| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:55:40 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 17-10-2007 à 14:53:29 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 17-10-2007 à 15:10:19 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
edit: c'était mes yeux .... je rectifie! Message édité par yellow69 le 17-10-2007 à 16:24:50 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:57:20 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je suis dispo pour la league .... si y a des gens dispo !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Ben ouais c'est ma seule competition pour le moment Message cité 1 fois Message édité par DaftPounky le 17-10-2007 à 17:38:20 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SnupS Transactions (0) |
yellow69 Transactions (0) | et victoire de liverpool sur marseille 2-0 avec des buts de Babel 45' et Peter CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCrouch (encore du pied!). --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon je file au stade voir la littuanie sortir l'EDF de l'euro |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Désolé istef j ai appuyé a la fin du match et ca coupe la communication !!!
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
fumier de lapin Transactions (0) | Super match contre nicolasB30 alias NicoBanana
|
moicha idi bouaiTransactions (0) | salut a tous. je suis a pote a lebouli59 et je souhaiterais participer au prochain championnat avec la juventus de turin. merci. |
Je t'inscrit deja pour la coupe en attendant, donnes ton gt! edit: match fermé contre nico, et pas de son et quelques ralentissements! Message édité par yellow69 le 17-10-2007 à 18:52:18 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
moicha idi bouaiTransactions (0) |
moicha idi bouaiTransactions (0) | ok. pour le match je met d accord avec tolkaan??
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je le répète mais si vous voulez vous inscrire faut m'envoyer un MP pas envie de galérer à travers toutes les pages du topic. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2007 à 20:33:44 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Si y a des gens de disponibles pour le championnat et si ça freeze pas, je suis là. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon finalement je ne serais dispo que demain midi et demain soir, donc s'il y a des personnes dispo demain midi en vitesse, merci de me tenir au courant --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | mon match contre snups hier ou je perds 2-1, le buteur c'est rooney Et aujourd'hui, victoire 1 a 0 contre nicobanana (but de tevez) et du coup avec cette victoire, je reprends la tete de la ligue, hop donc gegere quand tu peux fais signe , gros enjeu donc tactique defensive adequate( Sinon pour moicha, c'est un pote de poitiers qu'est bien cool et tres souvent dispo donc yaura pas de probleme pour faire les matchs (en plus cet enfoiré il a tendance a etre un peu fort au jeu de foot donc profitons en pendant qu'il connait pas trop fifa Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 17-10-2007 à 20:54:59 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
yellow69 Transactions (0) | premiers matchs sympas contre chrislelyonnais et quels buts des attaquants melbournians!
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Bonjour à tous |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Oyé Oyé --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Coup du foulard de C.Ronaldo pour le centre, tête de Tevez et but --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |