| |||||
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
|---|---|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 21:49:10 ![]() ![]() |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ma femme scotche sur la table hulk. C'est elle les scores du pack avengers, je préviens --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clarkkent78 Transactions (63) | Pas mal les tables Fear Itself et Infinity Gauntlet. Message édité par clarkkent78 le 22-06-2012 à 17:37:42 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
airprog Transactions (0) | Bon bah, je vois que je suis loin d'être ridicule en voyant vos scores... je dirais même bien au contraire |
clarkkent78 Transactions (63) | Je viens de te battre à Captain America pour info... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Version d'essai pour les dernières tables enfin dispos sur XBL --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vinceyanks Transactions (0) | Que me conseillez vous??? Marvell Pinball ou Arcade Pinball sur Xbox???
|
clarkkent78 Transactions (63) | Marvel pour le realisme de la physique de bille et ses tables originales. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:56:25 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
|
airprog_ Transactions (0) |
Message édité par airprog_ le 26-06-2012 à 18:50:45 --------------- XBL & PSN : airprog |
clarkkent78 Transactions (63) | Faut que je le fasse aussi... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (63) | En fait, j'ai honte de mes scores... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- XBL & PSN : airprog |
clarkkent78 Transactions (63) |
Message édité par clarkkent78 le 26-06-2012 à 23:34:58 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vinceyanks Transactions (0) | Heu... Je ne trouve pas de marvel pinball sur la xbox...
|
clarkkent78 Transactions (63) | Oui il faut telecharger PFX2 avant, ensuite tu telecharges le pack Marvel de ton choix. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vinceyanks Transactions (0) | ok merci pour tout! |
vinceyanks Transactions (0) | Bon je suis en train de tout télécharger... Oui je suis fou!!!
|
Message édité par clarkkent78 le 17-07-2012 à 20:12:06 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
airprog Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai craqué.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
renardrouge Transactions (2) | allez, allez, hop hop hop, on revient faire des hi score sur zen pinball 2 les gens.
|
clarkkent78 Transactions (63) | Je l'ai sur PS3 et Vita, il est excellent. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Petit sondage pour savoir si vous voulez que le topic Marvel Pinball devienne le topic Zen Pinball 2. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
renardrouge Transactions (2) | je vote pour. |
clarkkent78 Transactions (63) | Je dirais plutot "Zen Pinball 2 & Pinball FX2" Message édité par clarkkent78 le 10-09-2012 à 21:40:12 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Anubiswan", c'est également ton PSN id ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
renardrouge Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plus on est de fous ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Tu as commencé fort toi aussi ! Quand j'ai vu ton score sur The Avengers, je me suis dit que je n'arriverai jamais à te battre. J'ai juste insisté pour essayer de ne pas être trop loin derrière, et sur un malentendu, j'ai fait la partie de ma vie Message édité par latibe le 11-09-2012 à 18:41:50 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas eu, et comme toi je ne comprends pas trop.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pas le couloir gauche alakon dans lequel on perd pas mal de billes même si on est arrivé par le côté gauche? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | J'ai trouvé ça sur ce forum : http://bip-bip-72.forumgratuit.org/
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | salut les pro du flipper !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |