|
Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
---|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:27:44 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Marrant sur PS3 vous n'avez pas les "vieilles" tables de Pinball FX 1 (Speed Machine,Extreme,Agents,Buccaneer,Nightmare Mansion,Rocky and Bullwinkle), ni Ms Splosion Man aussi...? Message édité par teks9 le 25-09-2012 à 10:35:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Top 3 de la page 1 mis à jour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Beau boulot |
renardrouge Transactions (2) | Je suis dans les hi score !!!!
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Essayez de pas trop vous dépasser les gars, ça me facilitera la tâche ! --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Sinon, pour revenir sur ce que disait teks9, pas de promo sur Avenger Chronicles ni la présence de F4 sur le PSN --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 19:45:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | GH c'est le bien!
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 100M sur Fear itself je suis presque déçu vu que j'ai fait 92M sur la première bille et que j'ai eu une extra ball
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Page 1 mise à jour ! --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Palpyz a perdu quelques places, mais je suis encore très loin de certains scores, notamment hulk où rien que de voir le meilleur score je suis découragé J'ai passé pas mal de temps sur Fear itself, que je trouve vraiment excellente, les missions sont nombreuses et variées, le système de magnétisme est bien pensé avec sa boucle extérieure (d'ailleurs c'est la multiballe chaos qui m'a permis de scorer sur cette table, à coup de jackpot à 10M ). Par contre j'ai vraiment du mal avec les tables de ZP1, je les trouve assez fouillis, et on sait pas trop quoi faire (je sais, y'a toujours l'option RTFM mais en général c'est loin d'être complet), et surtout c'est la frustration de jouer un bon moment sur une partie et de faire un score minable (Comme sur IronMan ou Blade ) Vivement l'arrivée de Fantastic Four que j'apprécie aussi beaucoup (mon score à 250M sur Marvel pinball n'y est pas étranger sans doute ) Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-10-2012 à 15:39:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fait 339M sur Thor cet aprem, 24eme score mondial edit : mais sur le reste, j'me fait doubler de partout Merci latibe pour l'update ! Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-10-2012 à 19:27:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par latibe le 14-10-2012 à 20:35:23 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Belle mise à jour |
fardon57 Transactions (4) | Petite question, alors que je découvre le jeu sur l'Ipad de mon pote, j'ai vu qu'il existait aussi sur psVita. C'est cool pour moi .
Message édité par fardon57 le 15-10-2012 à 12:26:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si elle y est. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si y avait que sur celle là
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sur iron man les scores sont pas très élevés, y'a moyen de passer devant sans même faire toutes les missions.
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et hop j'ai repris IronMan, de pas grand chose mais je suis quand même devant
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Tu l'as pas repris longtemps. Je l'ai repris de peu une première fois, et voyant que j'enchainais pas mal les missions, j'en ai fait une petite deuxième, et là, je l'ai repris un peu plus largement
Message édité par latibe le 15-10-2012 à 21:11:25 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les missions tony stark c'est l'enchainement des rampes + la multiballes + la mission shield (qu'on active avec les boucles gauche et droite) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et une fois réussies elles s'allument au sol, comme les missions normales. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Va falloir aller te chercher Palpyz sur Thor
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens j'me dis "Petite session, j'essaie de rentrer dans le top 3 HFR sur les tables où c'est pas le cas" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais elle est chelou cette table
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis allé sur les forum de zen studios hier, c'est pas très précis mais un des dev' a dit "FF pour Zen 2 sera dispo dans "a couple of weeks" en même temps qu'un patch"
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | vivement le patch alors, c'est vrai que j'ai remarqué un ou deux bugs non présents auparavant, par ex sur Thor, la récompense aléatoire ne fonctionne pas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui elle bug clairement ! Faut redémarrer la console et parfois ça refonctionne. Message édité par PALPATINE le 29-10-2012 à 16:44:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Spiderman --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clarkkent78 Transactions (62) | Petit HS sinon, kk1 a pris Pinball Arcade ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Amélioration de Eldorado et Wolverine hier. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-11-2012 à 11:02:56 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je vais essayer de faire ça ce soir, hier, j'étais pas en état --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Message édité par latibe le 05-11-2012 à 19:30:44 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mise à jour 1.02 dispo ... pour préparer l'arrivée de FF et Civil war
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
[Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
[VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
[Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |