| |||||
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:51:24 ![]() ![]() |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Laisse moi en un quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | X-Men --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont pris en ami, j'ai envoyé pas mal de demandes de mon côté aussi !!! Très bon ce zen2, par contre c'est chaud de bourrer avec le stick gauche |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 22:19:47 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouais tu y arrives comme ça ? (detection de mouvement) Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-09-2012 à 22:20:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 17-09-2012 à 22:29:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je sais pas comment tu fais sur X-men, je galère vraiment sur cette table !
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 17-09-2012 à 22:31:38 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je double mon score a moon night (encore loin de latibe, mais ça fait quand même plaisir), et là au lieu de revenir au menu ... je ferme l'appli ZEN2 sur la vita.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
|
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | C'est marrant car a chaque fois que j'ai l'impression d'avoir fait un bon score il est défoncé direct par le triptyque : latibe, Palpyz et Prince_de_LU !!! Message cité 1 fois Message édité par _AfroDurf le 18-09-2012 à 08:17:54 |
airprog Transactions (0) | céfé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et bien, je pensais pas du tout accrocher à un jeu de flipper sur console.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | A priori, aucune chance de trouver "La famille Adam's" sur ZP2, ce ne sont que des créations originales.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je m'aperçois, en regardant les profils renseignés, que la moyenne d'âge est élevée ici. Vous êtes tous d'anciens joueurs de vrai flipper ? --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'suis pas vieux ! Juste un peu âgé --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Perso oui, j'ai claqué pas mal de pièces de 5 francs dans ces machines infernales quand j'étais au lycée ... il y a 16/17 ans (OUCH!)
edit : mine de rien on a fait la fermeture Message édité par PALPATINE le 18-09-2012 à 15:23:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) | Ben oui on a laissé un max de crédits même !! Haaaa c'était bon quand même.... Message édité par _AfroDurf le 18-09-2012 à 15:59:13 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Pour ma part, j'ai commencé par écumer les salles d'arcade, à passer des heures sur Bubble Bobble, Double Dragon, After Burner ou Out Run.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | @airprog. Jolis scores ! Message cité 1 fois Message édité par latibe le 18-09-2012 à 18:59:37 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Message édité par latibe le 18-09-2012 à 19:05:14 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Caboc SauvageTransactions (19) | Malgré mon âge je n'ai aucune expérience dans les flippers... du coup c'est bien ça me donne une excuse pour l'écart dans les scores --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mes parents avaient un bar quand j'étais tout petit, donc je jouais mais je n'en ai aucun souvenir edit: c'est ptet le Génie le flipper en question Au lycée j'alais souvent dans un bar avec un flipper Star Wars, c'était la classe Message édité par Prince DeLU le 18-09-2012 à 19:49:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Hier soir, petite session ZP2, avec au programme Thor et X-Men. J'ai amélioré sur les 2 sans toutefois réussir à accrocher les meilleurs.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai vu que tu venais me chatouiller sur Thor et X-men, du coup j'ai amélioré Hulk --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha nooooon X-men c'est pas juste chatouillé, tu me l'as repris --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai découvert les tables de zp1. Effectivement y'a eu pas mal de progrès depuis --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |