Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2

n°9114952
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 25-09-2012 à 10:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Oui, au prix standard (240pts).


Ok, il ne devrait pas tarder sur PS3. Je rajoute. Merci !


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 10:27:44  profilanswer
 

n°9114974
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-09-2012 à 10:34:54  profilanswer
 

Marrant sur PS3 vous n'avez pas les "vieilles" tables de Pinball FX 1 (Speed Machine,Extreme,Agents,Buccaneer,Nightmare Mansion,Rocky and Bullwinkle), ni Ms Splosion Man aussi...?
Pas facile pour faire des comparatifs!
La liste des tables dispos sur 360 pour info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pinball_FX


Message édité par teks9 le 25-09-2012 à 10:35:30

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9115172
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2012 à 11:27:19  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je crois que j'ai fait 240m sur Plant vs Zombies, faut que je vérifie.
Je posterai mon score ce soir.
Ce flipper est très très facile, j'ai du jouer 6 balles en tout, avec des multi-ball toutes les 2 mn. Seuls les modes ne sont pas faciles (j'en ai passé 2 sur 5), mais j'ai atteint ce score en jouant une partie sur presque une heure!
 
Sinon normalement cette semaine pour les Gold sur Xbox, on a le pack Marvel Avengers Chronicle et la table Captain America à -50%


Ultra simple plant vs zombie ... mon record de 242M je l'ai réalisé ... lors de ma seule et unique partie sur cette table  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9126573
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 30-09-2012 à 12:28:14  profilanswer
 

Top 3 de la page 1 mis à jour.
Je vais essayer de faire une MAJ tous les dimanches si j'en ai le courage  :o  


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9126805
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-09-2012 à 14:41:07  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9126863
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:31:14  profilanswer
 

Beau boulot  :jap:

n°9127027
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-09-2012 à 16:57:39  profilanswer
 

Je suis dans les hi score !!!!
 
 [:wark0]

n°9127085
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 30-09-2012 à 17:20:29  profilanswer
 

Essayez de pas trop vous dépasser les gars, ça me facilitera la tâche !  :o  
 
[HS]Sinon, Palpyz, si tu as le courage d'aller chercher la guitare dans le grenier, je suis partant pour quelques duos dans GH Metallica ou autres jeux musicaux si tu as ;)[/HS]


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9127101
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 30-09-2012 à 17:28:00  profilanswer
 

Sinon, pour revenir sur ce que disait teks9, pas de promo sur Avenger Chronicles ni la présence de F4 sur le PSN :/


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9127353
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-09-2012 à 19:45:47  profilanswer
 

latibe a écrit :

Sinon, pour revenir sur ce que disait teks9, pas de promo sur Avenger Chronicles ni la présence de F4 sur le PSN :/


Dommage...
Sinon dans les tables dlc de zp1 lesquelles valent l'achat?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 19:45:47  profilanswer
 

n°9127393
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-09-2012 à 20:06:12  profilanswer
 

latibe a écrit :

[HS]Sinon, Palpyz, si tu as le courage d'aller chercher la guitare dans le grenier, je suis partant pour quelques duos dans GH Metallica ou autres jeux musicaux si tu as ;)[/HS]


J'viens d'aller la chercher [:ddr555]
Tu m'as donné envie d'y rejouer ... par contre contre moi je joue en normal, j'suis pas un poulpe  :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9127946
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 01:31:50  profilanswer
 

GH c'est le bien!
par contre je pourrai pas jouer avec vous:
-je joue sur Wii à GH
-suite à mon déménagement la wii est toujours dans un carton :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9127969
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 01-10-2012 à 02:43:52  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Dommage...
Sinon dans les tables dlc de zp1 lesquelles valent l'achat?


Aucune idée, je n'ai que Street Fighter 2, ce n'est pas ma préférée...
 

PALPATINE a écrit :


J'viens d'aller la chercher [:ddr555]
Tu m'as donné envie d'y rejouer ... par contre contre moi je joue en normal, j'suis pas un poulpe  :(


:) Je joue en difficile sur les plus faciles, sinon, en normal ;)


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9139580
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-10-2012 à 13:13:21  profilanswer
 

100M sur Fear itself je suis presque déçu vu que j'ai fait 92M sur la première bille et que j'ai eu une extra ball :D
Le score monte super vite avec la multiball chaos.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9155457
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 14-10-2012 à 15:22:32  profilanswer
 

Page 1 mise à jour !  
 
Jolies améliorations pour Prince_deLU et freehell !
Pour ma part, une petite amélioration sur Tesla...


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9155480
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 15:37:54  profilanswer
 

latibe a écrit :

Page 1 mise à jour !

 

Jolies améliorations pour Prince_deLU et freehell !
Pour ma part, une petite amélioration sur Tesla...

 

Palpyz a perdu quelques places, mais je suis encore très loin de certains scores, notamment hulk où rien que de voir le meilleur score je suis découragé :D
Par contre j'ai éclaté mon meilleur score sur Spiderman (j'avais 115M sur marvel pinball), mais elle me laisse une sensation étrange cette table, en fait je la connais assez mal, je sais pas trop quelle truc débloque quoi (le diner de tante may par ex, qui permet de bien scorer), la boucle gauche que je fais non stop, je sais pas trop au final ce qu'elle m'apporte, les extraballes j'en ai eu pas mal, mais je sais pas encore comment :D
Bref je la trouve assez confuse, et je lui préfère largement des tables comme x-men ou Thor, qui sont très lisibles et dont on comprend vite les rouages, sans pour autant réussir à la maitriser facilement.

 

J'ai passé pas mal de temps sur Fear itself, que je trouve vraiment excellente, les missions sont nombreuses et variées, le système de magnétisme est bien pensé avec sa boucle extérieure (d'ailleurs c'est la multiballe chaos qui m'a permis de scorer sur cette table, à coup de jackpot à 10M :D ).

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec les tables de ZP1, je les trouve assez fouillis, et on sait pas trop quoi faire (je sais, y'a toujours l'option RTFM mais en général c'est loin d'être complet), et surtout c'est la frustration de jouer un bon moment sur une partie et de faire un score minable (Comme sur IronMan ou Blade :D )

 

Vivement l'arrivée de Fantastic Four que j'apprécie aussi beaucoup (mon score à 250M sur Marvel pinball n'y est pas étranger sans doute :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 14-10-2012 à 15:39:07

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9155728
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-10-2012 à 19:23:45  profilanswer
 

J'ai fait 339M sur Thor cet aprem, 24eme score mondial  [:cerveau shay]

 

edit : mais sur le reste, j'me fait doubler de partout [:nik166]

 

Merci latibe pour l'update !

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-10-2012 à 19:27:40

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9155811
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 14-10-2012 à 20:31:36  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Palpyz a perdu quelques places, mais je suis encore très loin de certains scores, notamment hulk où rien que de voir le meilleur score je suis découragé :D
Par contre j'ai éclaté mon meilleur score sur Spiderman (j'avais 115M sur marvel pinball), mais elle me laisse une sensation étrange cette table, en fait je la connais assez mal, je sais pas trop quelle truc débloque quoi (le diner de tante may par ex, qui permet de bien scorer), la boucle gauche que je fais non stop, je sais pas trop au final ce qu'elle m'apporte, les extraballes j'en ai eu pas mal, mais je sais pas encore comment :D
Bref je la trouve assez confuse, et je lui préfère largement des tables comme x-men ou Thor, qui sont très lisibles et dont on comprend vite les rouages, sans pour autant réussir à la maitriser facilement.
 
J'ai passé pas mal de temps sur Fear itself, que je trouve vraiment excellente, les missions sont nombreuses et variées, le système de magnétisme est bien pensé avec sa boucle extérieure (d'ailleurs c'est la multiballe chaos qui m'a permis de scorer sur cette table, à coup de jackpot à 10M :D ).
 
Par contre j'ai vraiment du mal avec les tables de ZP1, je les trouve assez fouillis, et on sait pas trop quoi faire (je sais, y'a toujours l'option RTFM mais en général c'est loin d'être complet), et surtout c'est la frustration de jouer un bon moment sur une partie et de faire un score minable (Comme sur IronMan ou Blade :D )
 
Vivement l'arrivée de Fantastic Four que j'apprécie aussi beaucoup (mon score à 250M sur Marvel pinball n'y est pas étranger sans doute :D )


Il ne faut pas désespérer pour Hulk ! Je pensais être indétrônable sur The Avengers, et freehell m'a battu...
 
Le problème, avec Spider-Man, c'est que la table est très (trop ?) riche ! Au début, c'est pas évident de s'y retrouver.
 
Sur les tables ZP1, contrairement aux tables Marvel, les missions sont difficiles à initier. Elles sont plus compliquées à apprendre. Depuis la sortie de MP, je n'avais pas rejoué à ZP1. J'y rejoue depuis la sortie de ZP2, notamment à Tesla, qui n'est pas facile, mais vraiment sympa.  
 
Oui, vivement l'arrivée de F4 ! Je ne sais pas ce qui se passe, il est présent sur xbox depuis un petit bout de temps... Et sur PS3, toujours rien ! :(
 

PALPATINE a écrit :

J'ai fait 339M sur Thor cet aprem, 24eme score mondial  [:cerveau shay]  
 
edit : mais sur le reste, j'me fait doubler de partout [:nik166]
 
Merci latibe pour l'update !


Joli ! Il va pas être facile à battre celui-là !
Du coup, je refais un p'tit update  ;)


Message édité par latibe le 14-10-2012 à 20:35:23

---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9155835
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:54:30  profilanswer
 

Belle mise à jour  :jap:

n°9156708
fardon57

Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 12:26:15  profilanswer
 

Petite question, alors que je découvre le jeu sur l'Ipad de mon pote, j'ai vu qu'il existait aussi sur psVita. C'est cool pour moi :).
 
On avait commencé notre petite competition sur la table sorcer's lair, mais je la vois pas sur Vita, elle n'existe pas ?


Message édité par fardon57 le 15-10-2012 à 12:26:28
n°9157151
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 15:16:56  profilanswer
 

Si elle y est.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9157423
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 16:33:22  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Si elle y est.


Et au passage je te suis passé devant sur Wolverine ce matin :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9157463
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 16:52:43  profilanswer
 

Si y avait que sur celle là [:nik166]
Bon j'ai plié thor, pour moi je la range de coté je ne pourrai pas améliorer (session de fou avec le doubleur de score Mojlnir à chaque mission ou presque !)
Reste à savoir à laquelle je m'attaque maintenant, histoire de redorer mon blason ... j'suis battu partout, je ne sais pas par quoi commencer ... p'tet bien world war hulk !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9157473
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 16:57:09  profilanswer
 

Sur iron man les scores sont pas très élevés, y'a moyen de passer devant sans même faire toutes les missions.
Pour wolverine j'ai vraiment fait une grosse partie, avec 2 extraballes, sabretooth battu 3 fois (5M + le bonus de 8-10M si on arrive à mettre la bille dans son antre), les kickbacks toujours actifs, même le renvoi central, y'a que la mission sentinel et la fusion que j'ai pas réussies à passer (mais sentinel rapporte quand même pas mal sans la réussir)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9157481
fardon57

Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 17:02:35  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Si elle y est.


 
Bon alors il faut m'expliquer :D. Sur l'interface de Zen Pinball 2 je ne vois que les tables Marvel lockés + 4 tables classique.
 
Si je fais une recherche sur le store pour sorcerer's lair je vois bien les table, mais impossible de les télécharger depuis la Vita... :fou:


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9157619
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 18:07:30  profilanswer
 

et hop j'ai repris IronMan, de pas grand chose mais je suis quand même devant :D
Me manquait juste la multiballe pour avoir le trophée Tony Stark :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9157894
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 15-10-2012 à 20:55:07  profilanswer
 

Tu l'as pas repris longtemps. Je l'ai repris de peu une première fois, et voyant que j'enchainais pas mal les missions, j'en ai fait une petite deuxième, et là, je l'ai repris un peu plus largement  :D  
 
Par contre, y'a un truc que je comprends pas. J'ai eu le trophée Iron Man "terminer toutes les missions Whiplash et Mandarin", donc, les 6 missions étaient en bleu sur la table et ne restait plus qu'Ultimo. Donc, j'ai essayé d'aller à l'endroit où l'on débute les missions, et là, était inscrit "vous devez finir toutes les missions Tony Stark pour défier Ultimo". J'ai beau l'avoir déjà défié une fois, j'ai pas su retrouver ce qui me manquait. Elles sont où ces fichues missions Tony Stark ?
 
Edit : J'ai trouvé, mais en anglais. Voir ce lien pour la correspondance en image des n° de rampe : http://www.marvelpinball.com/table [...] heChin.pdf
 
Si je me souviens bien, je devais pas être loin du compte. Par contre, je ne sais pas où on peut voir les missions Tony Stark réussies...
 

Citation :

Tony Stark Missions
 
Shield Target Practice
To gain this you must hit the Left Orbit (4) 3 times & Right Orbit (8) 3 times, this then allows you to enter the Target Practice Mini-Playfield. To access this you must hit the Stark Tower Ramp (2). Now you need to hit the Targets using the Cannons you are timed on this, the Left Flipper controls the Left Cannon & the Right Flipper controls the Right Cannon. I just go nuts because near all the time all the targets are hit. Note – you don’t need to complete this to have the Sign which says Shield Target Practice to light up (the Signs of the Missions are just above the Left & Right Flippers).
 
Stock Market
To gain this all you need to do is to hit the Stock Market Ramp (3) about 8 times, once you hit it the last time the Sign which says Stock Market will light up (the Signs of the Missions are just above the Left & Right Flippers).
 
Stark Tower
To gain this all you need to do is to hit the Stock Tower Ramp (2) about 8 times, once you hit it the last time the Sign which says Stark Tower will light up (the Signs of the Missions are just above the Left & Right Flippers).

Science Award

This requires you to hit the Science Award Mini-Orbit (6) about 5 times. You can hit this by sending the Ball round the Right Orbit (8) then as the Ball exits from the entrance of the Left Orbit (4) you must then hit the Ball with the Top Left Flipper if timed correctly the Ball will hit the Science Award Mini-Orbit (6). Now each time you hit the Science Award Mini-Orbit (6) the Ball will always exit from the entrance of the Left Orbit (4) if hit with enough power. Now you can again send the Ball round Science Award Mini-Orbit (6), just rinse and repeat this until the Sign which says Science Award lights up (the Signs of the Missions are just above the Left & Right Flippers).
 
Party
To gain this you must hit the Party Ramp (5) about 8 times, this for me is the most annoying Ramp to hit on the entire table. Hit that until the Sign which says Party lights up (the Signs of the Missions are just above the Left & Right Flippers).
 
Shield Multiball
To gain this you must hit Shield Multiball Lock (7) 2 drop down Targets which is blocking the sink hole, once they are down you can hit it and Lock the Ball. Do this a further 2 times to lock 3 Balls, now the Multiball Mode starts. You don’t need to do anything as it’s just a bonus to get more points, once you lock all 3 Balls the Sign which says Shield Multiball lights up (the Signs of the Missions are just above the Left & Right Flippers).


Message édité par latibe le 15-10-2012 à 21:11:25

---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9158030
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 22:22:48  profilanswer
 

Les missions tony stark c'est l'enchainement des rampes + la multiballes + la mission shield (qu'on active avec les boucles gauche et droite)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9158326
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 09:21:17  profilanswer
 

Et une fois réussies elles s'allument au sol, comme les missions normales.  
J'ai jamais affronté Ultimo, perso. Mon record c'était 45M dans marvel, faudrait que j'améliore mon score sur ZEN2, mais cette table est vraiment frustrante... elle donne pas envie :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9159265
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 15:21:56  profilanswer
 

Va falloir aller te chercher Palpyz sur Thor :D
J'ai amélioré mon score à 246M (42e mondial :D ), mais le coup au moral quand tu vois le score restant pour rejoindre le meilleur score ("Allez plus que 95M et c'est bon :D (alors qu'il me restait une seule mission à passer)
En tout cas ça fait plaisir d'exploser de vieux scores :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9183116
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2012 à 15:39:21  profilanswer
 

Tiens j'me dis "Petite session, j'essaie de rentrer dans le top 3 HFR sur les tables où c'est pas le cas"  
Allez, moonknight, pas trop joué, je comprends rien, mais j'essaie.
Une seule partie, je prends le lead  :love:  
Et j'ai rien compris  [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9184081
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 08:50:28  profilanswer
 

Ouais elle est chelou cette table :d
Par contre toujours pas de FF :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9184436
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 11:01:33  profilanswer
 

Je suis allé sur les forum de zen studios hier, c'est pas très précis mais un des dev' a dit "FF pour Zen 2 sera dispo dans "a couple of weeks" en même temps qu'un patch"
 
De plus, j'ai appris que les gars de ZEN sont sur le développement de pas moins de 12 nouvelles tables non liées à Marvel, et d'une poignée de tables marvel (dont "docteur strange" sûr et certain mais pas encore présenté, et Civil war qui vient d'être présenté officiellement (y a des screenshots et vidéo qui trainent)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9184885
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 13:38:09  profilanswer
 

vivement le patch alors, c'est vrai que j'ai remarqué un ou deux bugs non présents auparavant, par ex sur Thor, la récompense aléatoire ne fonctionne pas.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9185524
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 16:44:02  profilanswer
 

Oui elle bug clairement ! Faut redémarrer la console et parfois ça refonctionne.
D'ailleurs, en passant j'ai fait mon record sur Thor SANS les récompenses aléatoires  [:clooney15]


Message édité par PALPATINE le 29-10-2012 à 16:44:40

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9197488
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-11-2012 à 16:51:32  profilanswer
 

Spiderman  [:cerveau shay]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9198023
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 04-11-2012 à 21:24:19  profilanswer
 

Petit HS sinon, kk1 a pris Pinball Arcade ?
 
Car cela fait 2 mois environ que je l'ai sur PS3 et Vita et finalement, c'est plutot pas mal. :)  
 
Je redeviens ado quand je joue à des tables que j'ai connues, comme Medieval Madness ou Cirqus Voltaire (ma préférée :love: )...
 
Si vous ne l'avez jamais essayé, allez-y, ca change de Pinball FX2/Zen Pinball 2. [:cerveau charlest]  
 
Meme ma fille de 6 ans y est accro, c'est dire... :D  
 
Je créerais peut-etre un topic pour ce jeu au passage. :sarcastic:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°9198763
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-11-2012 à 11:02:15  profilanswer
 

Amélioration de Eldorado et Wolverine hier.
Me revoilà dans le TOP3 HFR sur toutes les tables de zen2 [:shay]
Bon, sauf Avengers (4eme) , mais ça va venir !
[:hurle] Latibe , update

 

:o

 

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 05-11-2012 à 11:02:56

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9198791
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 11:08:59  profilanswer
 

Je vais essayer de faire ça ce soir, hier, j'étais pas en état  :whistle:


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9200141
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 19:29:56  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


[:hurle] Latibe , update  
 
:o
 


Done !
 
Edit : si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas en m'en faire part


Message édité par latibe le 05-11-2012 à 19:30:44

---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°9213193
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-11-2012 à 14:03:32  profilanswer
 

Mise à jour 1.02 dispo ... pour préparer l'arrivée de FF et Civil war
 
Ha et en passant, je reprends le lead sur la table SF2  :jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suppression compte PSN et recréation[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
[Topic unique] Monday Night Combat[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !
[VDS] PSN CARD de 50€PS3 online sur le PSN
[Topic Unique] L.A. Noire[Topic unique] DC Universe Online PS3
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR