ajoutes moi et demande  [:cisco1:1]

---------------
n°12703418
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 22:24:06  profilanswer

saturator a écrit :

Bon la poste a déconné je ne sais pas où se trouve les jeux le suivi s'arrête au 27 septembre grrrr!!
Bon ce soir ce sera du FH3 :-()

Alors que je l'ai eu hier sur République, saturator le noob :o

---------------
n°12703496
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 23:07:34  profilanswer

Reçu et testé aujourd'hui, avec les matchs en mode rapide pendant l'installation.
J'aime bien la physique de balle et les déplacements de joueurs.
On peut s'entraîner en amical entre nous, ça évite de foirer nos bilans saisons en ligne :)

n°12703573
Goldos
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 00:00:22  profilanswer

ça fait des années que je demande qu'on m'ajoute :o

---------------
n°12704476
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 12:58:01  profilanswer

Goldos a écrit :

ça fait des années que je demande qu'on m'ajoute :o

Je t'ajoute ce soir ou demain au plus tard.  :)  

Sinon FIFA 17 arrivé chez ma mère. Je le récupère ce soir et demain j'ai congé.  [:wark0]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A locker] Module Wifi xbox 360[VDS] 21 jeux PC : double agent, toca 3, devil may cry 3, etc....
[VDS] Guitare & Manette sans fil XBOX 360[VDS/ECH] Xbox 360 (lecteur samsung) + PGR3 + Forza 2 +nbx acc
[ACH] Xbox 360 core ou premium , occasion avec/sans 3 leds rouges[VDS/ECH] Blue Dragon xbox 360
[ACH] disque dur xbox 360[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon
(VDS)xbox 360 Elite - vendu -[VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)