| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:51:29 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ya moyen de parler au micro pendant les matchs sur les parties classes/non-classes? |
yellow69 Transactions (0) |
envoie une requette a chrislelyonnais, tu joue contre lui c'est le dernier arrivé, je lui envoi un message sur le live! edit: message envoyé aussi a chrislelyonnais! Sinon, le retour de notre ami belge Auka.... que j'ai convaincu de passer a fifa! yellow and green powa, hein math Message édité par yellow69 le 18-10-2007 à 15:26:21 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SnupS Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:02:22 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | /mode convivialité off
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
aucun de mes potes ont FIFA08 Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-10-2007 à 16:22:03 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dispo de suite pour la ligue ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire 3-2 contre NicoBanana. 2-2 jusqu'à la 90eme, et Malouda a crucifié l'OM.
haohousse Transactions (0) | Dispo ce week end pour les match de la ligue |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Somebody? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire 1-0 contre PierreHugues, victoire pas du mérité tant il a dominé. Buteur Chelsea : Drogba Edit : il ne me reste plus que lebouli59, DoubleC, et lgreg à jouer pour terminer mes matchs. Je ne pourrais plus faire mes matchs après ce soir, vie sociale le week end toussa toussa, donc ça serait pas mal qu'on les fasse ce soir Message cité 2 fois Message édité par gegere le 18-10-2007 à 22:02:52 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) | info soccernet: drogba veut partir de chelsea, profite gegere, profite! Message édité par yellow69 le 18-10-2007 à 22:43:22 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | 2-2 contre doubleC, tu rames gegere! edit: 3-3! Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 18-10-2007 à 22:57:00 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Match nul 2-2 contre DoubleC. Il menait 2-0 contre le cours du jeu, on pensait au hold up ( j'enchainais les tirs mais Buffon faisait un match de ouf ), et je suis revenu en 4 minutes à la marque.
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) | Victoire de liverpool 1-0 contre la juve, but de torres, match très equilibré, je gagne sur un quiproco! edit: auka nous reviens bien demain... Message édité par yellow69 le 18-10-2007 à 23:41:20 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben j'aurais pas fait mes matchs contre lebouli ( qui n'a même pas daigné répondre à mon message sur le live/invits' ) et lgreg que je n'ai pas vu ce soir --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) | Bon on a fait deux matchs avec double c (penses atester la démo de nhl...) dans le premier match il me blesse trois joueurs! Scandaleux, inadmissible, un compromis de gegere et lysy réuni! Et dans le deuxième, il a trouvé comment plonger dans la surface et abuser l'arbitre, honteux! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tit but tranquille que je mets avec Cissé :
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |