|
Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
---|
damdamdamdam Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:11:06 |
mica94 Transactions (0) | Bonjour, je rejoins cette discussion car je possede zen pinball sur iphone(table sorcerer's lair) et Pinball FX2 sur PC(tables Mars + pack star wars).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Salut mica
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | au pire y'a un google doc en première page, qui n'est peut être pas super à jour mais qui a le mérite d'exister --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mica94 Transactions (0) | En fait j'ai deja mis le doc google a jour avec mes scores.
Message édité par mica94 le 18-06-2013 à 16:12:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et bien si l'anglais n'est pas un problème, tu peux essayer directement les forum de zen studios ! C'est bien fourni.
|
mica94 Transactions (0) | Merci de ta reponse.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
mica94 Transactions (0) | Tu fais bien de me dire que Plant vs Zombie est nulle car j'ai failli l'acheter etant un grand fan du jeu !
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:36:37 |
skaine Transactions (3) | je l'aime bien moi plant vs zombie
|
damdamdamdam Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 11:55:25 Sur Wii U, Il y a des promos sur Zen pinball 2, et StarWar pinball qui est à 5€ au lieu de 10€.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 20-12-2013 à 14:01:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clarkkent78 Transactions (62) | X-men est tres bien. Wolverine aussi. Message édité par clarkkent78 le 22-12-2013 à 11:41:53 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 12:07:08 Les tables star wars sont en dessous ? |
clarkkent78 Transactions (62) | Non elles sont bien aussi. Personnellement je préfère les 3 dernières tables Star Wars sorties. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
skaine Transactions (3) | petite question : comment on augmente son score pro je comprend pas tout.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sorcerer's lair gratos c'est sur PS4 only. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
skaine Transactions (3) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok, merci de la précision. Désolé je connais que les versions console --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est aussi la table gratuite sur PC --------------- I have a bad feeling about this |
renardrouge Transactions (2) | et ipad |
skaine Transactions (3) | il y a des nouvelles tables sur le theme du foot
|
renardrouge Transactions (2) | Vu le thème j'ai même pas envie de dl les démos alors les essayer |
skaine Transactions (3) | ah oui il y a des démos c'est vrai !!! je vais tester ca |
stefaninho Transactions (2) | Pris sur steam via l'humble bundle, et complété avec la promo star wars de ce weekend.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je savais même pas qu'il était sorti sur pc
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Up petit topic Message édité par BlackBalloon le 17-07-2014 à 10:10:36 --------------- BlackBalloon#2672 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci de l'info --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | Du coup il manque lesquels ? |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | je crois que toutes les tables ont été portées sur ps4 Message édité par ylec le 19-07-2014 à 10:04:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il manque ninja gaiden sigma 2. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Normalement un nouvelle table doit sortir cet été !
--------------- BlackBalloon#2672 |
skaine Transactions (3) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas le pack star wars en promo, j'ai lancé que ce week-end
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je t'en prie ! J'ai fait une seule partie sur chaque table. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
skaine Transactions (3) | j'ai joué un peu sur la table TWD, perso je l'aime bien, mais pas évidente par rapport a d'autre j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
[Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
[VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
[Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |