|
Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
---|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:00:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'es clairement pas loin, latibe ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Pas loin, c'est vite dit. J'ai du mal à améliorer mes scores. Hormis Blade, mes meilleurs scores ont été faits lors de mes premières parties, alors que je découvrais les tables...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut s'y attaquer quand il te reste plus que 2 billes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-02-2011 à 10:05:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Je l'ai reussie qu'une fois, avec un gros coup de bol. Sinon, j'arrive pas à tuer Sabertooth. Il faut tirer dans le trou sur la gauche et au milieu de la table, à l'endroit ou il etait? Message édité par plzhelp le 23-02-2011 à 10:25:22 --------------- ... |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans le trou à gauche puis en haut en face 4 fois.
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un a déja activé le mode "sorcier" de la table Blade.
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:16:00 |
wlitw Transactions (0) | De ce que j'ai pu lire sur ps3trophies (qui explique dans le guide des trophées le fonctionnement des tables), le D tu peux l'allumer de jour, pour toutes les autres lettres, il faut les allumer de nuit, et là tu combat Dracula si mes souvenirs sont bons --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est une galère pour le battre, le temps limité est de trop (ou trop court)... Il faut aller dans le trou à gauche ou celui du haut juste sur la droite de la roulette (à coté du flipper du haut) qui est franchement chiant à viser, ça remonte la roulette et on peut toucher 1 des 4 cibles bleues dans le fond (et pas les 4), ensuite il faut recommencer l'opération jusqu'à la dernière... J'en ai eu 3 mais le temps passe trop vite et j'arrive pas à viser ces maudits trous... (enfin si, quand j'en ai pas besoin, un peu comme les rampes que je loupe systématiquement quand je dois aller dessus rapidement...) Sinon j'adore l'ambiance de Blade mais je comprends rien à cette table (les rampes du fond à gauche ne sont pas très visibles, j'ai du mal à savoir comment les prendre) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 17:10:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Mise à jour du 2ème post avec le top 3 des HFRiens par score et par table.
Message édité par latibe le 24-02-2011 à 18:13:14 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
boogielup Transactions (3) | Dire qu'il a battu mon score de Blade de 1000 points
|
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 24-02-2011 à 18:21:46 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-02-2011 à 18:25:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je refais du zen pinball en "attendant", là bas je suis loin d'être au top --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ma part, j'ai un peu laissé tomber, les dernières fois c'était poisse à répétition (du genre à chaque fois que je fais sortir les ninja, la boule rebondit sur l'un d'entre eux et sort direct sur le coté, j'envoie la boule sur la roulette et 2 fois sur 3 elle redescend en ligne droite bien au centre, je déclenche un truc à faire rapidement et la boule ne veut plus redescendre ou sort sur le coté avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, etc...) et impossible de viser les rampes (surtout celle de gauche dans Wolverine) ou les trous quand j'en ai besoin alors que dés que le timing est terminé j'y vais les doigts dans le nez...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Palpy, t'as du boulot. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Et puis c'est quoi ces amis qui font des scores aussi pourris que moi, comment je vais y arriver au score d'équipe de 5000 ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | J'ai pris le jeu et je ne suis pas déçu : enfin seulement par mon niveau et mes scores :
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Palpy, tu m'agaces. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'avais besoin de me défouler hier
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boogielup Transactions (3) | ça marche comment les pts d'équipe en fait ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plus t'as d'amis joueurs et plus on se bats les scores entre nous, plus ça grimpe, enfin je crois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clarkkent78 Transactions (62) | Incroyable, c'est le seul topic concernant un jeu de boules qui a autant de succes...
Message cité 2 fois Message édité par clarkkent78 le 28-02-2011 à 12:16:09 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 28-02-2011 à 12:56:22 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Je l'ai pris ... mais sur Xbox Live ... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
[Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
[VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
[Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |