Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2

n°7774930
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 23-02-2011 à 09:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

J'me demande comment ça marche finalement , quand je vois le score d'équipe de Plzhelp par exemple plus élevé que le mien (si je ne m'abuse)
En tout cas je suis proche de 4500 donc ça devient bon !
Pétez mes scores [:woo]

Le score d'équipe dépend des scores héros de tes amis. Sans le savoir, j'en avais pas mal qui avaient le jeu. Je suis arrivé à 5000 dès le premier jour  :D  
J'aimerais bien péter tes scores, mais je crois que je suis pas encore au niveau.

---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 09:00:28  profilanswer

n°7774946
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2011 à 09:10:56  profilanswer

T'es clairement pas loin, latibe !  
J'ai voulu prendre mes distances sur iron man vu la troupe que j'ai dans mon sillage, mais impossible d'améliorer. :/
La table iron man est simple mais en dehors des missions j'arrive pas a faire de points :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7775127
latibe
Transactions (7)
Posté le 23-02-2011 à 10:01:01  profilanswer

Pas loin, c'est vite dit. J'ai du mal à améliorer mes scores. Hormis Blade, mes meilleurs scores ont été faits lors de mes premières parties, alors que je découvrais les tables...
Pareil pour moi sur Iron Man. La mission "vortex du Mandarin" me fait littéralement tilter. Soit il me manque la rampe par laquelle on accède avec le flipper secondaire, soit j'y arrive et je perds juste après. C'est chaud de l'atteindre avec plusieurs billes à gérer en même temps.

---------------
n°7775141
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2011 à 10:03:28  profilanswer

Faut s'y attaquer quand il te reste plus que 2 billes  [:matleflou]  

Le pire dans le genre c'est quand même la mission adamantium sur le plateau Wolverine. C'est nawak , pourtant y a que 2 billes  :(

---------------
n°7775149
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2011 à 10:04:45  profilanswer

latibe a écrit :

Pas loin, c'est vite dit. J'ai du mal à améliorer mes scores. Hormis Blade, mes meilleurs scores ont été faits lors de mes premières parties, alors que je découvrais les tables...

C'est donc que tu peux faire beaucoup mieux maintenant  [:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-02-2011 à 10:05:32

---------------
n°7775175
latibe
Transactions (7)
Posté le 23-02-2011 à 10:12:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut s'y attaquer quand il te reste plus que 2 billes  [:matleflou]  

Le pire dans le genre c'est quand même la mission adamantium sur le plateau Wolverine. C'est nawak , pourtant y a que 2 billes  :(

C'est ce que je fais ! Et c'est d'autant plus tiltant !  

PALPATINE a écrit :

C'est donc que tu peux maintenant faire beaucoup mieux maintenant  [:woo]  

En théorie oui, mais en pratique... C'est un peu frustrant de se dire que tu comprends mieux le fonctionnement mais que tu scores pas plus.

---------------
n°7775179
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 10:13:47  profilanswer

latibe a écrit :

mes meilleurs scores ont été faits lors de mes premières parties, alors que je découvrais les tables...

J'ai le même problème, je faisais plus de points en ne connaissant pas les missions, maintenant j'essaie de viser, et je m'énerve d'une force  [:cerveau arf]

n°7775213
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 10:22:45  profilanswer

latibe a écrit :

Pareil pour moi sur Iron Man. La mission "vortex du Mandarin" me fait littéralement tilter. Soit il me manque la rampe par laquelle on accède avec le flipper secondaire, soit j'y arrive et je perds juste après. C'est chaud de l'atteindre avec plusieurs billes à gérer en même temps.

Je l'ai reussie qu'une fois, avec un gros coup de bol.

Sinon, j'arrive pas à tuer Sabertooth. Il faut tirer dans le trou sur la gauche et au milieu de la table, à l'endroit ou il etait?

Message édité par plzhelp le 23-02-2011 à 10:25:22

---------------
...
n°7775329
latibe
Transactions (7)
Posté le 23-02-2011 à 10:49:08  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans le trou à gauche puis en haut en face 4 fois.

Vous avez testé le jeu en ligne ? C'est le même système que Zen Pinball, à savoir atteindre un nombre de points prédéfinis le plus rapidement possible ?

---------------
n°7775971
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-02-2011 à 13:16:00  profilanswer

Quelqu'un a déja activé le mode "sorcier" de la table Blade.

Quand on reussit certaines missions (celles ou faut toucher les buzzers par exemple) une lettre de DRACULA apparait.
Et y'a écrit que quand on les a toutes, ça enclenche le mode sorcier....  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 13:16:00  profilanswer

n°7775999
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:23:07  profilanswer

De ce que j'ai pu lire sur ps3trophies (qui explique dans le guide des trophées le fonctionnement des tables), le D tu peux l'allumer de jour, pour toutes les autres lettres, il faut les allumer de nuit, et là tu combat Dracula si mes souvenirs sont bons :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7776865
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-02-2011 à 17:09:07  profilanswer

latibe a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans le trou à gauche puis en haut en face 4 fois.

Vous avez testé le jeu en ligne ? C'est le même système que Zen Pinball, à savoir atteindre un nombre de points prédéfinis le plus rapidement possible ?

C'est une galère pour le battre, le temps limité est de trop (ou trop court)... Il faut aller dans le trou à gauche ou celui du haut juste sur la droite de la roulette (à coté du flipper du haut) qui est franchement chiant à viser, ça remonte la roulette et on peut toucher 1 des 4 cibles bleues dans le fond (et pas les 4), ensuite il faut recommencer l'opération jusqu'à la dernière... J'en ai eu 3 mais le temps passe trop vite et j'arrive pas à viser ces maudits trous... (enfin si, quand j'en ai pas besoin, un peu comme les rampes que je loupe systématiquement quand je dois aller dessus rapidement...)

Sinon j'adore l'ambiance de Blade mais je comprends rien à cette table (les rampes du fond à gauche ne sont pas très visibles, j'ai du mal à savoir comment les prendre) :D
Je trouve le manuel d'utilisation mal foutu, ils auraient pu mettre des photos pour expliquer les différentes missions et montrer les zones à viser. Là il n'y a que du texte et ça en devient confus.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-02-2011 à 17:10:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7777267
latibe
Transactions (7)
Posté le 23-02-2011 à 19:22:46  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est une galère pour le battre, le temps limité est de trop (ou trop court)... Il faut aller dans le trou à gauche ou celui du haut juste sur la droite de la roulette (à coté du flipper du haut) qui est franchement chiant à viser, ça remonte la roulette et on peut toucher 1 des 4 cibles bleues dans le fond (et pas les 4), ensuite il faut recommencer l'opération jusqu'à la dernière... J'en ai eu 3 mais le temps passe trop vite et j'arrive pas à viser ces maudits trous... (enfin si, quand j'en ai pas besoin, un peu comme les rampes que je loupe systématiquement quand je dois aller dessus rapidement...)

C'est clair que le temps imparti est très court. Il faut toucher chaque objectif quasiment du premier coup. J'ai sûrement eu de la chance mais je l'ai réussi une fois  :sol:  

ToonSpirit a écrit :

Sinon j'adore l'ambiance de Blade mais je comprends rien à cette table (les rampes du fond à gauche ne sont pas très visibles, j'ai du mal à savoir comment les prendre) :D

C'est celui que j'aime le moins. J'ai du mal à prendre les rampes et toucher ce que je vise. Bref, bad feeling. C'est celui qui va me demander le plus d'entrainement.

ToonSpirit a écrit :

Je trouve le manuel d'utilisation mal foutu, ils auraient pu mettre des photos pour expliquer les différentes missions et montrer les zones à viser. Là il n'y a que du texte et ça en devient confus.

Gros +1

---------------
n°7780065
latibe
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 18:11:49  profilanswer

Mise à jour du 2ème post avec le top 3 des HFRiens par score et par table.
Sans conteste, l'homme à battre est PALPATINE. Il est 1er sur chaque table [:sniperr]

Message édité par latibe le 24-02-2011 à 18:13:14

---------------
n°7780084
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 18:17:50  profilanswer

Dire qu'il a battu mon score de Blade de 1000 points :o

Punaise faut que je m'acharne encore sur celui là !!
Bien qu'a part les 59 Millions que j'ai fait mon 2eme max doit être 20 Millions :'(

n°7780094
latibe
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 18:20:29  profilanswer

boogielup a écrit :

Dire qu'il a battu mon score de Blade d'un peu plus d'1 000 000 de points :o

Punaise faut que je m'acharne encore sur celui là !!
Bien qu'a part les 59 Millions que j'ai fait mon 2eme max doit être 20 Millions :'(

[:moundir]
Mais bien joué quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par latibe le 24-02-2011 à 18:21:46

---------------
n°7780097
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 18:21:09  profilanswer

[:nozdormu]  

---------------
n°7780114
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 18:25:02  profilanswer

latibe a écrit :

[:moundir]
Mais bien joué quand même.

C'est quand même le plus petit écart entre lui et un 2ème :D
Et c'est ma seule fierté :o

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 24-02-2011 à 18:25:14
n°7780119
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 18:26:12  profilanswer

Je refais du zen pinball en "attendant", là bas je suis loin d'être au top  [:matleflou]  
C'est frappant comme la boule est plus rapide (lourde, en fait) que dans Marvel Pinball, je m'en étais pas rendu compte. Y a un p'tit temps de réadaptation.
Jolis scores latibe sur zen pinball, d'ailleurs, en passant !

---------------
n°7780135
latibe
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 18:30:33  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est quand même le plus petit écart entre lui et un 2ème :D
Et c'est ma seule fierté :o

C'est pas faux [:jaffax]

PALPATINE a écrit :

Je refais du zen pinball en "attendant", là bas je suis loin d'être au top  [:matleflou]  
C'est frappant comme la boule est plus rapide (lourde, en fait) que dans Marvel Pinball, je m'en étais pas rendu compte. Y a un p'tit temps de réadaptation.

J'avais pas remarqué la différence. Il y a longtemps que je n'ai pas joué à Zen Pinball, il faudrait que je m'y remette. Fut un temps, j'y ai pas mal joué, d'où certains scores honorables :jap:

---------------
n°7780163
latibe
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 18:37:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sur V12 et Shaman, si tu arrives à enchaîner les rampes, les combos chiffrent vite. Hormis ça, faut avouer que je ne les connais pas bien.
Sur El Dorado, Tesla et Street Fighter II Tribute (le seul DLC que j'ai), il faut mieux les connaître pour scorer.

---------------
n°7781167
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 07:15:41  profilanswer

Pour ma part, j'ai un peu laissé tomber, les dernières fois c'était poisse à répétition (du genre à chaque fois que je fais sortir les ninja, la boule rebondit sur l'un d'entre eux et sort direct sur le coté, j'envoie la boule sur la roulette et 2 fois sur 3 elle redescend en ligne droite bien au centre, je déclenche un truc à faire rapidement et la boule ne veut plus redescendre ou sort sur le coté avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, etc...) et impossible de viser les rampes (surtout celle de gauche dans Wolverine) ou les trous quand j'en ai besoin alors que dés que le timing est terminé j'y vais les doigts dans le nez...

En gros j'arrive à rien, pas envie d'y laisser une manette (et puis certains de vos scores sont démoralisants :D)

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un temps de latence entre l'appui sur les gachettes et la réaction des flippers assez important (celui du haut dans Wolverine parfois ne réagit pas), plus que dans Zen Pinball.

---------------
n°7781426
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:56:11  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour ma part, j'ai un peu laissé tomber, les dernières fois c'était poisse à répétition (du genre à chaque fois que je fais sortir les ninja, la boule rebondit sur l'un d'entre eux et sort direct sur le coté, j'envoie la boule sur la roulette et 2 fois sur 3 elle redescend en ligne droite bien au centre, je déclenche un truc à faire rapidement et la boule ne veut plus redescendre ou sort sur le coté avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, etc...) et impossible de viser les rampes (surtout celle de gauche dans Wolverine) ou les trous quand j'en ai besoin alors que dés que le timing est terminé j'y vais les doigts dans le nez...

En gros j'arrive à rien, pas envie d'y laisser une manette (et puis certains de vos scores sont démoralisants :D)

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un temps de latence entre l'appui sur les gachettes et la réaction des flippers assez important (celui du haut dans Wolverine parfois ne réagit pas), plus que dans Zen Pinball.

Donc ça vient pas de moi, je l'avais déjà dit dans un de mes posts précédents sauf que pour moi, ça ne se limite pas à Wolverine. Les flippers secondaires parfois ne réagissent pas aussi bien que les principaux.

---------------
...
n°7781636
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 11:09:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

Donc ça vient pas de moi, je l'avais déjà dit dans un de mes posts précédents sauf que pour moi, ça ne se limite pas à Wolverine. Les flippers secondaires parfois ne réagissent pas aussi bien que les principaux.

Ça me fait ça aussi, mais sur Blade

n°7782907
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 25-02-2011 à 18:23:18  profilanswer

Palpy, t'as du boulot.  [:manutheman]

n°7783014
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:17:31  profilanswer

Et puis c'est quoi ces amis qui font des scores aussi pourris que moi, comment je vais y arriver au score d'équipe de 5000 ?  :whistle:

---------------
n°7783070
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 19:38:31  profilanswer

Je suis à fond, je suis nulle c'est tout  :o

n°7783086
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:44:29  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Je suis à fond, je suis nulle c'est tout  :o

Je ne visais personne en particulier, je plaisante (d'ailleurs je pensais à des scores bien plus petits que les tiens) :D
J'ai envie d'avoir les 5000, faut motiver les troupes vu que je suis nul aussi ;)

---------------
n°7785358
ylec
PSN : tueurdecanard
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 10:21:12  profilanswer

J'ai pris le jeu et je ne suis pas déçu : enfin seulement par mon niveau et mes scores  :
pour l'instant j 'ai du mal à dépasser les 5 millions mais je vais persister

n°7787027
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-02-2011 à 03:37:04  profilanswer

Palpy, tu m'agaces.  :D

n°7787041
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 06:23:39  profilanswer

J'avais besoin de me défouler hier [:ddr555]
Avantage : on passe tous les 2 les 5000 pts d'équipe je crois  :jap:

---------------
n°7787134
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2011 à 09:20:50  profilanswer

ça marche comment les pts d'équipe en fait ?

n°7787142
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 09:24:09  profilanswer

Plus t'as d'amis joueurs et plus on se bats les scores entre nous, plus ça grimpe, enfin je crois.

---------------
n°7787780
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-02-2011 à 12:15:10  profilanswer

Incroyable, c'est le seul topic concernant un jeu de boules qui a autant de succes... [:implosion du tibia]

Pourtant, j'ai les autres sur X360 mais là, vais finir par le prendre si ca continue... :D

Message cité 2 fois
Message édité par clarkkent78 le 28-02-2011 à 12:16:09

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°7787892
latibe
Transactions (7)
Posté le 28-02-2011 à 12:54:53  profilanswer

ylec a écrit :

J'ai pris le jeu et je ne suis pas déçu : enfin seulement par mon niveau et mes scores  :
pour l'instant j 'ai du mal à dépasser les 5 millions mais je vais persister

Au fur et à mesure, tu comprendras ce qu'il faut faire et tes scores s'en ressentiront. Quel est ton ID PSN ? La même que ton pseudo HFR ?

PALPATINE a écrit :

Plus t'as d'amis joueurs et plus on se bats les scores entre nous, plus ça grimpe, enfin je crois.

Je suis pas sûr que ce soit ça. J'ai l'impression qu'en fonction de tes résultats sur les différentes tables, tu fais grimper tes scores héros. Et ces scores se cumulent avec ceux de tes amis. Par exemple, la première fois que j'ai joué, après une partie sur les 3 premières tables, j'étais quasiment à 5000. Après ma première partie sur la 4ème, je les avais atteint. Du coup, j'ai regardé de plus près les scores héros de mes amis et j'ai remarqué que l'un d'entre eux avait un total faramineux. (d'ailleurs, il est largement en tête du score par table parmi mes amis. De mémoire, il a fait plus de 700 000 000 sur spider-man :ouch: ).

clarkkent78 a écrit :

Incroyable, c'est le seul topic concernant un jeu de boules qui a autant de succes... [:implosion du tibia]

Pourtant, j'ai les autres sur X360 mais là, vais finir par le prendre si ca continue... :D

Il est vraiment sympa. Je le conseille à tous les fans de flipper !

Message cité 1 fois
Message édité par latibe le 28-02-2011 à 12:56:22

---------------
n°7788234
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-02-2011 à 14:19:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'avais besoin de me défouler hier [:ddr555]
Avantage : on passe tous les 2 les 5000 pts d'équipe je crois  :jap:

Non, pas moi, 4700 et des bananes seulement pour moi. Etant donné que je ne joue pas à Blade, j'dois être à 2M niveau score.

Mais cela a fait gagner 200 points effectivement.  :jap:  

n°7788248
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-02-2011 à 14:23:07  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Un jeu de billes  [:moundir]  

n°7789327
ylec
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:13:22  profilanswer

latibe a écrit :

Au fur et à mesure, tu comprendras ce qu'il faut faire et tes scores s'en ressentiront. Quel est ton ID PSN ? La même que ton pseudo HFR ?

Pour l'instant je ne comprends rien sur blade mais j'ai eu 2 trophés avec beaucoup de chance  :sol:  

n°7789624
latibe
Transactions (7)
Posté le 28-02-2011 à 22:01:40  profilanswer

ylec a écrit :

Pour l'instant je ne comprends rien sur blade mais j'ai eu 2 trophés avec beaucoup de chance  :sol:  

Ajouté à la liste.
Pareil pour Blade ;)

---------------
n°7791181
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 01-03-2011 à 13:36:14  profilanswer

BoR a écrit :

Un jeu de billes  [:moundir]  

Mouarf, c'est vrai... [:nulare]

---------------
n°7792437
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 01-03-2011 à 19:12:31  profilanswer

Je l'ai pris  [:hill] ... mais sur Xbox Live  :D  ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suppression compte PSN et recréation[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
[Topic unique] Monday Night Combat[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !
[VDS] PSN CARD de 50€PS3 online sur le PSN
[Topic Unique] L.A. Noire[Topic unique] DC Universe Online PS3
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR