| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-09-2016 à 08:55:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 08:55:35 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 28-09-2016 à 09:04:37 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon je trouve ce fifa également plus difficile que les précédents (je joue en pro) même si ça fait qq années que j'étais sur PES Je dois aussi admettre que BlinkGT semble avoir raison, les têtes des attaquants sont cheatés, (même contre le cpu), ils ont 9/10 l'avantage sur le défenseur/gardien Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-09-2016 à 10:10:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bonne nouvelle. Je peux jouer depuis ce matin. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Intéressé par ton comparo, même si j'imagine deux versions identiques Message édité par breezer79 le 28-09-2016 à 12:14:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
infobm Transactions (7) | Que pensez-vous de créer un groupe HFR pour des matchs amicaux sur Fifa 17 ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:11:50 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 28-09-2016 à 13:40:03 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dispo uniquement pour les preview effectivement.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après 8h de jeu, je crois que c'est définitif, j'accroche pas au jeu. Je sais pas expliquer pourquoi, c'est un feeling général. C'est trop assisté de partout : dans les mouvements, le jeu aérien, les contres à gogo, etc... Alors on va me dire que le jeu est plus lent, plus posé, qu'il faut construire le jeu pour avancer sur le terrain, mais perso je vois surtout que la grande majorité des buts que je prends ne viennent absolument pas d'un jeu construit mais : soit d'une action individuelle (souvent accompagnée d'un contre favorable ou un truc dans le genre), soit d'un centre qui évidemment finit au fond vu que le jeu de tête offensif est cheaté, soit d'une frappe lointaine de la part d'un joueur de classe mondiale style Neymar, CR7, Griezmann. A AUCUN moment le jeu ne récompense le collectif. Et vu que c'est là-dessus que mon jeu est basé, bah je galère ma race. Faut changer les habitudes mais pas dans le bon sens selon moi et ça fait chier. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 28-09-2016 à 15:12:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bikette qui assume pas d'être un noob --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ben pour l'instant j'ai pas subi ça. Après tu as ça depuis le début de l'EA Access ou depuis le patch ? Parce qu'hier j'ai joué qu'en mode Aventure. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a truc qui me dérange dans le gameplay, BlinkGT parle "d'assisté de partout" moi je sens un effet de scripte assez prononcé des fois. C'est assez étrange et difficile à expliquer. Mais j'ai l'impression que c'est dû au gameplay propre aux Fifa, car pas ressenti ça chez le voisin Konami (qui a d'autres défaut Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-09-2016 à 16:18:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L'exemple tout con tout à l'heure : mon adversaire tire, mon gardien sort l'arrêt, le ballon traine devant la ligne de mes buts et un de mes joueurs le dégage en touche sans que je n'ai rien demandé. Sauf que NON, je ne voulais pas dégager le ballon, y'avait largement moyen de relancer proprement et de partir en contre. Bon ça c'était le cas dans les FIFA précédents mais c'est juste pour imager, c'est encore plus prononcé dans cet opus. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-09-2016 à 16:26:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mongolourk Transactions (3) | Je plussoie quant aux attaquants qui ramassent tout de la tête face aux défenseurs.. Du coup l'action type en ligne, c'est "tout droit avec mon ailier /latéral super rapide qui largue tout le monde sur plusieurs mètres, puis centre-tête-but". Il y a du boulot pour patcher tout ça |
ler0isinge Transactions (0) |
Message édité par saturator le 28-09-2016 à 17:00:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis en auto, semi-assisté sur certains réglages comme les centres et le jeu aérien. Mais bon là n'est pas le problème vu que je jouais avec ces réglages sur les autres FIFA et que je ressentais pas ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lspix Transactions (0) | J'avais vu des reglages de camera interessant sur le topic mais je trouve plus, je les avais mit dans la demo que j'ai supprime du coup impossible de m'en souvenir, la diffusion tv est horrible |
scrable Transactions (1) |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lspix Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ça y est j'ai fait le match d'ouverture. .. Par contre je repart niveau 1... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon la poste a déconné je ne sais pas où se trouve les jeux le suivi s'arrête au 27 septembre grrrr!! |
footeure Face x 50Transactions (0) | Reçu et testé aujourd'hui, avec les matchs en mode rapide pendant l'installation. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | ça fait des années que je demande qu'on m'ajoute --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |