| |||||
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:22:57 ![]() ![]() |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Salut !
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
du coup j'ai fait 65M alors que mon high score etait de 23M environ sur ce plateau Message édité par bachornoss le 12-09-2012 à 10:37:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Que le score soit le même à chaque rampe est normal. Tu bloques la valeur en début de mission.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La rampe centrale-gauche est ignoble à atteindre sur wolverine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | edit: pas vu la page 12 Un bug surement, ca ne t'arrivera sans doute plus jamais Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 12-09-2012 à 15:52:12 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message édité par latibe le 13-09-2012 à 08:17:08 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 08:15:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je confirme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
airprog Transactions (0) | Bon, ce soir je mets à jour mes stats |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'y suis remis un peu, donc j'ai.... importé mes tables --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djmonk Transactions (0) | Je me bat pour battre les records de Palpyz sur toutes les tables qu'on a en commun... C'est pas gagné --------------- PSN Id : Djmonk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est gratuit Zen Pinball 2?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Oui, il est gratuit, il y a la version trial et un fichier unlock à télécharger. Par contre, comme d'habitude, c'est le foutoir dans ce store. Le mieux, pour tout trouver est d'utiliser la fonction recherche. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est toujours pas transformé en topic ZEN2 ici ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comment c'est galère l'import --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le calcul de score et les points donnés ont, ils me semble, été complètement revus. Du coup ton record sur Tesla dans ZEN1 n'est pas comparable avec ton record Tesla sur Zen2.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Toujours pas de patch prévu pour l'ensemble des problèmes sur Vita? (inclus la non disponibilité des trophées ... Grrr)
|
Aucune idée Message édité par latibe le 14-09-2012 à 12:06:43 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai repris mon bien sur Xmen, sur laquelle j'avais un score à plus de 200M --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je m'incruste pour poser une question: c'est le meilleur flip sur xbla ? |
FDC1 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P vs Z est fastoche ouais ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai fait que les tables marvel, elles valent le coup/coût les anciennes tables de zen pinball (qui semblent avoir été remises au gout du jour)? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plus dur de scorer mais toujours aussi agréables à jouer. edit : et les tables DLC de zen sont encore meilleures que les 4 d'origine. Message édité par PALPATINE le 15-09-2012 à 12:01:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | hello,
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Scores mis à jour !
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | A part Marvel Pinball, qui à une époque avait été offert aux abonnés PS+, je ne crois pas qu'il y ait eu d'autre promo sur ZP ou MP, ni leurs DLC.
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Si, Marvel Pinball existe encore de manière autonome.
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Chapeau pour les points que vous avez !!
BoR So say we all.Transactions (4) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |