| |||||
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:43:51 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Oh p'tain mais que vois-je ? Je ne suis plus premier sur Wolverine ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai cru comprendre ouais !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Je viens de me prendre zen 2 sur vita Par contre je n'ai acheté que le pack avec tesla et certains menus me sont inaccessibles !!! Si je comprend bien il faut encore acheter une autre partie du jeux pour avoir accès à ces menus !?! |
renardrouge Transactions (2) | si tu parles des tables oui, si tu parles du défi du jour/en ligne je sais plus quoi, il semble qu'il soit pas encore implémenté. |
freehell psn freehell34Transactions (0) | C'était les défis en effet, merci |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Est-ce que les joueurs uniquement PS3 voient les scores de leurs amis qui jouent sur vita et inversement ? --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Perdidot_weapon, c'est quelqu'un d'ici ?
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 09:35:53 ![]() ![]() |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Bonjour à tous, serait-il possible d'être ajouté à la liste des joueurs :
Message édité par _AfroDurf le 17-09-2012 à 09:46:05 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Done ! --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment ça se passe pour la first page ?
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Merci beaucoup latibe. Mais j'en ai aussi une paire à racheter enfin quand Sony acceptera mon argent !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça fonctionne toujours pas tes paiements ?!? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon si je trouve la motive je mettrai à jour tous mes scores sur la spreadsheet alors :-/ --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | J'ai hésité à les effacer moi aussi, mais ne sachant si certains avaient updaté, je me suis abstenu. Je doute qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi qui l'ait fait. Au pire, faudra les ressaisir, c'est pas la mort --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est fait ma poule !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Restera plus qu'a changer le titre de la spreadsheet --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | @Palpatine : Non enfin hier toujours pas mais ils m'ont dit 7 jours et c'est demain le 7ème ;-p |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Ok je vais ajouter mes score ce midi. Moi j'ai lancé les invites à tous. On est limité en notre d'amis ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est 100 péquins maxi dans la liste amis PSN je crois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | hummm... Je crois que je vais m'enregistrer discretement sur cette liste ... ai bien réussi sur le plateau Plant Vs Zombie |
|
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 17-09-2012 à 11:34:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur la spreadsheet, pensez à mettre à coté de votre pseudo si vous êtes PSN ou GT. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Sur Moon Knight je suis second (pour le moment) avec mes 35 188 745. Je me permet car le reste je suis a la ramasse ! Message cité 1 fois Message édité par _AfroDurf le 17-09-2012 à 11:51:43 |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Ha bon c'est étrange ça !!! C'est pareil pour les autres ? Moi je vois bien tes scores. C'est un score réalisé dans le train ça tu penses que ça peut jouer ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est un score réalisé en étant déconnecté, normalement ça se mets à jours dès que tu te reconnecte. Donc c'est étrange effectivement... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou alors les records fait en TGV ne sont pas homologués --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par _AfroDurf le 17-09-2012 à 15:23:51 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Latibe tu te déplaces jamais pour rien toi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |