| |||||
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 09:29:41 ![]() ![]() |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | lol je fais pas mieux aux autres : je suis nul, mon age d'or aux jv est revolu..
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui quand on a peu de temps pour jouer, c'est trés bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message édité par latibe le 29-03-2011 à 09:33:46 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement la prochaine table, tiens...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Pas de nouvelles sur le site officiel quant à la prochaine table, j'ai regardé récemment. Il me semble avoir lu une rumeur disant que ce serait Captain America. Je ne me souviens si une source était citée. Pas moyen de vérifier depuis le taf... Je regarderai ce soir. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le sondage était entre Fantastic 4, The Hulk, Captain America et Ghost rider....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | On pouvait voir les résultats en temps réel pendant le vote, et ce, jusqu'à la clôture. Mais le nom du vainqueur n'a pas été dévoilé. Je pense que la rumeur venait du fait que CA devait être en tête à l'approche de la clôture. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
BoR So say we all.Transactions (4) | A mon avis ce sera CA pour coincider avec la sortie du film. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 02:12:46 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Non. Si c'est comme dans Zen Pinball, chaque table supplémentaire coûtera 1,99€. Message édité par latibe le 30-03-2011 à 09:59:45 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
boogielup Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sens que je vais prendre cher sur Blade --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur Wolverine c'est pas moi le chef, c'est Bor --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | je l'ai téléchargé !
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Petite session hier soir et avant de commencer, il y a eu une mise à jour de 18Mb à télécharger. J'ai pas vu de différence dans le jeu et rien trouvé sur le net. Quelqu'un aurait des infos ?
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | rien constaté ....... sinon je ne fais que du iron man, et je morfle mais j y retourne c est plus fort que moi grrrrrrrr... --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Le premier DLC sera "Les 4 Fantastiques" et sera disponible le 18 mai sur le PSN européen, s'il réouvre d'ici là --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
tomzero Transactions (6) | salut
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Salut,
Message édité par latibe le 05-05-2011 à 19:10:37 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tiens, il y a eut une mise à jour. |
clarkkent78 Transactions (63) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je l'ai eue moi aussi. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fantastic Four dispo, du coup --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boogielup Transactions (3) | Est ce qu'il y a Jessica Alba dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 04-06-2011 à 12:23:30 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Le prochain DLC ne devrait pas tarder à sortir. Ce sera Captain America. J'ai vu que les trophées avaient été intégrés à la liste. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Déjà !! Whaaaa --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |