Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Suppression compte PSN et recréation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression compte PSN et recréation

n°7736570
blobby77

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 11:25:13  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
j'ai toujours des soucis pour alimenter mon porte monnaie sur mon compte PSN.Quand j'ai crée on compte je n'avais pas associé sur le moment de carte bancaire.
 
Je souhaite supprimé complètement ce compte afin d'en recréer un en y associant ma carte bancaire.  
 
Y a t-il une procédure particulière à faire ( sauvegarde ou autres ? ) ? De plus je souhaite garder le même email rattaché à mon compte PSN
 
Merci à tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 11:25:13  profilanswer
 

n°7736574
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 11:27:27  profilanswer
 

bon déjà pour supprimer ton compte de ta console tu te connecte et tu vas sur gestionnaire de compte op tu clique en bas tu peut choisir '' désactiver matériel blabla ''  
 
après une fois supprimer tu recrée un compte mais je te conseille de jamais enregistrer ta CB car tu n'est pas a l'abri de quelqu'un de mal intentionnée


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7736587
blobby77

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 11:37:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Shenzo,
 
je suis d'accord avec toi pour la CB mais que me conseille tu pour alimenté mon compte ??
 
Encore merci

n°7736677
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-02-2011 à 12:45:58  profilanswer
 

ben tu peut par CB mais une fois ton compte approvisionner op tu supprimer t'es coordonnées bancaire de la console


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Suppression compte PSN et recréation

 

Sujets relatifs
[VDS] Starcraft II + Compte Battle.net vierge (jamais joué online)[VDS] compte steam cod6...
[VDS] PSN CARD de 50€sur les achat de gold/compte des mmorpg
PS3 online sur le PSN[ACH] xxxxxxx
[VDS] Blablabla.[VDS] Blablabla.
[Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer 
Plus de sujets relatifs à : Suppression compte PSN et recréation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR